MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confessions et anecdotes croustillantes

60 ans 91 25732
Mais qui a dit que nous pratiquions à l'horizontale ? :oops: :lol: D'autant qu'on n'a jamais trouvé le système pour mettre le siège en position couchette !  
:roll: En fait si, on l'a trouvé, mais au moins deux ans après et on ne se servait plus de la 104... Enfin si, mais de façon tout à fait traditionnelle... :lol:

D'autre part, cher Gawan, je fais immédiatement un courrier aux établissements qui fabriquent des voitures portant un petit lion comme logo pour leur demander de repréciser les dimensions intérieures de la 104 ZR et je te prouve que c'est possible ! :lol: Inconfortable certes, mais possible ! (pourquoi crois tu que zom a été opéré trois fois du genou ? Le hand ball ? Pffffffffffff ! La belle excuse ! :lol: ). ;)


Dernière modif par le 6871j; modifié 1 fois
13610
Saperlipopette :? mais j'ai une vie inintéressante au possible... je n'ai pas d'histoires croustillantes à raconter :cry:

*Ambre qui attend désepéremment d'en avoir une*
Ambre a écrit:
Saperlipopette :? mais j'ai une vie inintéressante au possible... je n'ai pas d'histoires croustillantes à raconter :cry:

*Ambre qui attend désepéremment d'en avoir une*


wé ben tinkiete pas Ambre car moi jsuis pas prete de poster un truc ici....! :lol: :lol:
(alors que toi tu as deja ecrit un truc je crois!)



coquine!


emma
1488
Remarque, je manque peut etre d'imagination sur ce coup, oui oui, c'est dans mon souvenir la 104 était davantage un tue l'amour qu'un " tiens, tiens, voilà du boudin", enfin bref les bons souvenirs ne sont pas légion.

Ceci dit, avant d'avoir le permis moto, j'étais loin de connaitre tout le potentiel érotico-stouquetesque de la pratique de la moto.

Bah, c'est étonnant.

D'ailleurs ça me rappelle plein d'anecdotes dont cette fois ou....

....(passage sous un tunel)....

....tout en débrayant d'une main et qu'elle....

...(coupure de courant)...

...déboutonné en 6 secondes...

...(attaqué par une chauve sourie enragée)...

...pot d'échappement !!

gawan - Et je garantie que c'est du vécu !!!
60 ans 91 25732
Oui mais moi j'avais la 104 haut de gamme, la ZR, trois portes, avec sièges en tweed et vitres électriques ! La rolls de la 104 ! :lol: :lol: :lol:
49 ans 76 1706
bien je me rappelle d'une histoire avec une ex.une fois elle etait venue chez moi pour passer la nuit.et elle etait venue avec un parapluie(pcq oui,des fois,à brest,il pleut,enfin que deux fois par an ,mais à chaque fois ça dure 6 mois,enfin,bon...) et le lendemain ,elle etait repartie sans le parapluie.

donc des fois ,je l'appelais et je lui glissais,subreptissement,l'air de rien( marmotte,chocolat,papier alu,toussa...) dans la conversation:
"tiens,au fait,tu as oublié ton parapluie chez moi hier soir".
et elle "c'est ballot!!!Zuuuuuuuuuuuuuuuut,je vais être obligée de revenir!!!"

et elle revenait et à chaque fois,et à chaque fois elle oubliait le parapluie ;)

et une fois on etait à table avec toute sa famille et il pleuvait à verse (bizarre,hein?)et là,son père rentre trempé en hurlant:
"ah la la la!!!!!c'est pas vrai,il est nul ce parapluie!!!j'en avais un deuxième nettement meileur que ça!!!!et il est où????ya interêt qu'on me le rende tout de suite!!"

et là ,on se regardait avec ma copine et on etait mooooorts de rire,on n'arrivait plus à s'arrêter.

ah la belle époque...
41 ans Limoges 366
Moi, c'était avec mon ex.

Le soir de mes 18ans. Ma mamoune et mon ex m'avait prévu une soirée surprise chez papou et mamoune avec tout plein d'amis.

J'ai pleuré toute la soirée comme une enfant tellement j'étais heureuse et gatée!!!!

Bref, mes parents étaient les meilleurs du monde et évidemment, mon ex, le meilleur homme.

Après quelques verres, me prend une envie soudaine... ;)
Résultat, mon ex et moi on monte à l'étage en prétextant je ne sais quoi.

On fait le tour de l'étage très "chaudement" mais voilà, trop de risque!!!!

Là, mon regard est tombé sur la porte des toilettes. Je l'ai embarqué dans mon idée. Lui, très contant.

Cependant, en bas, tout le monde m'attendait pour...souffler les bougies. Mais moi, les bougies, je m'en moquais...enfin, je n'y pensais pas du tout, voyez vous...

Ma mamoune monte, nous ne l'entendons pas, evidemment, et là, on entend, "TOC TOC" sur la porte. Mon ex me mets la main sur la bouche, car me connaissant très bien, il savait d'avance que j'allais eclater de rire...

Il répond: ouiiiii.
Ma mamoune pas idiote répond: "on VOUS attend"

Une petite honte met monté (faute d'autre chose... :oops: ) quand je suis descendue car ma mamoune n'a pas trop la langue dans sa poche!!!!

Mais tout ça reste un excellent souvenir...et d'ailleurs je tiens a remercier la personne qui à poster ce sujet...
T
44 ans nice 223
voici ma pierre a l'edifice.
un soir avec mon ex dans ma chanbre chez ma grand-mere....
voici la situation
moi et mon ex dans ma chanbre en train d'essayer de fusioner.
ma grend mere devant envoye special et les fraudes a la carte bleu.

une porte s'ouvre.

