MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je flirt avec un homme qui n'est pas libre

40 ans 634
Bonjour à toutes et à tous je vous écris ce message car je me questionne depuis longtemps à propos d'un homme avec qui je parle via le net depuis presque  
1 an.

Le problème c'est qu'il a quelqu'un dans sa vie qui physiquement est bien mieux que moi. Elle déja mince de beaux yeux ect... moi je suis ronde et ne l'assume pas.Je flirt avec cet homme et malgré moi j'aime discuté avec lui. Je ne sais pas comment faire.Je ne vous cache pas que j'ai déja pensé à ne plus lui parlé et à le bloquer sur mon msn mais à chaque fois j'abandonne cette idée car je pense que cela n'est pas mature de réagir ainsi.

Mon second problème c'est que je ne l'ais pas encore rencontré car je me désiste toujours je me dis je ne vais pas lui plaire pourtant on se voit tout le temps par webcam et il me dit que je lui plait beaucoup physiquement .Je me désiste car j'ai peur de devenir pour lui qu'une passade ,une maitresse cachée et cela ne va que atiser mon avis négatif sur les hommes. Je suis assez péssimiste sur l'amour à cause de mes expéiences. J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire car je pense qu'il n'assume pas ses préférences pour les rondes à cause de ses amis De plus c'est un beau garçon et je me demande ce que je lui apporte réellement pour lui nous sommes des amis mais lorsque je lui dis que je sors pendant des soirées avec mes amis masculin.Il aime que je lui raconte mes journées avec qui j'étais etc... Quelque fois j'ai l'impression qu'il est jaloux il devient froid mais me dit que tout va bien, ce problème est réciprok dans mon cas lorsqu'il me raconte ses journées
avec sa copine mais je ne montre pas ma jalousie j'essaies de la cacher.
Désolé d'avoir été si longue mais j'ai besoin de vous merci d'avance.
36 ans l'ile des snipers 567
bienvenue

comment as tu su qu'il y avait qqn dans sa vie ?
36
Je l'ais su parce qu'il me la dit je vous explique la première fois qu'on sais parler il était celibataire puis je suis partis en voyage l'année dernière et il m'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un
L
46 ans Bruxelles 2125
fleur25 a écrit:
Je l'ais su parce qu'il me la dit je vous explique la première fois qu'on sais parler il était celibataire puis je suis partis en voyage l'année dernière et il m'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un


Qu'attends-tu de cette relation?
36
ce que j'attends honnêtement je n'en sais rien j'en ai parler ) mes 3 plus proche amis. 2 m'ont dis de foncer et de ne pas me presser pour le rencontrer mais j'ai peur qu'il ne veuille plus attendre de me rencontré et le 3ème ami m'a dit qu'il fallait faire attention que je ne tombe pas amoureuse et que je sois deçue après
L
46 ans Bruxelles 2125
Si tu veux t'en faire un ami, je ne comprends pas tes réticences à le rencontrer donc je suppose que ce que tu voudrais, c'est une relation amoureuse. Mais sincèrement, il a déjà quelqu'un dans sa vie alors, soit, il lui reste fidèle parce qu'il l'aime, soit, il la trompe avec toi ou même la quitte pour toi et dans ce cas-là, qui te dit qu'il ne fera pas pareil avec toi plus tard???!!!
525
qu'as tu a perdre, alors fonce tu verras bien, il arrive que l'on ait quelqu'un dans sa vie et que, avec le temps on recherche quelqu'un d'autre, le bonheur que tu auras aujourd'hui, même s'il ne dure pas,personne ne pourra te le reprendre, alors tente ta chance, et la suite..... Seul le vent connait la réponse.....
49 ans 128
Citation:
qu'as tu a perdre, alors fonce tu verras bien, il arrive que l'on ait quelqu'un dans sa vie et que, avec le temps on recherche quelqu'un d'autre,


Oui, mais dans ces cas le , que cet homme ou la personne en général et le cran de redevenir celibataire et de ne pas utliser l'autre par defaut, comme ca y a quelqu'un pour rechauffer la couette , jusqu'a ce que j'ai trouvé quelqu'un d'autre..." ca c'est degueulasse.

Si cet homme cherche quelqu'un d'autre, c'est que sa relation actuelle ne lui convient plus, alors qu'il lache honnetement sa copine et ensuite qu'il te rencontre, ca passe ou ca casse entre vous, mais cela est honnete pour toi , honnete envers lui et honnete envers l'autre femme.

Parce que le je suis caser mais je cherche ailleurs si y a pas mieux, moi je crache dessus avec mon intolerance sur le sujet.
56 ans 14650
lsayane a écrit:
Si tu veux t'en faire un ami, je ne comprends pas tes réticences à le rencontrer donc je suppose que ce que tu voudrais, c'est une relation amoureuse. Mais sincèrement, il a déjà quelqu'un dans sa vie alors, soit, il lui reste fidèle parce qu'il l'aime, soit, il la trompe avec toi ou même la quitte pour toi et dans ce cas-là, qui te dit qu'il ne fera pas pareil avec toi plus tard???!!!

