MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desorientée.....Aidez moi

52 ans 30
Salut a tous,

Alors je vous fait un rapide briefing de ma situation je vis avec mon ami ca va faire 6 ans on a une petite fille de 4 ans.

Au  
debut on s'est debrouillee comme on a pu sur un seul salaire car lui venait juste de finir et tout se passait apparamment bien. Bien sur de tps a autre il y avait des disputes mais rien d'anormal comme la majeur partie des couples en je crois :roll: .
Mais voila qu'il a degote un super boulot a dix mille lieux de moi et au debut vu les problemes financiers cela ne m'a pas inquiete je me suis dit c'est pour la bonne cause et de plus il etait prevu qu'on soit rassembler un an apres.

Mais voila que Mr 1 an apres 1 an comme convenu revient pendant la periode de ses conges et la :shock: surprise il me tient des propos a l'oppose de ce qu'on avait prevu et a meme decide de ne plus se marier.

J'ai ete terriblement choquée :cry: et malheureuse car j'avoue vraiment l'aimait et surtout vu tout le chemin parcouru ensemble.

Depuis son depart les coups de fil se font rares mais surtout la conversation esttres froide.

Je lui ai demande ce qu'il vouliat reellement mais je n'optiens pas de reponse claire et precise.

Et j'avoue que je suis tellement deshorientée et triste que je ne sais plus penser de maniere objective.
QUe pensez vous de cette situation?
51 ans Nord 3084
Difficile d'en penser quoi que ce soit... parce qu'on ne vous connait pas et qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe ni comment ni pourquoi... tu vois ce que je veux dire ?

Le mieux pour toi est d'imposer une discussion claire nette et précise afin d'avoir des réponses à tes questions et de savoir où vous allez concrétement...

C'est tout ce que je peux te conseiller malheureusement.

Bon courage ;)
T
43 ans 18
bonjour,
ne ta culpabilise pas et essaye de rester sereine pour toi et ta fille.
Et il faudrait lui faire comprendre qu'il doit prendre ses responsabilités et au moins te donner de vraies explications
on ne peut pas rester le c** entre 2 chaises.
Courage
60 ans 91 25732
Si son boulot est loin, je suppose qu'il ne rentre pas tous les soirs ? Il vit ailleurs ?
52 ans 30
Oui tres loin a Madagascar. il rentre que pour les conges et permission c'est a dire 3 fois dans l'annee
60 ans 91 25732
Alors est ce que par hasard... C'est un peu difficile à dire mais... Est ce qu'il n'aurait pas une autre vie là bas ?

En tout cas il faut lui parler et savoir ce qui se passe, parce que quelle que soit la situation, il faudrait que tu saches à quoi t'en tenir...

Bon courage en tout cas.
1162
Bonjour , ben tu dis trois fois dans l'anné ??? te rend tu comptes????? C'est pas une vie de famille , même pour pas mal d'argent soit je l'aurai suivit , mais a part ça je n'aurai pas accepter , ça parrait un poil iréel
52 ans 30
Au depart c'etait prevu pour 1 an le temps qu'il fasse ses preuves pour obtention le CDI. Je me suis donc pas mefier car pour moi c'etait clair que passer ce delai la famille serait de nouveau reunie.

A l'epoque, il n'y avait pas raison de s'inquieter
60 ans 91 25732
Oui bien sûr, quand on pense que c'est provisoire et qu'on va se retrouver après, aucune raison de refuser, on trouve normal de faire l'effort d'être séparés pour se réunir après et vivre mieux.

Mais l'éloignement peut aussi hélas être source de problèmes quand l'un se pose des questions sur sa vie ou se rend compte qu'il pourrait vivre autre chose...

Quand tu lui parles au téléphone, s'intéresse-t-il au moins à sa fille ? Est ce qu'il donne des raisons au fait de ne plus vouloir se marier ?
52 ans 30
Concernant sa fille pas de probleme il lui telephone regulierement.

A plusieurs reprises je lui ai posé la question mais il ne m'a pas repondu clairement pour toutes reponses il ne voulait pas et c'est tout pas d'autres explications.
49 ans Zoooouuuuu 234
Patty-Cerise a écrit:
Alors est ce que par hasard... C'est un peu difficile à dire mais... Est ce qu'il n'aurait pas une autre vie là bas ?

En tout cas il faut lui parler et savoir ce qui se passe, parce que quelle que soit la situation, il faudrait que tu saches à quoi t'en tenir...

Bon courage en tout cas.


Hello Kvero,

Exactement ce que je pensais te dire.

Tu nous parles de congés/de permissions et retours trois fois dans l'année ; il est basé définitivement là-bas ou juste pour une mission ?

Une bonne discussion s'impose, surtout pour tu puisses y voir plus clair et savoir exactement où vous "allez" votre enfant et toi . Il a certainement commencer à jalonner dans ton esprit quelques petits indices qui font que désormais tu te poses des questions.

Tant que tu n'auras pas les réponses tu seras toujours dans le flou et ne pourras pas avancer dans ta vie/votre vie . N'hésites pas à lui dire que tu veux savoir clairement , maintenant et tout de suite...ça ne sert pas à grand chose de prendre des biais détournés pour avoir des réponses : ça prend un temps fou et une énergie qui lasse le corps, le coeur et l'esprit.


Bises.


Gysdee.
1162
oK SA FILLE il l'appelle , mais ça ne remplace pas le vrai contact . Et il n'a pas le droit à plus de vacance ??????? trois jours dans l'année , je connais pas beaucoup de boulot ou on est le droit à que ça . En tout cas c'est bizarre que tu n'est pas réagi avant . :?
44 ans 2883
as-tu proposé de le rejoindre la bas? de tout quitter ici pour que la famille soit réunie la bas?
Peut être effectivement qu'il a une double vie la bas. Peut être aussi qu'il a peur de ne pas pouvoir assumer un rôle de père et de mari à distance, et qu'il ne veut pas s'engager par peur de ne pas être à la hauteur?
52 ans 30
Ca me fait vraiment chaud au coeur

Merci a toutes pour vos suggestions et conseils

je vais serieusement reflechir a tous cela et attaquer de face ce probleme qui me pourrit la vie :evil:
B I U


Discussions liées