MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confessions et anecdotes croustillantes

3923
krystel a écrit:

Je crois que j'ai vécu mon plus grand moment de solitude cet aprés-midi là 8)


Pas rancunière la belle-mère, sinon elle ne t' aurait jamais laissé  
lui prendre l' homme le plus important de sa vie. :)
47 ans Aix-en-Provence 50
Je crois qu'elle n'a pas eu le choix ;-) et puis je te rassure, elle me la largement fait payer ! m'enfin la distance me fait tout lui pardonner ! :P
K
38 ans paris 11
au lycée je suis passé plusieurs fois près de la catastrophe avec mon amie (du style: on fait notre affaire aux toilettes et y'a une copine qui frappe a la porte en demandant si c'est libre).
c'est plutôt des mauvais souvenir, j'étais tellement fou d'elle que nous pouvions le faire n'importe où, et ce n'était pas par goût du risque (c'est pas mon genre) , mauvais souvenirs non parceque nous nous sommes fait prendre (même si sa mère a été convoquée car on nous soupçonnait pas mal) mais parceque je n'y ai pas vraiment pris de plaisir, désormais nous ne suivons plus les mêmes cours et notre couple s'en porte mieux.
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
Salut , alors moi ça m'est arrivée l'année dernière, mon ami et moi voullions le faire autre part que chez lui. Alors je lui ai dit suis moi, nous sommes arrivés sur un parking d'un parc ou il ya personne biensur. On commence à se laissé aller, et d'un seul coup une voiture de flic arrive.

Alors la c la panique, j'essai de retrouver mon haut mé c mon gilet en maille aéré que je rattrappe. Je le met, pas rassuré du tout, il demande les papiers du véhicule et ma piéce d'identité que j'avais oublié chez moi.
Alors je leur donne mon adresse, et ils nous disent comme ça il ya des hotels pour ça. Gt rouge de honte.
Et puis on a finalement fini chez lui.
Mais si ils nous ont contrôlé c qui a une grosse voiture, quelle est immatriculé dans le 27 à ce moment la, et qu'on était des jeunes.(donc grosse voiture voulait dire drogue)Mais quand ils nous on vu il ont compris que ct pas ça du tout.
Mais je vous assure qd j'y repense j'en rigole tt de seule.
49 ans 76 1706
ben moi je sortais avec une meuf qui avait 5 ans de moins que moi.j'avais 22 ans et elle 17.
on etait fous amoureux.je suis parti avec elle et ses 4 copines en camping pendant 2 jours dans une petite station balnéaire bretonne.

un après midi on etait tellement chauds qu'on est partis dans une grotte pendant que les filles faisaient une promeade sur la plage.
à la fin,en rangeant mon *****dans mon maillot de bain,manque de pot yavait des tâches sur la qui se voyaient alors que c'etait sur la paroi nterne du maillot de bain.et je m'en suis pas aperçu tout de suite,c'est ma copine qui me l'a dit... :oops:
64 ans Montpellier 56
sexyvivie a écrit:
Salut , alors moi ça m'est arrivée l'année dernière, mon ami et moi voullions le faire autre part que chez lui. Alors je lui ai dit suis moi, nous sommes arrivés sur un parking d'un parc ou il ya personne biensur. On commence à se laissé aller, et d'un seul coup une voiture de flic arrive.

Alors la c la panique, j'essai de retrouver mon haut mé c mon gilet en maille aéré que je rattrappe. Je le met, pas rassuré du tout, il demande les papiers du véhicule et ma piéce d'identité que j'avais oublié chez moi.
Alors je leur donne mon adresse, et ils nous disent comme ça il ya des hotels pour ça. Gt rouge de honte.
Et puis on a finalement fini chez lui.
Mais si ils nous ont contrôlé c qui a une grosse voiture, quelle est immatriculé dans le 27 à ce moment la, et qu'on était des jeunes.(donc grosse voiture voulait dire drogue)Mais quand ils nous on vu il ont compris que ct pas ça du tout.
Mais je vous assure qd j'y repense j'en rigole tt de seule.


