MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une bouteille à la mer pour qui veut lire le message

88 ans 127
Bonjour,

Qui suis-je ?

Pour faire court, j'aime les formes, je suis sculpteur sur pierre, je vis en France. Jusque là les formes peuvent être rondes, ça ne me dérange pas  
et j'ajouterais même que personnellement, je préfère les rondeurs dans l'idée mais je ne suis pas non plus figé dans quelque chose. Tout peut sortir de la pierre comme tout peut arriver dans la vie... Mais dans l'idée je préfère les formes rondes, avec de belles courbes.

Ce que je fais dans la vie ?

J'ai fait pas mal de métiers mais ma vocation profonde c'est la sculpture même si ça ne rapporte pas grand chose sinon le plaisir et la sensation d'exister. Oui, j'ai besoin de sculpter pour être moi. J'ai plusieurs années de travail sur la pierre derrière moi et toujours cette passion.

Comment et pourquoi je suis arrivé ici ?

En faisant des recherches. Ce qui m'intéresse c'est surtout d'échanger avec les autres sur différents points de vue et dans le respect de chacun. C'est aussi de l'expérience des autres que l'on peut apprendre énormément et je trouve ce forum très riche et intéressant. Ce qui m'a fort attiré ici en vous lisant c'est qu'il n'y a pas de jugement porté sur les rondeurs et j'en ai quelques unes même si j'ai aussi été mince, même si à certaines périodes de ma vie j'ai été plutôt bien, aujourd'hui c'est de nouveau là et je dois composer avec. C'est juste qu'aujourd'hui j'ai "le remède miracle pour moi" mais c'est tout de même pas évident.

J'ai accumulé plusieurs soucis ce qui fait que j'en suis là actuellement mais j'en suis conscient même si ça ne fait pas tout.

Et ce que je trouve particulièrement intéressant ici c'est le cumul d'expériences de la vie de tout un chacun qui permettent parfois de mieux se comprendre soi même.

Le petit mot de la fin :

J'espère me plaire parmi vous.
37 ans 4879
Bienvenue :)
Mais du coup je suis curieuse...pourquoi la notion de "bouteille à la mer"?
Ton message ressemble plus à une présentation qu'à un appel à l'aide...?
88 ans 127
Merci

Euh, on a "tous" notre part de détresse...

Sinon, c'était par jeu mais aussi parce que :
Qu'est ce qu'un petit message sur le net sinon un petit grain de sable qui va se perdre ?
37 ans 4879
A ce rythme là nous sommes tous de toute façon de petits grains de sable...ici ou ailleurs :)
Mais merci pour ta réponse !
Il y a un endroit ou on peut voir ton travail de sculpteur?
88 ans 127
Excuse moi, je ne suis pas très joyeux ces temps ci.

Pour l'instant non, mais je t'enverrai un message privé avec ma dernière sculpture si tu veux bien.

Il faudrait que je me refasse une page quelque part avec mon travail, effectivement.
B I U