MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chirurgie des seins

D
39 ans yvelines 415
Voila, je me suis faite opere des seins il ya maintenant qque tps mai bon je ne sens plus rien.On va dire pour expliquer simplement queje ne sens plus le  
contact epidermik je peu m'ebouillanter les seins sans que je m'en rende compte!
Je voudrais savoir si parmis vous celles qui ont decider de se faire opere "soufre" du mm probleme que moi.

Merci
898
coucou

je ne m'y connais pas trop en chirurgie des seins...Mais peux tu deja nous dire quel type de chir tu as eu???
D
39 ans yvelines 415
j'ai une une chirurgie reparatrice pour une assymetrie mamaire!En gros j'avais un seins plus gros que l'autre.Donc j'ai les 2 cicatrices( celles en ancre et celle juste sous l'areole) et donc normalement pas la mm sensibilite au niveau des seins.Mais la ca ne change pas grd chose.
898
je crois avoir entendu que la sensibilité revient tout doucement après l'opération, non??
D
39 ans yvelines 415
on me la dis aussi.Mais pour moi ce n'est pas le cas.J'ai juste une vague sensation a la base des seins et pourtant ca va bientot faire 3ans que je me suis faite opere.On ma toujours dis ke ca reviendrai .Maintenant je n'y crois plus mais je voulais savoir si d'autre femmes avaient le mm pb pour me sentir moins seule.ET j'ai une amie qui a besoin de conseil de ce point de vue alors je voulais etre le plus objective qui soit et ne pas faire de mon cas une generalite. voila
60 ans 91 25732
Il y a effectivement des femmes chez qui la sensibilité ne revient jamais ou de façon très partielle.

Personnellement j'ai perdu pas mal de sensibilité suite à l'intervention que j'ai subie il y a plus de 20 ans et ça n'est jamais revenu. C'est essentiellement en surface. A certains endroits, si je passe mon doigt en effleurant, je ne sens absolument rien. Mais à vrai dire je m'y suis faite, ça ne me dérange pas.
39 ans metz 140
coucou moi j'ai eu une cezarienne j'ai eu la meme chose que toi c'est qu'il coupent des nerf de la peau, et seulement 2 ans apres j'ai ressenti un peu quelque chose
Y
53 ans nouméa 1
kam a écrit:
on me la dis aussi.Mais pour moi ce n'est pas le cas.J'ai juste une vague sensation a la base des seins et pourtant ca va bientot faire 3ans que je me suis faite opere.On ma toujours dis ke ca reviendrai .Maintenant je n'y crois plus mais je voulais savoir si d'autre femmes avaient le mm pb pour me sentir moins seule.ET j'ai une amie qui a besoin de conseil de ce point de vue alors je voulais etre le plus objective qui soit et ne pas faire de mon cas une generalite. voila


bonjour,voila 3 ans que j'ai subi une opération des seins et j'ai perdu ma sensibilité totale des 2 seins,si j'avais été informé que ça allé etre définitif je ne l'aurai pas fait,je pense me retourner contre mon chir
B I U


Discussions liées