M'est arrivé la même chose il y a bien longtemps...eh oui, on vieillit.
Avec le recul, et si tu veux mon avis, nos amis de la police étaient là pour mater...et pas pour chercher de la drogue...
Crois moi, les petits coins tranquilles prés des villes sont trés prisés des post ados qui ne peuvent pas se payer l'hotel ou être peinards chez leur parents...alors la police y passe régulièrement...comme ça...pour vérifier que tout est calme...
Pendant ce temps les rapetout cavalent...
C'est pas pour dire que les policiers ne font rien, mais de temps en temps ils se paient une bonne tranche de rire.
Redl
34 ans Belgique 763
Ca doit faire une bonne heure que je vous lis et je peux dire que ca m'a bien donné le sourire, ca me fait oublier moin stress donc je parle dans le post "question urgent (douleur et saignement)" moi je n'ai que bientot 16ans et ce n'est que le début pour moi dans le monde du sexe et de ses ébats donc je n'ai pas encore d'anecdote croustillante a part le fois ou g remis ma culotte a l'envers aprés nos ébat et que mon protége slip était donc dans le vide. Mais bon jpense pas que mon copain l'a vu. :oops:
A
48 ans 54
Coucou à tous et à toutes,

Je me décide à me confier à mon tour : ceci m'est arrivé quand j'étais encore lycéen à Lyon en seconde (lycée St Just pour ceux qui connaissent).

A cet age, j'étais persuadé que mon penis n'etait pas normal (comme beaucoup de mecs lol) : je le trouvais trop petit et légèrement tordu. Bref , je voulais en parler à quelqun mais je n'avais jamais osé.
Je me suis finalement décidé un jour et hop en route vers l'infirmerie. L'infirmière de garde etait une quinquagénaire d'origine portuguaise très gentille mais lorsque j'ai commencé à bafouiller pour dire ce que je voulais, j'ai vite compris qu'elle ne pouvait pas m'aider. Elle finit par me dire "revenez demain, le docteur est la..."

Bien décidé à pouvoir parler de mon "problème", je reviens le lendemain et cette fois ci l'infirmière me fait patienter. Quelques minutes s'écoulent et le docteur me reçoit : c'etait une petite femme brune un peu rondouillette dans la quarantaine. A peine je commence à essayer de lui expliquer la raison de ma présence qu'elle m'interromp, me dit que l'infirmière lui a expliqué, et que j'ai bien fait de venir en parler.

Elle me demande ensuite de me deshabiller pour qu'elle puisse voir si il y a un problème.

Je tiens à vous informer qu'a ce stade de ma vie sexuelle, aucune femme ne m'avait touché ni meme vu nu à part ma maman :)

De retour à notre histoire : je suis debout dans le cabinet, et je defait mon jean qui tombe sur mes genoux. Extremement géné et timide, je finis par enlever aussi mon calecon qui tombe sur mon jean. Me voila donc le "paquet" à l'air pendant que le médecin enfile des gants en plastique transparent.

Une fois ses gants mis en place, elle vient s'agenouiller devant moi et me prend le sexe pour regarder si il y a un problème. Elle le soulève, le tate, et ce qui doit arriver arriva... Je sentis lentement mais surement mon sexe grossir entre ses mains.
Jamais de ma vie je ne fus aussi géné qu a ce moment la. Mon sexe grossissait a vue d oeil pour finir complètement bandé et dressé entre ses mains. J'ai essayé de bafouiller un "excusez moi" mais aucun son compréhensible ne sortait vraiment de ma gorge. Elle m'a répondu que c'etait une reaction normale et qu'il n y avait pas de quoi s'inquieter.

Ses conclusions étaient qu'il n'y avait rien d'anormal mais elle regardait en bougeant mon sexe, en soupesant les testicules, et en decallotant et recallotant pour vérifier (d'apres elle) que le frein ne soit pas trop tendu, ce qui aurait pu causer la divergence vers la gauche de mon penis.