- "c. pourquoi tu ne fabriques pas des cartes bleu".
moi mort de rire, ma copine aussi.

ma grand mere ne s'est jamais rendue compte de rien, ou alors elle fais super bien semblant. depuis quand il y a certaines emissions j'evite.
:lol:
T
44 ans nice 223
Minimog a écrit:
lolyspoon a écrit:
mon mec avai mal aux couilles et lavait dit a son pote et sa a fait un tour...



Ca me semble bizarre ça... :roll:
D'après ce que j'en sais c'est entièrement faux et un mec dit ça pour 2 raisons: faire culpabiliser la fille si elle ne veut pas et se faire mousser auprès des copains :lol:


heu, comment te le dire, heureusement que t'as pas de couilles parceque se faire chauffer et ne pas pouvoir finir pour une raison ou une autre ça fais super mal limite defois t'as du mal a marcher. et je ne te racontes pas la position assise.
42 ans Paris même 105
mouarf, on rigole bien à tous vous lire comme ça! :lol:

moi, par deux fois, la maman de zom m'a bien foutu la honte...
la première fois, ct notre première fois à tous les deux, sa chambre étant juste à côté de celle de sa maman, et le lendemain, je me suis levée avec une petite mine... elle me demande si ça va, je lui dit que je suis fatiguée et elle hurle bien fort pour que tout le monde entente "bah oui, c'est ça de faire des folies de son corps"... un peu la honte

la deuxième fois, on a été prise d'une envie folle sur la moquette et elle est du genre à tousser très bruyamment pour nous faire comprendre qu'elle nous entend... bref, on finit dans le lit de zom qui doit partir travailler et je reste nue sous la couette... sa maman rentre, me demande ce que je fais, je lui dit que je me repose et je vire au rouge de me dire que je suis à ppoil sous la couette quand elle me dit "bah C. m'a dit que tu révisais!"...
Merci mon chéri!:'(
43 ans Mosellane 834
super le forum j'ai pas vu le temps passer mais keske je me bidonne c fou j'en ai mal o ventre!!!

Moi g pas souvenance de tel situation sauf une fois pour mon ex
On etait dans une grande surface et g voulu voir mon pouvoir de séduction sur lui... ben il etait grand parske mon cheri a eu un brakmar terrible dans le pantalon et une tache terrible du coup il a du s'asseoir sur un banc du magasin a attendre ke ca redescende et ke ca seche et moi gt plié de rire :lol: :lol: :lol:

Voila pas drole comparé a vos histoires mais ct pour y mettre ma petite touche perso ;)
50 ans suisse 625
je me suis bien marrée. mais rien à dire de croustillants...
S
37 ans raillencourt st olle 1
salut a tous
bon moi mon histoire se passe sur la plage de dunkerque.Moi, ma meuf,un copin et la sienne on étaient parties pour passer les vac là bas.
dès le premier soir nous étions parties faire un tour sur les dunes et là à a peu près 23h nous avions l envie de faire l amour a quatre enfin moi et ma copine et mon potes avec la sienne. Tout commencer bien mais en plein millieu de nos ébats sexuel une bande de jeunes touristes passèrent a quelques mettre de nous et voyant ce qu il se passait il se mirent a nous regardés sans bougé!
bon je doit dire qu au début ca a géné ma copine( :oops: ) mais moi je trouvé ca exitant alors on a continué mais quelque instant plus tard quand ont eu fini ces jeunes touristes s approchèrent de nous et nous demandèrent si ca nous diraient de faire une partouse géante avec eux!!
Moi on va dire que j était plutot ravis de cette proposition mais ca na pas plue a ma copine elle était du genre :evil: .on a donc finalement refusé et en prime je me suis fait largué comme une grosse merde environ 10 minutes plus tard!!!
si j avais su je serais partis avec ces jeunes touristes!!!! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah, celle-là qu'elle est bonne, c'est la meilleure blague qu'on m'aie jamais raconté salocin, j'en pleure de rire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais, la différence entre les fantasmes et la réalité, c'est que la réalité est réelle et les fantasmes sont à réaliser. :lol: :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
Lythys peut-être que tu fantasmes sur l'histoire de Saturnin, mais peut-être que lui l'a vécu.


J'ai une anecdote. Un jour j'étais dans mon jardin quand mon petit frère dessin avec sa toque de cuisinier et me dit "Grand frère, grand frère... j'aurais besoin de 3,50"

Et là j'me dis qu'y a un truc pas normal et je lui demande "Mais bordel chef pourquoi tu aurais besoin de 3,50?"

"C'est mon ami imaginaire, Barnabé le dinosaure, il est dans ma chambre et aurait besoin de 3,50"

Et là je monte dans sa chambre et c'est pas du tout un dinosaure, mais un monstre d'environ 3m50 issu tout droit de l'ère paléolythique, le monstre du Lochness!!


Sinon à part ça je l'ai fait dans le jardin de ma copine (avec elle pas tout seul hein), mais sa maison est bizarre car il y a des gens qui vivent sous leur maison (c'est pas un immeuble, genre une double maison quoi), et dc on c planqué derrière un des arbres mais les voisins pouvaient nous voir, enfin on l'a fait c'était génial, voilà y a aucun blague mais je l'ai fait dans son jardin :twisted:
B I U