MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mails de notification de réponses à un sujet surveillé...

M
41 ans 3727
il semble y avoir un probleme avec ces mails: g l'impression de les recevoir a tort et a travers...

qqn d autre a ce probleme?
44 ans Puerto Bananas 1739
Moi aussi c le bordel, je croyais ne pas les recevoir, puis je suis aller effacer les spams vu que j'en avais 28. Ben c'etait que des mails de notification !!

Ah la la, dur la vie...
45 ans barcelona 5852
Bizarre :shock:

Parce la notice dit que peut importe le nombre de réponses sur un sujet surveillé, on ne reçoit qu'un seul mail de notification , jusqu'à ce qu'on visite à nouveau le sujet.

:P Et vous connaissant, vous devez les visiter assez souvent...

:arrow: Si c'est pas çà décrivez le truc mais moi j'ai rien touché depuis au moins un mois sur le code du forum.

lol je vous jure...Chui innocent !!!
Desolee (pas connectee)
Mais moi je recois bel et bien plusieurs notifications par forum. C'est pas que je me plaigne d'autant de reponses :D
45 ans barcelona 5852
forcément...plus ya de moutons plus ya de notifications :lol:

...Faut croire que nous non plus on ne se plaint pas de tes posts :)

Si tu te sens inspirée pour écrire un article dans le magazine, n'hésite pas ;)
42 ans 485
J'ai pas trouvé d'autre sujet, donc je post ici :lol:

Moi c le contraire, je reçois pas tt le temps les notifications, par exemple un sujet ou je surveille la discution ( sujet de plus de 2 mois par exemple) je ne la reçoit pas .

Et quand je vais sur le forum, c bien écrit que je surveille le sujet . :roll:

Normal ?
45 ans barcelona 5852
Fee a écrit:
J'ai pas trouvé d'autre sujet, donc je post ici :lol:

Moi c le contraire, je reçois pas tt le temps les notifications, par exemple un sujet ou je surveille la discution ( sujet de plus de 2 mois par exemple) je ne la reçoit pas .

Et quand je vais sur le forum, c bien écrit que je surveille le sujet . :roll:

Normal ?


Ben là par exemple anne vient de recevoir une notif d'un truc posté hier à 22 heures...On les reçoit souvent avec du retard et par bloc de 20, mais on les reçoit....mais nous dans le lot impossible de te dire si on les reçoit bien tous :lol:

Tout ce que je sais, c'est qu'à priori pas de problèmes technique...peut être juste un peu d'embouteillage.

En tous cas merci de m'en faire part, je vais renseigner. :)
53 ans Belgique 3287
Moi j'adore quand msn me dit "vous avez reçu un mail de david@vivelesrondes"... à chaque fois je me dis "wawww un bel homme qui pense à moiiiiiiiiiii"

Bah oui j'suis belge et blonde, et alors ? :lol:

Eveange
55 ans 9077
Et moi....zom qui lorgne derrière mon dos et qui tout à coup meugle "c'est qui ce David ?" :lol:
T'inquiète pas....ça lui a passé ! mais quand il a vu 20 messages de "David" il se posait quelques questions ;)
B I U