MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devrais-je faire un pas ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vu les angoisses de la demoiselle, si le gars faisait un mauvais usage du cliché....

Un peu de cam' soft, cela ne serait pas jouable ?
34 ans La Ville Rose 2324
Non mais c'est bon, elle envoie pas une photo d'elle à poil. Une photo normale mais faut juste qu'on la voit en entier. C'est tout.

Cam ou photo tout est enregistrable et partageable.
Si elle a peur de ça qu'elle le rencontre en vrai directement. Y'à pas pléthore de solutions.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, mais bon, une image cam' un peu pourrie, tu n'en fais pas grand chose, alors qu'une photo en pied de bonne qualité, tu peux toujours la coller dans une annonce.

"Je suis Zouzou la chaude, j'ai envie que l'on se rencontre très vite."
34 ans La Ville Rose 2324
Bref. C'était une idée pour qu'elle ait moins d'appréhension.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comme dit plus haut, si elle ne veut pas le rencontrer et continuer à cogiter sur le truc pendant quelques années...
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Comme dit plus haut, si elle ne veut pas le rencontrer et continuer à cogiter sur le truc pendant quelques années...
(ta phrase n'est pas finie : je lui apporte une conclusion) Faut vite passer à autre chose!
Parce que moi, le gars qui a de "fortes attentes", qui se fout complètement du physique, qui attend depuis 2 ans et demi, il est tendu comme un string, le gars...
Je serais une femme, je :peur:

Sinon pourquoi pas la photo en pied... Heum heum... Habillée et pas la bouche qui fait un "o", ça passe.
30 ans Montréal 30
Eh bien. Je m'excuse j'ai ete prise par tous les trucs passés. En fin de compte, je lui ai envoyé une photo et dit qu'on peut se rencontrer mais que ca reste léger et qu'on ait du plaisir à sortir. Il me dit oui oui, tu es belle, on se verra. Puis finalement je n'ai plus eu de nouvelles. Donc soit il baratinait parce qu'il était seul et désespéré ou bien mon physique le dérangeait. Quoi qu'il en soit, j'ai vite tiré un trait. Merci de vos conseils :)
B I U


Discussions liées