MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

X-Men 3

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je suis allée le voir hier et je l'ai trouvé genial.

Un début un peu long mais un film prenant.

J'ai pleuré (je vous dirait pas pourquoi) mais rit aussi.

Moi qui  
adore Wolverine, hugues Jackman surtout, j'ai été servie.

Un conseil: restez jusuq'après le generique, mais vraiment jusqu'au bout.... Surprise!
38 ans 17/92/93/79 1176
Mince je en suis pas restée, tu peux me dire en mp ce qui se passe???
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Linavi a écrit:
Mince je en suis pas restée, tu peux me dire en mp ce qui se passe???


T'as de l'argent????
lol

je t'envoie un mp
38 ans 17/92/93/79 1176
Merci!!!
J'ai bien aimé mais moins que le 2. Et puis il faut dire que j'ai pas été gatée : il y avait 2 p***** qui dès les premières images commentaient tout. J'ai passé le film à leur demandé le silence!!!
Je trouve que c'est un peu long à démarrer, que certaines choses ne sont pas assez approfondies, mais j'ai apprécié!!
50 ans Lille 84
Argh !!
Nous sommes allés le voir ce soir et j'ai adoré... Mais nous ne sommes pas restés jusqu'à la fin du générique... Boubou s'il te plait, tu veux bien me dire ce que c'était, la surprise ? [-o<
51 ans Paris 129
Je l'ai vu hier soir... et franchement, bof...
Je l'ai trouvé vraiment moins bien que les deux premiers.

(avez-vous remarqué mon commentaire mesuré ? Je suis un fan des X-Men depuis mhhhh... 1977 :shock: , et là je devrais normalement me rouler par terre bavant, hurlant et m'arrachant les cheveux... (ah ben, non ça c'est plus possible...;) )).
47 ans au sud de paris 431
arf j'ai pas vu apres le générique aussi, je veux bien un MP boubou59 ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je crois que je vais devoir faire un tir groupé sur les mp...
L
46 ans pariscity or in another world 334
je l'ai vu, c'est pas mal même si ça ne respecte pas l'histoire (ou plutot les histoires) originales des BDs, ils ont fait Cyclops 8) abusé (point de vue caractere). En plus sa "destinée" est... franchement encore plus abusée! Et enfin phenix manque quand meme de flammes lol

Il y a de l'action, des sentiments (pas trop lol) et ennormement d'effets speciaux.

Pour les fans de SF, allez-y!

PS: la trilogie est achevée mais franchement ils ont laissé toutes les opportunités d'en faire un numéro 4!
44 ans RP 3487
J'ai vu la trilogie, c'est du spéctacle US sympa, pleins de FX ...
Mais franchement, quand on s'attaque à un morceau comme X-Men on respect quand meme un peu la BD quoi .......

_L'odre d'apparition des personnages (1er et 2me génération mélangées dès le début
_Tornade effacée sauf dans le 3éme
_ Cyclope en ado attardé style "touche pas à ma meuf !" <-- nawak
_ wolverine trop jeune et obsedé sexuel !!! lol
Etc ....

J'apprecie de voir ça sur grand ecran, sisi, sans blague, mais ça fait mal de voir son comics préféré non respecté ...

Ha si j'ai ri quand meme : dans le 1 quand wolverine fait allusion à son vrai costume jaune et dans le 3 quand wolverine apel beast nounours !!!!

Bon, allez-y quand meme, c'est du spectacle, les FX sont bons ...
BiZZZz
51 ans pépettesland 1803
Heuuuu, moi aussi je veux bien un MP. :oops:
Je suis pas restée non plus jusqu'à la fin du généric...
38 ans près de Bordeaux 1462
Haaaa!

Je suis allée le voir et j'ai adoré!Même si c'est assez triste parfois et que ça déménage bien!! :shock: (Pour certains bon débarras,pour d'autres c'est dommage ).
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a après le générique,ça serait vachement sympa.


J'aime beaucoup les trois nouveaux personnages.Je n'ai jamais lu les comics mais y'a un truc qui m'énerve.
Ces trois personnages,justement,ils me semblent qu'ils sont pas assez développés.Par contre l'intrigue sentimentale,ça on en bouffe!!!!

Ca aurait peut-être été plus intéressant de développer l'histoire d'Angel par exemple plutôt que de nous montrer Wolverine qui souffre parce qu'il est amoureux d'une enquiquineuse. :evil:


Mais maintenant c'est vrai que ça serait bien,et possible,qu'il y ait une suite.
J'espère que Pyro (ainsi que mes autres chouchous) est encore là-je n'ai pas bien vu ce qui lui arrivait- parce que je le trouve de mieux en mieux... :D
G
49 ans paris 581
moi je suis réstée jusqu'à la fin :nananr:

j'ai bien aimé c'était pas super fidel à la bd mais quel film l'est ??
ils ont quand mm fait un effort pour caser plus de personnages que dans les 2 premiers volets
c'est bizarre qu'on vous ait pas dit de rester après le générique au ciné! :roll:
10
Je ne l'ai pas vu et selon ce que j'ai entendu c'est le moins bon des trois :?
43 ans Orléans-sur-terre, Blois, Chartres, ... 20
Peersonnellement, j'y suis allé parce que j'avais reçu une invitation gratuite, mais franchement on s'y endort quand même. Mais moins que pour Poseidon, c'est sûr ! :lol:
B I U