MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Épilation aux Bras

P
28 ans 3
Bonjour à toutes !!

Voila, mon soucis est que j'ai des bras très poilus !! Lorsque j'avais treize, ou quatorze ans, j'ai du me les raser une fois ou deux, ce  
qui a, bien sûr, empiré ... J'en ai vingt-et-un aujourd'hui, et depuis quelques temps, ces poils commencent à me gonfler !! Ça ne dérange pas mon copain, mais moi je n'en peux plus.

J'ai lu sur des forums que beaucoup parlent d'aller en institut, ou alors de faire le laser ... Comme je n'ai pas les moyens, je pensais à me les épiler moi même, avec un épilateur. Qu'en pensez-vous ? Et vu qu'ils sont très longs, n'est-il pas mieux que je rase, et que j'épile lorsqu'ils auront un peu repoussé ?

Je préfère demander avant, plutôt que de faire une bêtise encore une fois. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos réponses :)
C
44 ans 12
J ai le même problème que toi jusqu alors je les épilaient à la cire mais ça abîme la peau et ça coûte cher.

Depuis quelques temps j utilise l épilateur électrique et j en suis très satisfaite ça fait un peu mal mais on s habitue. Je n ai quasiment plus de poils et ceux que j ai sont très fins et avec le bronzage invisible.

Si tes poils sont longs effectivement rase les au rasoir électrique ou rasoir.
Fais des gommages pour éviter les poils incarnés et hydrate bien ta peau après l épilation moi je mets une huile le petit marseillais ou du monoï et ma peau est impeccable.
P
28 ans 3
Coucou !!

Merci pour ta réponse. Il y a deux semaines je me suis finalement lancé, j'ai épilé, avec des bandes. Bon la repousse n'est pas super belle, je recommencerai dès que ce sera assez long, et à Noël, ma mère va m'offrir la machine à lumière pulsée, ce sera un grand soulagement, même pour les jambes ou autre partie du corps 😃
C
44 ans 12
Tant mieux c est super ça va te faciliter la vie. J espère que tu donneras ton avis sur cet appareil une fois que tu l auras et après quelques mois d essais car ça m intéresse moi aussi. Je suis toujours à l affût d un bon plan contre les poils...
P
28 ans 3
Haha pas de soucis 😊 Il paraît que c'est assez long, mais le résultat est là, j'en dirai plus une fois essayé 😁
B I U