Je ne sais si tout ceci etait vraiment necessaire à l'examen ou pas, mais l'excitation et la honte mélangée etaitent beaucoup trop grandes pour moi. Et le resultat ne se fit pas attendre : malgré mes efforts pour me retenir, je jouis... J'eu tellement honte au moment de l'ejaculation que je fermait les yeux. Quand j'ose les réouvrir, je découvre le docteur devant moi, dont l'epaule, les mains, et une partie des cheveux ont été ensemensés....

Je ne vous raconte pas dans quel etat de gène tout ceci a fini, voila pour vous faire partager ma jeunesse :)
877
*Moui*...
Ca se passe de commentaire....
52 ans BREST 3113
:lol: :lol: et oui ce genre de choses arrive :lol: :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Je viens de découvrir ce post et j'ai vraiment passé une heure de franche rigolade à tous vous lire. :lol:
Pour ma part, j'en ai deux dans la série "mort de honte". :P

:arrow: J'étais animatrice dans une petite radio locale, où j'avais d'ailleurs rencontré mon ex petit copain de l'époque. Il m'accompagnait à chacune de mes emissions, car il s'y connaissait bien plus que moi et pouvait donc m'aider. Un jour, lorsque la musique passait entre deux interventions, il nous a pris une envie soudaine. On a donc fait notre affaire, et une fois fini, on s'est rendus compte que pendant l'acte, je m'était malencontreusement accrochée à un bouton, qui se trouvait être celui du micro et que j'avais activé :oops: j'vous raconte pas la honte monumentale, je n'ai pas voulu finir l'émission... lol
:arrow: Deuxième anecdote. Pendant mes vacances dans le sud, je devais avoir 15 ans, j'avais rencontré un gars super, avec qui j'ai partagé pleins de choses supers pendant 1 semaine. Je ne connaissait pas encore les joies du sex et était encore relativement insouciante. Un après midi, on était dans la nature tous les deux, il n'y avait personne. Il portait un beau pantalon beige et j'étais à califourchon sur lui. On a bien du rester une heure comme ça à s'embrasser et à se trémousser. L'heure arriva pour lui de rentrer à la caserne (il était militaire). Je me suis levée, et là... stupéfaction !!!! Je n'avait pas imaginé une seule seconde que mes règles allaient arriver !!! Il y avait une grosse tache rouge sur son pantalon... :oops: :oops: :oops: Heureusement, c'était vraiment quelqu'un d'adorable, il me rassurait comme il pouvait en me disant que ce n'était pas grave. Il est rentré à la caserne avec son sweet shirt autour de la taille à l'envers pour cacher l'avant du pantalon ...

Sur le coup, c'était pas drôle du tout, mais maintenant, qu'est ce que j'en rigole !!! ;)
54 ans 5519
Oh lala, faut pas que je fasse lire ce post à mon zom, il serait fou... et pété de rire autant que moi.
Alors je vous en raconte qques unes, pcq bon, faut bien rigoler.

Alors dans la série, la fille elle est folle (moi).
C'était il y a une dizaine d'années, je vivais encore chez ma maman, étudiante.
On va faire un diner de Nouvel An dans un resto qui fait boite après. On habitait pas loin. Ma mère et ma soeur, la boite, bof; Et toute la soirée, une talbe à coté de 4 jeunes gars me mattait et me parlait, devant ma mère qui était morte de rire. Bref, elle me confie à eux en toute confiance, je les ramène et reviens avec la voiture.
Celui qui me plaisait le plus avait une jambe dans le platre, alors pour danser que dalle. Je me suis fait emabllée, (c'esr le cas de le dire) par un de ces potes. De verre de champ en slow langoureux, il m'amène chez lui. Il était genre 4 h du mat. Et là, ben je découvre qu'il est gendarme, et qu'il est donc donc la caserne pas loin de chez moi. Il ferme à clé, mais bon, je m'affole pas, vu que c'est une caserne et qu'il est célibataire... d'ailleurs il a bien fait, pcq plusieurs personnes ont essayé d'entrer. Bref, on commence notre petite affaire, et là, voilà qu'il commence à faire le fiéro, genre moi je suis pas un eptit jeunot, je tiens super longtemps, etc. Oauh, m'en fout, c'est pas la durée qui compte, hein, mais savoir s'en servir comme dirait l'autre ;) . Bon, je commence à trouver le temps long, pcq à part blablater, bof. Et voilà t y pas qu'il me propose d eme raser les poils pubiens :shock: J'hallucinait complet !!! Pas question de confier ma foufoune à n'importe qui, je dis non, en me disant, bon, ça se termine et je me barre. Et là, bon, il me demande de le frapper en faisant l'amour. Je lui ai expliqué que vraiment, c'étiat pas mon trip, tout ça, mais vu le balaise (le genre de mec, si il est normal, ben t'as envie de te blottir dans ses beaux bras musclés). J'en menais pas large, je peux vous l'assurer. Il s'endort enfin, je prends mes affaire, mais c'est pas comme dans un film, et au moment de tourner le verrou, il se réveille. il me demande mon numéro, et je rentre chez moi. Je raconte ça à ma meilleure amie, elle était PTDR, mais je peux dire que je l'ai échappé belle. C'est la première et dernière fois que j'ai couché le premier soir :oops:

