MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AspireBariatrics : nouveau type d'opération...

S
44 ans 114
Entre vache à hublot et boulimie vomitive le robinet... si si...
http://www.scienceseta...on-estomac-apres-le-repas.html

Brrr.... Pas pour moi merci. Des volontaires ?
45 ans 821
bah je trouve toujours ça très positif qu'on continue à chercher des solutions à l'obésité.

Je vois deux avantages à ce machin qui semble sorti de la 5e dimension : pas d'anesthésie générale et pas de mutilation de l'estomac. et ça semble reversible.

Vivement les premiers résultats long terme.
2513
C'est bien qu'on cherche des solutions en effet mais c'est peut-être dommage d'en être arrivé là, même si c'était sans doute impossible de pressentir les effets des changements de modes de transport, des perturbateurs endocriniens, des changements de circuits de distribution alimentaire, de la mondialisation, etc. au moment où ils ont débuté, parce que l'épidémie d'obésité vient de tout ça.

Moi ça m'indigne, quelque part.
42 ans Sous les pins!!! 7782
d'un côté on peut effectivement se dire que c'est bien qu'il y est de la recherche mais je trouve ce procédé un peu glauque quand même et pas forcément idéale sur le long terme. Une fois que le patient à bien maigri et que tu enlèves le dispositif à votre avis il risque de se passer quoi? Comme pour la majorité des régimes une reprise des kilos...
On ne cesse de le répéter mais déjà trouver la cause de la prise de poids et ensuite travailler sur les moyens de l'enrayer sur le long terme. Et souvent les moyens mécaniques ne suffisent pas même si ils peuvent être des coup de pouces intéressant dans certains cas.
50 ans à la maison ! 10072
It's a joke ???

Personnellement pas convaincue que ça puisse faire maigrir qui que ce soit... Meilleur moyen de dire à quelqu'un : n'écoute pas ta faim, n'écoute pas ton corps, avale out ce que tu peux, on t'y enlèvera après de toute façon....
42 ans Sous les pins!!! 7782
apparemment ça existe oui j'avais déjà lu un article sur cette technique. Et je suis complétement d'accord en gros ça te dit mange tout ce que tu veux c'est pas grave ça sortira pas le robinet!
S
44 ans 114
Sans parler du fond il y a aussi le côté pratique..
Vous vous imaginez au lit avec ça ? "oups pardon mon robinet s'est ouvert et mon estomac s'est vidé dans tes draps, désolée..."
C'est d'un glamour...
46 ans 40
:sick: Franchement ??? C'est une blague ce truc ...

Faut vraiment être dingue pour faire ca .... Hum c'était tres bon ce repas chéri... tu m'excuses faut que je fasse la vidange ...
B I U