MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test urinaire bizarre

32 ans 38
Bonsoir les filles :)

J'ai besoin de vos avis, conseils, temoignages.. Vous l'aurez compris je suis perdue :roll:
Je suis en essai BB1 depuis un an et dur  
dur d'attendre..
Jai arrête la pillule depuis 4 ans environ et jai des cycles très irréguliers depuis décembre.. Aucune idée du pourquoi.. La je suis à 64 jours de retard test fait hier en fin d'après-midi très bizarre, je m'explique; test négatif la barre était bien présente mais à la place de la barre du positif est apparue une tâche rose très clair.. C'était un mercurochrome. Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Et quel était le résultat ?
Du coup auj direction pharmacie achat d'un nouveau test que je vais faire demain matin..
Rdv gygy pris mais pas avant fin juillet :( .. Jai le moral dans les chaussettes et me sens un peu seule face à Ca.. Mon homme est présent mais à tellement mal au cœur à chaque négatif que je préfère l'épargner..
Enfin voilà désolée de ce roman mais rien que d'écrire ce qui m'arrive me fait un peu de bien !
Merci pour vos réponses les filles ! :)
32 ans 38
Personne ? :oops: :(
W
37 ans 14
Bonsoir,

Je n'ai pas fait 1200 tests dans ma vie non plus mais j'ai vu plusieurs cas de figure :
- est-ce que la tache rose est apparue tout de suite ?
- est-ce qu'elle est restée ?
- est-ce qu'elle est apparue bien plus tard ?

Il y a toujours une vague colorée qui traverse la fenêtre de résultat mais elle ne veut rien dire.
Il peut aussi arriver que, des heures plus tard, une tache apparaisse par capillarité depuis la fenêtre de contrôle, ça ne veut rien dire non plus.

Le plus raisonnable à mon avis est de considérer ce test comme non valide et d'en faire effectivement un nouveau. Au moins tu y verras clair.
Mais je ne suis pas convaincue qu'un test de pharmacie à 3 fois le prix du mercurochrome soit plus efficace. Un test défectueux peut arriver dans n'importe quelle marque.

Bon courage, je sais que l'attente est longue ;)
36 ans 35 1076
Le mien ca serait de faire une prise de sang pour etre sure ou refait un test urinaire
32 ans 38
Bonjour les filles !

Désolée du retard.. Alors apres un deuxième test urinaire et une pds résultat négatif.. Ce sera pour une prochaine fois..
D'ailleurs le medecin m'a bien dit que le test avec la tâche rose était invalide.
En attendant toujours aucun signe de mes vilaines et de grosses douleurs aux ovaires :( Ca commence à faire long, pas de règle depuis mai.. J'essaie de pas m'inquiéter et demain bilan complet hormonale par pds prescrit par le medecin en attendant le rdv gygy fin juillet.
Merci d'avoir répondu les filles ! :)
B I U