MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devrais-je faire un pas ?

93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le mec qui se souvient de toi parce qu'il est cuit...Sympa...

Rencontre-le, ne serait-ce que pour éviter de te trainer ça dans un coin de la tête  
le jour où tu commenceras à t'intéresser à un autre garçon...


il a peut être osé la rappeler parce qu'il était cuit, alors qu'il y pensait depuis longtemps…
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pardon de voir le verre à moitié vide. :lol:
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Pardon de voir le verre à moitié vide. :lol:


les belles histoires existent… même si elles sont minoritaires ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tant qu'il n'y a pas un hic...
56 ans 2676
majita a écrit:
...En gros, il me dit qu'il pensait que j'étais la fille parfaite, qu'il aurait voulu être avec moi, que j'étais belle à ses yeux .../...Et lui dit que ce n'est pas quelque chose de grave, que je suis quand même celle qu'il veut.
Cela fait donc 2 ans et demi que vous vous téléphonez (c'est + lui qui revient vers toi que toi vers lui)... Ne me dit pas qu'il te prend déja pour la "femme de sa vie" alors qu'il ne t'as jamais rencontré??? Les :roll: et autres :lol: ou :shock: sont en bonus, ça me fait plaisir, c'est cadeau!!...
majita a écrit:
En fait, ça ne me dérangerait pas de le voir. Le fait est que il a beaucoup d'attentes par rapport à moi,..
Oulà! (cette note précise me fait peur...)
Quel genre d'attentes?

Mais revenons à l'essentiel :
Et toi : quelles sont tes attentes???
C'est ça et uniquement ça que tu dois considérer.

majita a écrit:
Alors, je pèse le pour et le contre, mais je n'arrive pas à me décider. Je suis trop analytique par moment, même si je suis assez impulsive et passionnée, je n'arrive pas trop à suivre mon coeur, et me dire advienne que pourra.

Qu'est ce que je pourrai faire ?
... Ben en fait arrête-moi mais tu ne me semble pas du tout impulsive et passionnée pour ce "Mister" mystère. Waou 2 ans et quelque de ~~VIDE~~, de ~~RIEN~~, on n'a pas la même notion de l'impulsivité...

Pour finir : cet homme est-il libre et accessible ; est-il célibataire ou tout du moins, n'a rien à te cacher?

Je te conseillerai de le rencontrer... Mais attention!!
N'écoute pas et arrête_le s'il te fait son baratin : Considère d'abord s'il te plaît ou non.
J'écris ça pour ton bien : tu ne vas pas attendre 50 ans avant de sauter le pas??
Tu seras fixée...
Mais conseil : vas-y sur comme sur des oeufs...
56 ans 2676
Précision :
cette note précise me fait peur..


>> Concernait spécifiquement la phrase "il a beaucoup d'attentes par rapport à moi"
34 ans La Ville Rose 2324
Il déjà vu une photo de toi entière ? De la toi actuelle.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu en as des dédicacées Zouzou ?... :angel:
34 ans La Ville Rose 2324
Pour la dédicace ça peut s'arranger ^^
Je peux aussi y laisser la trace d'un bisou au rouge à lèvres et l'asperger d'un peu de parfum !

Pin up version 2016 XD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
34 ans La Ville Rose 2324
Comment dois-je interpréter l'air sur le visage de ce Monsieur ?
30 ans Montréal 30
Poirier a écrit:
Cela fait donc 2 ans et demi que vous vous téléphonez (c'est + lui qui revient vers toi que toi vers lui)... Ne me dit pas qu'il te prend déja pour la "femme de sa vie" alors qu'il ne t'as jamais rencontré??? Les :roll: et autres :lol: ou :shock: sont en bonus, ça me fait plaisir, c'est cadeau!!...


Non. Pendant 2 ans, on n'était pas en contact. On s'était parlé, texté, téléphoné pendant à peu pres 5-6 mois en 2013-2014. Puis, comme je ne voulais pas le voir pour des raisons personnelles à ma situation dans le temps qui faisait que je ne voulais pas voir du monde, ça a finit par se faner, et on ne s'est pas contacté pendant 2 ans, jusqu'à ce qu'il retrouve mon numéro et me recontacte il y a quelques jours.

Poirier a écrit:
Oulà! (cette note précise me fait peur...)
Quel genre d'attentes?

Mais revenons à l'essentiel :
Et toi : quelles sont tes attentes???
C'est ça et uniquement ça que tu dois considérer.


Je ne dirais pas des attentes, c'est moi qui le perçoit comme ça. C'est que depuis 2 jours, il ne fait qu'ouvrir son coeur et dire des trucs du genre : j'ai limpression que tu es la femme parfaite pour moi, je sais que je t'ai dans mon subconscient, pendant les quelques mois on ou on a échangé, j'ai eu des sentiments forts pour toi, etc.

Moi, je n'ai pas vraiment d'attentes. Je ne recherche rien de particulier, et il le sait, je le lui ai dis ça fait quelque jour. Donc, il sait que je ne suis pas dans la même vibe.