+1

Je pense que Isayane à tres bien resumé ma pense ;)
39 ans marseille 2582
mysteriousskin a écrit:
Citation:
qu'as tu a perdre, alors fonce tu verras bien, il arrive que l'on ait quelqu'un dans sa vie et que, avec le temps on recherche quelqu'un d'autre,


Oui, mais dans ces cas le , que cet homme ou la personne en général et le cran de redevenir celibataire et de ne pas utliser l'autre par defaut, comme ca y a quelqu'un pour rechauffer la couette , jusqu'a ce que j'ai trouvé quelqu'un d'autre..." ca c'est degueulasse.

Si cet homme cherche quelqu'un d'autre, c'est que sa relation actuelle ne lui convient plus, alors qu'il lache honnetement sa copine et ensuite qu'il te rencontre, ca passe ou ca casse entre vous, mais cela est honnete pour toi , honnete envers lui et honnete envers l'autre femme.

Parce que le je suis caser mais je cherche ailleurs si y a pas mieux, moi je crache dessus avec mon intolerance sur le sujet.


je suis tout a fait d'accord, pour moi cet homme n'attend rien de toi si ce n'est tes fesses. Je suis peut etre un peu trop directe et vulgaire mais vu le nombre de filles à qui c'est arrivé autour de moi (rondes ou pas d'ailleurs), je te conseille de te méfier. Je pense que s'il voulait une relation amoureuse il aurai tplus insisté sur le fait de te voir ou alors il aurait laché l'affaire quand il s'est rendu compte que tu reportais a chaque fois (parce qu'il a du s'en rendre compte je pense).
Inversement ca peut etre tout a fait sincere, une de mes meilleures amies a rencontré un homme de 20 ans son ainé sur le net, quand elle m'a appris qu'il était marié avec des enfants etc... je lui ai donné le meme conseil qu'a toi et finalement il a quitté sa femme pour mon amie donc... il y a aussi des hommes sinceres qui ne sont pas bien en couple et qui sont prets a tout abandonner pour quelqu'un d'autre...
Je ne peux pas plus t'aider, je ne connais pas votre relation exacte, ni ce que vous vous dites mais voila, dans tous les cas, RESTE PRUDENTE!
60 ans 91 25732
D'un autre côté, ça fait un an qu'ils se parlent sur le net sans jamais s'être rencontrés... Si le monsieur ne voulait que son popotin, il ne se serait pas déjà lassé ? Et s'il ne voulait que de l'amitié, ou bien une espèce de relation à distance qui lui suffirait ?

A-t-il envie de te rencontrer ? A-t-il déjà insisté pour que ça arrive ?

En tout cas, tu dis que tu es jalouse même si tu ne le montres pas. On n'est pas jalouse d'un simple ami ! ;) Donc je crois que pour toi il représente bien plus que ça.

Mais fais attention, plus une relation virtuelle dure, plus on a le temps d'idéaliser l'autre et de s'en faire une fausse idée. Et au bout d'un an, vous avez largement eu le temps de faire ça.

Si ce monsieur n'envisage rien de concret avec toi, il vaudrait peut-être mieux oublier tes illusions et passer à autre chose.

A ton avis, qu'attend-il de votre relation ? Il t'en a déjà parlé ?
40 ans 62 26
Salut je te comprends très bien mais moi à l'inverse c que je le connais mais j'ai pris plus de 20 kilos depuis notre séparation. Mais lui me dit qu'ils s'en fout mais moi j'ai vraiment du rapport sexuel, j'ai un énorme blocage et pourtant dieu sait que je l'aime. Enfin je pense que cet homme est attiré par toi mais qui a peur du regard des autres alors tu sais dans quoi tu t'engages si c'st pour une aventure ben vas-y fais toi plaisir. Biz la miss
36
Ce qu'il attend de notre relation je n'en sait rien. Je lui es demandé pourquoi il continuais à me parler il m'a dit parcequ'il aimait discuté avec moi que j'étais une fille intéressante et tout.Je lui es aussi demandé pourquoi il voulait me voir il m'a dit question de curiosité.
40 ans 62 26
Reslt fleur maintenant c à toi de voir si tu veux une relation sérieuse avec lui ou pas ou juste passé un moment de plaisir
60 ans 91 25732
Je serais toi, je commencerais par le voir, il sera temps après d'aviser ! ;)

Et fais attention, tu t'es emmêlée les crayons dans les pseudos. C'aurait été plus simple de le changer si tu préférais "Fleur" ;)
B I U