MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question urgente pour ce soir

60 ans calvados 16079
Bonjour aux rares personnes présentes ici ;)

J'aurais aimé avoir votre avis sur mes jambes pâles en vue d'une soirée resto ce soir ... svp :D
Par contre  
désolée pour la qualité horrible de la photo, non je n'ai pas la jaunisse :oops:

http://www.zimagez.com/zimage/201607091525180.php
M
79 ans 327
Je trouve tes jambes très jolies, je n'ai pas remarqué qu'elles étaient particulièrement pâles, et la longueur de la jupe/robe associée aux talons fait très classe.
Bonne soirée, amuse-toi bien !
60 ans calvados 16079
Oh si c'est bien blanc (intolérance totale au soleil oblige)

Merci pour ta réponse, bon week-end à toi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourvu qu'elles soient douces.
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Pourvu qu'elles soient douces.


:? 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas pour un rendez-vous galant ?...
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce n'est pas pour un rendez-vous galant ?...


:-# Ca poserait souci avec la blancheur des jambes ? :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Du tout, cela peut même être apprécié.
60 ans calvados 16079
A moins qu'au dernier moment j'enfile mon slim noir :? ... suis un peu perdue sans mes collants mais il fait assez chaud donc ridicule à mon avis.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les collants par cette chaleur...

Sans penser à une fin de soirée torride, si pour une raison ou une autre tu enlèves les chaussures au bout de quelques heures...
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Les collants par cette chaleur...

Sans penser à une fin de soirée torride, si pour une raison ou une autre tu enlèves les chaussures au bout de quelques heures...


Ah pas question d'enlever mes chaussures, c'est un truc à ne pas pouvoir les remettre (cause le temps un peu orageux) j'imagine le tableau :lol:

Non non rien de torride pour un premier rv :!: J'ai passé l'âge des galipettes en voiture ... :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non, je ne t'imaginais simplement te soulageant un peu les pieds au bout de quelques heures.

Quant à la blancheur, de toute façon, le Monsieur a probablement envie de voir un peu plus que tes mollets, alors autant lui donner un avant-goût, non ?
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Non, je ne t'imaginais simplement te soulageant un peu les pieds au bout de quelques heures.

Quant à la blancheur, de toute façon, le Monsieur a probablement envie de voir un peu plus que tes mollets, alors autant lui donner un avant-goût, non ?


Je saurais si j'ai envie d'en faire voir plus 30 mn après l'heure du rv ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu t'es inscrite à un "speed dating" ?
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu t'es inscrite à un "speed dating" ?


:lol: Ah non, pas du tout.
B I U


Discussions liées