MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lost - Saison 2

59 ans Ici et maintenant 561
A partir du jeudi 1er juin sur la Télé Suisse Romande !!! Suis trop impatiente !!! Un an d'attente, c'est long !!
39 ans pays de la noix !! 1139
veinarde !!

tu as pas les dates pour la France par hasard ? ;)
59 ans Ici et maintenant 561
Malheureusement non... :( Mais je me souviens que l'année dernière cette série avait été programmée sur TF1 2 ou 3 semaines après qu'elle ait commencé à passer sur la TSR... donc, patience, ça ne devrait pas tarder à arriver
56 ans 14650
Je ne sais pas pour la France mais en Angleterre nous sommes deja a le sixeme episode du saison 2.

Si il y a des personnes qui ne peux pas attendre et comprend bien l'anglais il y a un site ou tu peux lire les resumes ;)
59 ans Ici et maintenant 561
Miss Pickles, ton offre est très tentante, mais je crois que je préfère quand même découvrir au fur et à mesure ;)

Many thanks, anyway !!
68 ans nice 3117
Pickles_Cat a écrit:
Je ne sais pas pour la France mais en Angleterre nous sommes deja a le sixeme episode du saison 2.

Si il y a des personnes qui ne peux pas attendre et comprend bien l'anglais il y a un site ou tu peux lire les resumes ;)



ou, ou ??? please ;)
40 ans Le Mans 732
J'ai vue les dix premier episode, génial! 8)
56 ans 14650
anijo a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Je ne sais pas pour la France mais en Angleterre nous sommes deja a le sixeme episode du saison 2.

Si il y a des personnes qui ne peux pas attendre et comprend bien l'anglais il y a un site ou tu peux lire les resumes ;)



ou, ou ??? please ;)


Je t'envoye par MP au ca ou il y a des personnes qui veux pas regarder mais craque ensuite si j'ajoute le lien ici ;)
42 ans Bordeaux 1619
Et si vraiment vous n'en pouvais plus d'attendre, vous faites comme moi, vous téléchargez ;) Là, j'en suis à l'épisode 23 de la saison 2 8)
68 ans nice 3117
hellolaure a écrit:
Et si vraiment vous n'en pouvais plus d'attendre, vous faites comme moi, vous téléchargez ;) Là, j'en suis à l'épisode 23 de la saison 2 8)


oh, la vilaine ;)

donner de mauvaises idées 8)
42 ans Bordeaux 1619
Désolé ;)
52 ans Strasbourg 584
hier soir je viens de voir le dernier épisode de la saison 2! :roll: on reste sur sa fin
vivement la suite
51 ans pépettesland 1803
ronde_caline a écrit:
hier soir je viens de voir le dernier épisode de la saison 2! :roll: on reste sur sa fin
vivement la suite



Arrgghhh, pas encore eu les temps de les voir :changes:
J'espère ce soir avec un peu de chance.
Mais je me doute que cela va être un supplice d'attendre la rentrée pour la saison 3
44 ans RP 3487
Ralalaaaaaaa ... je viens de voir les deux épisodes finaux hier soir .... de la folie furieuse ...
Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à septembre pour le demarrage de la saison 3 sur ABC :?

Pour les fans : le site officiel est super sympa (attention spoilers')

http://lostsite.free.fr/

elle est vraiment dingue cette série, je n'avais pas autant accroché depuis X-files (les 3 1eres saisons ...)

BiZzzz
J
43 ans paris 12
salut! inscrit toi sur le site easy- donkey il ya les liens pour télécharger la saison deux.. moi aussi je suis fan . ++
B I U