MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe été

S
1
Bonjour à toutes
Voilà j'ai besoin d'aide. Je veux faire une surprise à l'amour de ma vie en revêtant une robe... ce que je ne fais jamais..
Je suis grande (1m78), forte  
poitrine et je m'habille en taille 50.
Quelle coupe de robe choisir?? Sachant que j'ai un "petit" ventre à cacher et des hanches^^

Merci pour vos éventuels conseils
49 ans seine maritime 4272
Bonjour ,
Moi , j'opterai pour une maxi dress .
Avec smocks poitrine et évasée sur le reste de la longueur , ce qui permet de cacher le ventre , les hanches ...
En plus , il y en a dans tous les styles et ça reste facile à porter même quand on a pas l'habitude de mettre de robe .
Bonnes recherches .
;)
60 ans île de France 1421
Ben non les smocks quand on a une forte poitrine, ça ne le fait pas.

Dis nous en plus sur ta morpho, est-ce que tu as les épaules carrées ou bien les hanches plus larges que les épaules ? la taille marquée ou pas ? aimes-tu tes jambes ?
42 ans très au sud 7915
Pourquoi aller se planquer dans une maxi dress qui va encore agrandir la silhouette ?
Une robe ajustée juste sur la taille et qui s'évase en bas permettra d'affiner la silhouette et de la féminiser en accentuant la taille et au passage cachera un petit bidon.
En haut même si tu as une forte poitrine ne vas pas pas l'enfermer pour la cacher, c'est l'effet contraire qui se produira. Un petit décolleté léger mettra en valeur ta poitrine et surtout ton cou.
Pour la longueur cherche celle où tu es à l'aise et où tu te plait: au dessus ou en dessous du genou, à toi de voir!
Et n'oublie pas pour t'approprier ta robe de t'amuser: accessoires, chaussures, petite fantaisie. Fais toi plaisir!
Et puis bien avant de plaire à ton mari, plais toi à toi! Il n'en sera que plus heureux ;)
40 ans Belgique 7319
Celle que je porte aujourd'hui sur mon blog serait parfaite , la coupe te conviendrai bien. Apres elle sera peut etre un peu courte ca depend de tes gouts pour ca.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faudrait savoir ce que l'intéressée oserait montrer :

Bras ?...Décolleté ?...Mollets ?...Genoux ?...Cuisses ?...
B I U


Discussions liées