MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t'il des femmes soumises?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
potatoes a écrit:

Oh mon dieu je viens de comprendre le chat n'est pas une chatte mais vraiment un chat :D



Tu ne vas plus me parler ?... :(  
34 ans La Ville Rose 2324
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Quel est le plus humiliant ?...

Payer ou être payé pour du sexe ?


J'sais pas mais moi je dis " par ici la money !!! ", ah ouais !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est à dire Zouzou ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Bah je crois que je pourrais bien faire semblant d'être une domina pour du cash. Que ça paraisse humiliant ou pas mdr.

Bon allez vais pioncer les adeptes de sensations fortes ^^. Des claques sur les fesses !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zouzou vénale, vous m'en direz tant !...:lol:
1791
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah je crois que je pourrais bien faire semblant d'être une domina pour du cash. Que ça paraisse humiliant ou pas mdr.

Bon allez vais pioncer les adeptes de sensations fortes ^^. Des claques sur les fesses !


Serais-tu une bonne domina ?
;)
P
46 ans 45
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
potatoes a écrit:

Oh mon dieu je viens de comprendre le chat n'est pas une chatte mais vraiment un chat :D



Tu ne vas plus me parler ?... :(

à passer des journées entières à fantasmer sur ton popotin de chatte et que finalement c'est un popotin de chat, c'est dur à encaisser mais pas insurmontable :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des photographies de mon popotin circulent ?... :-k
34 ans La Ville Rose 2324
148015 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah je crois que je pourrais bien faire semblant d'être une domina pour du cash. Que ça paraisse humiliant ou pas mdr.

Bon allez vais pioncer les adeptes de sensations fortes ^^. Des claques sur les fesses !


Serais-tu une bonne domina ?
;)


Bah j'aimerais bien le savoir tiens lol. Mais pas évident à vérifier quand même. Un jour peut-être.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En faisant un peu plus de publicité autour de la chose, tu pourrais peut-être recevoir des candidatures.
1791
ZouZou-X3Again a écrit:
148015 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah je crois que je pourrais bien faire semblant d'être une domina pour du cash. Que ça paraisse humiliant ou pas mdr.

Bon allez vais pioncer les adeptes de sensations fortes ^^. Des claques sur les fesses !


Serais-tu une bonne domina ?
;)


Bah j'aimerais bien le savoir tiens lol. Mais pas évident à vérifier quand même. Un jour peut-être.


Écris un scénario de ce que tu pourrais leur faire, c'est un bon début
Je peux te donner les limites d'un soumis virtuel et tu vois ce que tu peux lui proposer
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
34 ans La Ville Rose 2324
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

AH AH AH Ça vient de second life ça mdrrr.

Bah pour le scénario je sais pas ... " lèche-moi les pieds et penche-toi que je te colle 2 fessées. Et privé de téléphone pendant 24h ". BOOM ! Lol
P
46 ans 45
hééé pourquoi on me propose rien à moi
j'aimerais la même photo avec des nanas à la place des mecs et un mec à la place des nanas :P :P dans un souci d’équilibrage :D :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:

Bah pour le scénario je sais pas ... " lèche-moi les pieds et penche-toi que je te colle 2 fessées. Et privé de téléphone pendant 24h ". BOOM ! Lol



Zouzou, sans vouloir te faire de peine, essaie plutôt de bosser au Super U...
B I U


Discussions liées