MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai chaud sans savoir pourquoi !

36 ans 1
Bonjours ça fait quelques nuits que ça dure mais depuis que l'été est arrivé j'ai chaud pendant mon sommeil ce que je ne comprend parce que ma chambre est au  
sous sol en même temps d'être la plus fraiche de la maison, en ce moment la température oscille entre 20 et 21 degré et comme ont a un déshumidificateur ce n'est pas du tout humide alors ça ne peut pas être ça. Pourtant je dois avoir chaud pendant la nuit car quand je me réveille j'empeste la sueur et je me sens comme quelqu'un qui a mal dormi a cause de la chaleur. C'est incompréhensible. Normalement je ne devrais pas avoir chaud mais pourtant c'est bel et bien le cas. Est-ce-que vous avez une idée de ce qui arrive ?
S
53 ans suisse 993
J'avais ca il y a quelques mois, je dormais agitée, en sueur etc,,,,ensuite il s'est avéré que je fais pas mal d'apnées et que c'est l'un des symptômes, Peut être en parler avec ton médecin?

depuis que mes apnées sont soignées je n'ai plus ce problème.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu portes un masque Sirelle ?
S
53 ans suisse 993
Oui un buco-nasal, le nasal simple ne suffisait pas trop de fuites. Ca A été super dur de m'habituer, 3 mois mais depuis le bonheur total et mon mari dort très bien il est rassuré de savoir que ca me protège des arrêts respiratoires avc etc.......

C'est juste chiant à transporter en voyage par ex et fini les nuitées en refuge sans électiricité ou les séjours belle étoile dans le désert.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci de ta réponse.

Le généraliste de Milie l'orientera probablement -entre autres examens- vers un pneumologue pour faire le point de ce coté là, même s'il peut y avoir d'autres explications.
M
47 ans 153
Peut-être la thyroïde ? Ou encore les hormones...
71 ans 6
Je recherche un système soit en papier doux ou en tissus qui se vend sur le marché afin de pouvoir placer sous les seins et dans les replis du corps, les bourrelet etc. qui deviennent vraiment mouiller. Tellement que parfois je dois appliqué une crème dermatologique pour enrayer les rougeurs douloureuses. J'ai essayé la poudre ca ne fonctionne pas pour moi, et les papiers mouchoirs mais ils se défont en petit morceaux, pas trop pratique....

Où pourais-je trouver ce système en papier doux ou en tissus? Sinon que puis-je employer?
S
53 ans suisse 993
Si tu as des personnes bien âgées dans ton entourage elles ont souvent des collections de vieux mouchoirs en tissus tout doux tellement ils ont été lavés. Et de toute taille petits ou grands. C'est ce que j'utilise dans les soins à domicile en lès redécoupant au besoin. Peut être aussi qu'on peut en trouver dans les seconde main ou emmaus?
71 ans 6
sirelle, Bonne idée, mais comme je ne connais pas de personnes âgées qui a des mouchoirs de poche, je vais essayé d'en trouver dans un bazar. Sinon, lorsque j'aurai le temps je vais m'en confectionner.

Merci
B I U