MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils sur le choix d'un haut

47 ans in a Champagne glass... 8297
Je vote pour le blanc.. mais moi c la forme qui me dérange.. il coupe un peu la robe qui te va très bien.. C'est qu une jolie étole ds  
les roses.. ça irait très bien. Peut etre dans ton entourage tu as quelqu'un qui pourrait t'en preter une.
51 ans 76 10598
Bon, je sens que je vais retourner faire du shopping et essayer de trouver une étole, paschmina...enfin un truc dans le genre.

Merci beaucoup les filles! :D
41 ans Paris 12 389
Dis-moi.. tu n'aurais pas une 3ème option par hasard? Je trouve, personnelement, que le noir et le blanc tranchent trop avec la roben peut être qu'il faudrait rester dans des tons plus roses non?
51 ans Nord 3084
Curvy a écrit:
charlotopoms a écrit:
Mais si je peux y mettre de mon opinion personnelle : je verrai plutot une étole qu'un gilet sur cette belle robe.


Pareil que charlotopoms, pour un mariage une étole ferait beaucoup plus habillé. Et je ne prendrais pas une couleur qui tranche trop. Je verrais bien un rose plus clair que la robe, ce serait un bon compromis entre le blanc qui coupe et un rose vif comme la robe qui ferait un peu "trop rose". Avec des chaussures et le sac assortis à l'étole, la c'est la classe 8) !

:angel:



Je suis désolée :oops: j'ai cliqué sur l'alerte sans le faire exprès :?
48 ans 10768
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Dis-moi.. tu n'aurais pas une 3ème option par hasard? Je trouve, personnelement, que le noir et le blanc tranchent trop avec la roben peut être qu'il faudrait rester dans des tons plus roses non?

c'est vrai que chloeecamille pourrait opter pour une étole couleur framboise par exemple, ce serait pas mal :)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi, je pense qu'une étole pashmina à dégradés de rose ferait sensation, il y en a plein les marchés et en viscose ca coute trois fois rien (max 10 euros)
A
45 ans Bretagne 44
le blanc sans hésiter ...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je voulais la meme robe que toi.. helas.. elle n est plus disponible sur le site de Quelle.. :( :x m en veut de m etre prise si tard!!

;) si après le 15 juin tu ne la veut plus.. pense à moi :lol:

(on ne sait jamais)
51 ans 76 10598
BigBeauty a écrit:

;) si après le 15 juin tu ne la veut plus.. pense à moi :lol:

(on ne sait jamais)


Promis, si je ne la veux plus, je penses à toi...........mais vu la tête de zhom quand il me voit dedans.....hummmmmm, je crois que je vais la garder! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
chloeecamille a écrit:
BigBeauty a écrit:

;) si après le 15 juin tu ne la veut plus.. pense à moi :lol:

(on ne sait jamais)


Promis, si je ne la veux plus, je penses à toi...........mais vu la tête de zhom quand il me voit dedans.....hummmmmm, je crois que je vais la garder! ;)

:lol: :lol: :lol: tu as bien raison!!! ;)
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
FRANCHEMENT ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE ROBE JADOOOREEEE :lol:
38 ans sur une ile 327
le blanc , le blanc, le blanc!!!!!!!
bisous
auré
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
le noir le noir le noir
51 ans 76 10598
Voilà, aprés une journée shopping, j'ai trouvé une sorte d'étole.

C'est vrai que c'est plus joli ( voir ici)
Encore merci.
48 ans 10768
c'est très joli :D t'es toute belle ;)

et s'il fait frisquet tu peux même fermer un peu l'étole avec une broche ou une maxi-épingle à nourrice ;)
B I U