MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meilleur ami grossophobe

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bape a écrit:
Aujourd'hui 16:20

Bonsoir bonsoir ^^


:-k
31 ans dans la lune. 32
Oui bon tu vas te calmer de suite hein Chester :'(

J'anticipe juste ceux qui vont lire cela tardivement xD :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Plus sérieusement :
Bape a écrit:
.. le lendemain j'ai demandé pourquoi m'avoir dit ça ce à quoi j'ai eu comme réponse: "je ne sais plus j'étais déchiré"


Est-ce que j'ai bien compris : Ton copain était ivre, et cela l'a désinhibé pour relayer les propos insultants de son meilleur pote ?...
31 ans dans la lune. 32
Oui chat, je pense aussi que c'est une infiment partie du problème.
Cela m'a un peu blessée également. Mais je fais avec pour le moment je veux pas le brusquer par rapport à sa position délicate dans la vie de tous les jours :|
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Donc lui a le droit de tout te dire, mais tu estimes qu'il faut le ménager en retour en raison de ses soucis familiaux ?...

Toi, tu n'as aucun souci, aucune préoccupation, et ta vie est un vrai conte de fées légitimant une telle attitude aussi désinvolte de sa part ?
31 ans dans la lune. 32
Non chat mais d'un côté je vais pas non plus lui poser un ultimatum pour ça non plus :/ Fin' je veux dire au final lui il m'as rien fait d'impardonnable et je lui ai fait part de mon mécontentement et il m'as demandé pardon en ajoutant "en rien ce qu'on va me dire ne va m'atteindre"

En clair, malgré ces paroles, j'ai bien peur que si ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il connait ce mec depuis combien d'années ?
31 ans dans la lune. 32
2 ans ce qui peut paraître beaucoup pour certains ^^ mais personnellement je trouve cela très peux :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, ce n'est pas l'ami d'enfance, à la vie, à la mort, etc.

Tu as encore tes chances.
56 ans 2676
Bape a écrit:
et je lui ai fait part de mon mécontentement et il m'as demandé pardon en ajoutant "en rien ce qu'on va me dire ne va m'atteindre"
Perso le noeud du problème n'est pas là...

Va falloir qu'il choisisse entre
-meilleur ami et
-grossophobe.

Pour prendre une autre situation :
Si qq de ton entourage vient te parler de ton mec en affirmant des horreurs à son sujet, que c'est une crapule une ordure et pour faire court il te casse le moral et te conseille fortement de le larguer...
C'est à toi de choisir... Et de rétorquer en justifiant tes choix!
Soit en étant d'accord, soit en étant pas d'accord avec ces affirmations, ces accusations, venant d'où qu'elles viennent.

Le mécontentement et le hargne, il devrait être bien + dans l'esprit de ton petit copain...
>> Donc une mise au point entre 4 yeux entre hommes... Entre ton petit copain et son meilleur-ami-qui-risque-de-perdre-le-statut...
56 ans 2676
Poirier a écrit:
Bape a écrit:
et je lui ai fait part de mon mécontentement et il m'as demandé pardon en ajoutant "en rien ce qu'on va me dire ne va m'atteindre"

Perso le noeud du problème n'est pas là...
~~comme maître Yoda il parle~~
Je me suis mal exprimé... Car le noeud du problème est bien là :lol: ...
Ce qui me gênerait ce serait une attitude passive, qu'il fasse le sourd en continuant malgré tout alors qu'évidemment l'autre te déteste et c'est réciproque...

Simplement c'est à ton petit copain de faire la police et le ménage dans sa tête pour mieux choisir ses fréquentations de "meilleur ami"...

Bon je pense que tu es mal vu par l'autre gus... Mais ça, "on ne peut pas plaire à tout le monde" tu t'en étais aperçu déja avant...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Poirier, l'exemple de l'ordure me gêne un peu...On peut avoir des arguments objectifs démontrant la nocivité d'une personne...

Comparer cela au fait d'avoir une grosse dans sa vie...
P
56 ans 3727
Bape a écrit:
Prax: Mon chéri m'a expliqué que à l'époque lui même était rond mais qu'en grandissant ça à changer et qu'il se permettrai pas de faire de la discrimination sur quelque chose que lui même à été et qu'il m'aimait malgré tout, qu'il s'en fichait du "Qu'en dira t'on " mais bon après oui ça peu être une hypothèse.. ^^ Avec l'effet de "groupe" on se laisse vite aller à des propos qu'on ne pense pas 100% forcément. :-k

Que lui-même ait pu faire des réflexions un jour n'était qu'une supposition. ;) De toute façon, lorsqu'il était rond, je ne vois pas comment il aurait pu aimer chez les autres ce qu'il détestait chez lui. Et donc peut-être que si aujourd'hui il avait encore le même physique, tu ne lui aurais pas plu. D'ailleurs, peut-être également que toi non plus tu n'aurais pas été attirée. Tout est possible.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Où en es-tu une semaine après ?
34 ans Paris 14
Bape
Je trouve inadmissible comment s'est comporté le meilleur ami de ton copain :evil:

Irrespectueux, insultant, blessant !!
Alors que tu es la copine de son meilleur ami... Lui niveau indélicatesse, il se pose.

Après ce qu'il compte le plus c'est l'avis de ton chéri car c'est lui qui t'aime et partage ton quotidien.

Il est possible aussi que dans son attitude, il y ait une grosse part de jalousie. Tu es celle qui accapare le temps et les pensées de son meilleur pote avec qui il a fait les quatre cent coups. C'est très classique ce genre de comportement.

Est -il célibataire l'ami en question ? Je crois que oui si j'ai bien lu

Courage et te laisse pas démonter par des c... :twisted:
B I U