MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ensemble Apart/KRISTINA, robe et veste, aubergine, taille 52

B
70 ans 7 à vendre 1 vendus
Salut :teddy:
je propose un bel ensemble original en lin aubergine de la marque APART ( Kristina), comprenant une robe longue, sans manches, avec des découpes et asymétrique, fendue  
sur un côté, très joli aussi avec un jupon en dessous ( taille 3 de la marque ), et une veste assortie avec un lien de serrage, plus courte devant et plus longue derrière, fendue derrière elle aussi.( taille 4 de la marque )..Convient à une taille 52 voire 54...taille grand car je fais une taille 50-52 et elle est trop grande .. . Très belle qualité .
Dimensions de la robe : aisselles : 60 cm à plat
Hanches : 68 cm à plat,
Longueur : 135/140 cm, avec une petite pointe devant !

j'oubliais...le prix 35 euros outre les frais de port....Merci LicorneRouge


Dernière modif par le 2855j; modifié 1 fois
Coucou :D

Quel est le prix ? :mrgreen:
B
70 ans 7 à vendre 1 vendus
oh, merci ma copine...je n'avais pas osé t'imposer ma présence mais suis ravie que tu y vienne mettre ta jolie corne... :teddy: :teddy:
du coup, peux-tu me dire comment rectifier une annonce : j'en voudrais 35 euros mais on peut voir...et pour toi, le pôrt serait offert.
Je suis contente de pouvoir te donner un coup de main, pour corriger ton message tu vas en haut à droite de ton annonce et tu clic sur "éditer", là tu changes ou ajoute ce que tu veux et tu "remet en vente". :mrgreen:

J'ai regardé les mesures de ton joli ensemble, il sera trop juste pour moi, dommage j'aime beaucoup.
Et merci de ta proposition ;)

A bientôt :kiss:
63 ans 6 à vendre
Bonjour, votre ensemble est toujours disponible? Belle journée
L
64 ans
l ensemble est il en vente
B I U