MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe patineuse en dentelle bleu marine

43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
dejà mise en TBE

forme très flatteuse
elle est extensible donc très confortable et entièrement doublée
désolée elle est un peu froissée sur la photo et c'est dû au fait qu'elle  
n'était pas sur cintre
T48

10 euros
36 ans 77 (Seine et Marne) 7 à vendre
Hello, elle mesure combien en longueur? Genre elle arrive où à peu près au niveau des jambes?
Et ça fait combien niveau prix avec les fdp?
43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
PifPafPouf a écrit:
Hello, elle mesure combien en longueur? Genre elle arrive où à peu près au niveau des jambes?
Et ça fait combien niveau prix avec les fdp?


Bonsoir :D

elle fait 96/97cm de long de l'epaule jusqu'au bas de la robe ;)
pour les frais de port ça sera en lettre suivi entre 4,60 euros et 6 euros ( faut que je a pèse pour le tarif exact ;)
57 ans Nancy 4 à vendre 173 vendus
bonsoir ma doudou, qu'est ce qu'elle est jolie ... tu vas mettre encore des trésors en vente ? <3 :kiss:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
Elohan a écrit:
bonsoir ma doudou, qu'est ce qu'elle est jolie ... tu vas mettre encore des trésors en vente ? <3 :kiss:


Bonjour ma doudou chérie :D
oui quelques pièces mais je sais pas lesquels je fais au fur et à mesure :lol: ( au feeling quoi et plus des pièces sombres )

tu veux que je t'envoi les photos sur messengr en prio ?
:kiss: :kiss:
36 ans 77 (Seine et Marne) 7 à vendre
Elohan, vas-y si tu la veux, moi ça me fait peur d'acheter sans essayer, ma taille varie entre 48 et 50 selon les modèles, et j'ai plus de sous en ce moment, c'est une torture!
Mais elle est bien jolie cette petite robe!
43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
PifPafPouf a écrit:
Elohan, vas-y si tu la veux, moi ça me fait peur d'acheter sans essayer, ma taille varie entre 48 et 50 selon les modèles, et j'ai plus de sous en ce moment, c'est une torture!
Mais elle est bien jolie cette petite robe!


lol :lol: , tu as raison si tu as un doute vaut mieux pas se lancer ;)

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et très belle journée :D
57 ans Nancy 4 à vendre 173 vendus
PifPafPouf a écrit:
Elohan, vas-y si tu la veux, moi ça me fait peur d'acheter sans essayer, ma taille varie entre 48 et 50 selon les modèles, et j'ai plus de sous en ce moment, c'est une torture!
Mais elle est bien jolie cette petite robe!


oh merci je n'avais pas vu ;)

c'est gentil :)
57 ans Nancy 4 à vendre 173 vendus
Mechmech a écrit:
Elohan a écrit:
bonsoir ma doudou, qu'est ce qu'elle est jolie ... tu vas mettre encore des trésors en vente ? <3 :kiss:


Bonjour ma doudou chérie :D
oui quelques pièces mais je sais pas lesquels je fais au fur et à mesure :lol: ( au feeling quoi et plus des pièces sombres )

tu veux que je t'envoi les photos sur messengr en prio ?
:kiss: :kiss:


sincèrement ma doudou d'amour, si tu peux, avec plaisir oui, merci :)

tu crois que la robe là m'irait ? :kiss: :kiss:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
de nv dispo ;)
41 ans Bordeaux 6 à vendre 539 vendus
Au secours tu es de retour mon loukoum !!!! :shocked!:

Coucou !!! Comment tu vas ? Tu viens encore me tenter c'est pas gentil ca !! :roll: :mrgreen:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
Graffities a écrit:
Au secours tu es de retour mon loukoum !!!! :shocked!:

Coucou !!! Comment tu vas ? Tu viens encore me tenter c'est pas gentil ca !! :roll: :mrgreen:


Hello beauté
Mdr ne t'inquiète pas juste quelques trucs hein :lol: :lol: et non fais comme si je n'étais plus là j'ai pas envie que tu me deteste :shock: :kiss:
41 ans Bordeaux 6 à vendre 539 vendus
Pff mais comment je pourrais faire comme si tu n'étais pas là voyons !
Je suis à la recherche de tops longs/tuniques, si jamais tu as ça ma caille...merciiii 💗
43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
Graffities a écrit:
Pff mais comment je pourrais faire comme si tu n'étais pas là voyons !
Je suis à la recherche de tops longs/tuniques, si jamais tu as ça ma caille...merciiii 💗


Ah bah tu vas être contente j'en ai pas :lol: ! en faite je vends plus des robes mais surtout mon stock de vêtements noirs :lol:
et je fais du vide aussi les choses que je n'ai pas mis et que je ne sais pas si je vais mettre !
sinon des tuniques comment ? j'ai peut être une chemise d'été h&m nude c'est tout

sinon tu as regardé sur les sites marchands ? il y a de jolies choses pour la nvelle collection ( si l'été se décide enfin à s'installer ) :kiss: :kiss:
41 ans Bordeaux 6 à vendre 539 vendus
Mechmech a écrit:
Ah bah tu vas être contente j'en ai pas :lol: ! en faite je vends plus des robes mais surtout mon stock de vêtements noirs :lol:
et je fais du vide aussi les choses que je n'ai pas mis et que je ne sais pas si je vais mettre !
sinon des tuniques comment ? j'ai peut être une chemise d'été h&m nude c'est tout

sinon tu as regardé sur les sites marchands ? il y a de jolies choses pour la nvelle collection ( si l'été se décide enfin à s'installer ) :kiss: :kiss:


J'ai pas de style bien défini, mais il me faut des tops car plus rien a me mettre ou c'est trop court. J'ai fais un peu le tour des sites et j'ai rien vu et puis c'est cher :puppydogeyes:

Je vais zieuter de loin ce que tu vas mettre en vente car je suis une inconditionnelle du noir... :lol:

Par contre je ne pensais pas te revoir de si tôt vu que tu refaisais ta garde robe pour embellir ta nouvelle silhouette :P
B I U