MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils sur le choix d'un haut

A mes yeux, il me semble evident que ce soit le blanc qui fasse le mieux, la robe ( comme il est dit plus haut) fait toute fraiche, toute gaie,  
ca sent bon l'été si je puis dire, et bien le haut noir casse tout, alors que le blanc reste dans le ton de la fraicheur, et meme niveau forme, il est carément mieux.

Voilà en tous les cas, la robe est superbe, elle te va tres bien !
L
46 ans Bruxelles 2125
Ou alors, j'ai vu qu'il y avait une tunique assortie à la robe, elle a l'air très jolie.
39 ans marseille 2582
le blanc! sur le rose ca va beaucoup mieux!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors, pour tes 2 propositions, je trouve que c'est le blanc qui est le mieux assorti à ta robe.

Mais si je peux y mettre de mon opinion personnelle : je verrai plutot une étole qu'un gilet sur cette belle robe.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
NOIR
51 ans 76 10598
Bon, j'ai l'impresion que pour l'instant, le blanc et le noir sont à égalité.

J'ai bien noté l'idée d'un châle ou d'une étole mais je n'en ai pas dans ma garde-robe + je ne voulais pas faire de dépenses supplémentaires + je me connais, ça va m'agacer au bout de 5 minutes.. mais l'idée était sympa.

Donc, l'idéal..........................qu'il fasse super beau et donc que je ne mette rien :D
51 ans Nord 3084
Je préfère aussi avec le gilet blanc... mais se serait bien s'il avait l'encolure du noir :lol:
51 ans 76 10598
Misstouti a écrit:
Je préfère aussi avec le gilet blanc... mais se serait bien s'il avait l'encolure du noir :lol:


arghhhhhhh, on va plus s'en sortir! :lol: :lol: :lol:

Bon et si je changeais carrément de tenue..... :roll: je plaisante :mrgreen:
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
Franchement je trouve cela dommage que tu gache cette robe printaniere avec une couleur noir!! je te le redit!! met du blanc :o
48 ans Ile de France 237
Je vote pour le blanc également !
Je trouve qu'il te va mieux ;)
51 ans Nord 3084
:lol: surtout pas !! tu es tellement jolie, la robe te va à ravir !

En même temps, le mariage le 15 juin si c'est pas dans le Nord mais plutôt en Provence, bye bye le gilet :lol:

La contrariée contrariante :lol:
47 ans Au soleil de préférence! 167
charlotopoms a écrit:
Mais si je peux y mettre de mon opinion personnelle : je verrai plutot une étole qu'un gilet sur cette belle robe.


Pareil que charlotopoms, pour un mariage une étole ferait beaucoup plus habillé. Et je ne prendrais pas une couleur qui tranche trop. Je verrais bien un rose plus clair que la robe, ce serait un bon compromis entre le blanc qui coupe et un rose vif comme la robe qui ferait un peu "trop rose". Avec des chaussures et le sac assortis à l'étole, la c'est la classe 8) !

:angel:
41 ans evry 91 1500
la robe est super belle ces gilets la cache une etole sur les epaules la mettra en valeur
et puis les pashmina dont parle les filles ont en trouve dans les 5€ et ce fera son effet ;)
48 ans Ile de France 3075
le blanc sans hesitation!!!!
le noir assombrie le cotre printanier /estival de la tenue
de quelles couleurs seront les chaussures ?
dc pour moi 100% blanc!!!!!!! biz
Kitty
53 ans 66 451
C'est vrai que comme couleur le blanc va mieux mais la forme du noir est plus en harmonie avec la robe et ta silhouette... Bref je ne t'aide pas ;)
B I U