Poirier a écrit:
... Ben en fait arrête-moi mais tu ne me semble pas du tout impulsive et passionnée pour ce "Mister" mystère. Waou 2 ans et quelque de ~~VIDE~~, de ~~RIEN~~, on n'a pas la même notion de l'impulsivité...

Pour finir : cet homme est-il libre et accessible ; est-il célibataire ou tout du moins, n'a rien à te cacher?

Je te conseillerai de le rencontrer... Mais attention!!
N'écoute pas et arrête_le s'il te fait son baratin : Considère d'abord s'il te plaît ou non.
J'écris ça pour ton bien : tu ne vas pas attendre 50 ans avant de sauter le pas??
Tu seras fixée...
Mais conseil : vas-y sur comme sur des oeufs...


Haha. Impulsive, je le suis en tant que personne. Je peux l'être ou pas, dépendant des situations. C'est que j'ai l'impression que je n'arrive pas à me décider vu la situation. C'est sûr que je me méfie. Je peux comprendre qu'il ait peut-être une belle image de moi dans sa tête, j'ai seulement l'impression que c'est trop.
Il me plaît un peu haha. Il a l'air bien physiquement, et il a des bonnes valeurs. Mais comme je ne l'ai pas rencontré en réel, je ne ressens rien de plus que ça. Et puis, ça fait 2 ans que je n'avais pas de nouvelles.
Je le verrai, mais je ne sais pas comment lui dire que j'aimerais qu'il freine un peu ses ardeurs ? Ou qu'il ne s'attende pas à grand chose de ma part sans le blesser.
30 ans Montréal 30
ZouZou-X3Again a écrit:
Il déjà vu une photo de toi entière ? De la toi actuelle.


De maintenant, non. Je lui ai dit que je n'étais pas comme avant, et que j'avais pris du poids ces dernières années. il ne m'a pas demandé de photo. Et il me dit qu'il se fout de comment mon corps a l'air.
56 ans 2676
majita a écrit:
Et il me dit qu'il se fout de comment mon corps a l'air.
Ca fait assez louche 8-[ dans ce sens où le type, il fait celui qui se fout de tout ; il veut te rencontrer "impérativement", et vu que tu lui plaît d'avance (encore une tite bordée de :lol: :lol: ), et qu'il ne pense qu'à ce qu'il veut (pas difficile, le gars!! Il dit se moquer du physique, alors que c'est souvent "attractif" ou "répulsif", ce n'est pas anodin et neutre...), c'est le style que tu as du bol de pas lui avoir donné ton adresse car il se pointerait aussi sec en klaxonnant, en pensant être en terrain conquis, et il penserait avoir une relation sexuelle très rapidement :lol: :lol: ... C'est cette attitude qui ne me plaît pas : Trop autoritaire et dirigiste : de te mettre la pression pour que tu obéisses à tout ce qu'il veut sous prétexte que 'son subconscient lui a dicté' :lol: :lol: ... Eh c'est bon faut qu'il arrête de se prendre pour un gourou!!
C'est le style de gars qui insiste lourdement, qui en fait des tonnes qui me dérange ; je trouve pas ça respectueux surtout après s'être croûté pendant 2 ans, et en revenant "faute de mieux???" et alors que l'autre ne mord visiblement pas à l'hameçon...
Bref, c'est pas galant!

Pour moi (seulement pour moi?), une relation ne commence que quand 2 personnes se rencontrent réellement.
Ca me semble totalement stupide (et même c'est se moquer de l'autre) que d'affirmer des inepties et des promesses de baratin à quelqu'un qu'on a jamais rencontré (le coup de "la femme de ma vie" sans blague c'est d'un ridicule...).
Il y a de + le côté "empressé" qui est assez déplacé alors que toi, tu ne demandes rien!!!
Il s'accroche, le gars, mais il s'écoute parler... Et ne t'écoute pas.

Bref : Si tu es de nouveau bien dans ta tête et dans ta vie pour (re)commencer une aventure sentimentale, je te conseillerai de te remettre dans la quête de quelqu'un.
Celui-là, tu ne souhaites pas vraiment le rencontrer???
>>> Au suivant!! <<<

C'est pas le seul sur Terre?
Si "oui", faut le rencontrer (mais bon finalement je suis "moyen bas" dans le conseil) -oui je change d'avis comme une girouette...

Si "non", reprend tes recherches... Mais n'attend pas 2 ans pour conclure! ;)
34 ans La Ville Rose 2324
majita a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Il déjà vu une photo de toi entière ? De la toi actuelle.


De maintenant, non. Je lui ai dit que je n'étais pas comme avant, et que j'avais pris du poids ces dernières années. il ne m'a pas demandé de photo. Et il me dit qu'il se fout de comment mon corps a l'air.


Bon à titre perso, un mec me dit ça, je ne le crois pas.
Donc soulage toi d'un stress et échangez des photos. T'as rien à perdre.
B I U


Discussions liées