Et dans la série : "j'ai pas d'appart et mon mec non plus".

Avec zom, on vivait tous les deux chez nos parents, donc pas possible ni chez l'un ni chez l'autre. Alors c'était souvent dans la 4L !!! Ben un mec d'1,80m et une nana de 100 kgs à l'arrière d'une 4L, c'est sport, et surtout 2 poignets cassés !!!! ;) On en rit encore, c'est mon mari maintenant !!!
60 ans 91 25732
Au tout début avec zom, on n'avait pas trop d'endroit où aller non plus. J'habitais chez mes parents et mon papa n'était pas trop d'accord pour que zom vienne et lui il habitait chez sa mère, dans un F2 et dormait sur le canapé... Donc on se contentait de ma 104 sur les Bords de Seine, tard le soir... :oops:

Un dimanche après midi, il nous vient une envie de bagatelle. Mais les Bords de Seine étaient plein de gens. Alors zom me dit qu'on n'avait qu'à aller dans un bois appartenant à son oncle, à qq km, que c'était un bois privé et qu'on ne serait pas dérangés. Nous voilà donc garés dans une allée du bois du tonton en train de faire des galipettes dans la 104. Galipette finie, je veux remettre ma petite lingerie... :oops: Pas pratique dans une voiture. Donc je sors le slip à la main et là... Je me trouve nez à nez avec un groupe de promeneurs... Je deviens aussi rouge que la 104 et je remonte en voiture... Fou rire... J'enfile ma veste, je mets le slip dans la poche et je n'y pense plus... Sauf que le lendemain quand j'ai cherché un mouchoir dans la poche de ma veste au boulot, qu'est ce que j'ai sorti ? :oops: :oops: :oops: :lol:
41 ans Dans la brousse belge... 460
euhhhhhhhh moi j'ai pire que tout mdr

C'étai il y a 2 ans jpense ca fesais déja 2 ans avec mon chéri actuelle et après avoir fait euhhhhhh des grosse papouille mdr je me suis levée et a mon avis c'étai assez puissant comme dose lol parce que je suis tombée dans les pommes dans SON couloir les fesses a l'air !!!!!

Le pire arrive seulement !!!!

Sa soeur se pointe en courant,mon chéri tout paniqué et moi a moitier dans les vape avec un sourire d'imbécile !!!!!!!

J'étaiiiiiiiiiiiiii vraimenttttttt mallllllllllllllllll après quand je me suis rendue compte que mon pète etait a l'air lol :? :P
1488
Patty a écrit:
Au tout début avec zom,..


Je m'inscris en faux contre cette intervention mensongère de cette personne pour laquelle j'ai signalé le signalement aux autorités con pétantes: car il est physiquement impossible de pratiquer des choses de nature nature ou meme contre nature dans une 104.

Toute personne connsaissant la 104 sait qu'une tentative de pratiquer la station horizontale, et ce meme en baissant la banquette baissable, se termine avec le nez écrasé contre la vitre arrière, un pied dans le cendrier et le second qui traverse le toit en carton.

gawan - S'agirait pas de prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages. :roll:
B I U