MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Nenufar, on s'en prend à rêver qu'il n'y ait pas une seule partie de ton corps qui ne présente un défaut à tes yeux, même si objectivement, ce n'est pas  
le cas.;)

Bon, d'un autre coté, bas, porte-jarretelles, corset, gants longs, talons aiguilles, maquillage de guerre, c'est peut-être un peu excessif pour une première fois...

(Même si une jeunette plantureuse avec quelques colifichets a son charme.^^)


...Il est certain que si les femmes pouvaient se voir au travers du regard des hommes, elles auraient beaucoup moins de comportements alimentaires stupides et préjudiciables à leur santé....

...Soupir...
37 ans 4879
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Bon, d'un autre coté, bas, porte-jarretelles, corset, gants longs, talons aiguilles, maquillage de guerre, c'est peut-être un peu excessif pour une première fois...


Non non on ne s'est pas bien compris, la pauvre je ne lui conseille pas de se déguiser en vamp pour une première fois haha... Mais je dis juste qu'il y a des dessous (comme les bas ou oui pourquoi pas un serre taille ou corset, mais il faut oser, tout le monde n'est pas adepte) qui peuvent aider à se sentir plus femme et à camoufler les "défauts"... :)
Après pour ma part je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy que de mixer les styles dans ce genre de cas et surtout d'éviter le total look... Genre effectivement corset/string/push up/bas résille/talons aiguille ça risque de faire un peu too much haha mais en revanche si par exemple tu oses les bas tu associe ça avec de la lingerie plus "soft", pas trop de dentelle, de froufrous...pour un côté sexy mais sexy naturel quand même ^^...

Après je parle des bas parce que moi je complexe là dessus mais si tu nous disais par exemple les parties de ton corps que tu aimes bien et celles que tu aimes moins on pourrait t'aider à trouver une "tenue" qui te plaise et t'aide à te sentir un peu plus à l'aise pour l'intant T...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les bas par 35°C, tu risques de faire fuir le bonhomme assez rapidement, à moins de les enfiler juste après la douche et de mettre la clim' à fond.

A moins que le p'tit jeune n'ait d'ores et déjà exprimé une déviance particulière.:lol:

Et puis le souci des bas, c'est que cela impose un harnachement pas forcément dans l'esprit d'une première fois, à moins que l'on ne fasse le choix des auto-fixants qui ne sont pas sans jouer des tours aux rondelettes.

Allez, va pour une jolie nuisette assez longue pour ne pas te mettre trop mal à l'aise.

L'option T-shirt long très large en coton est aussi recevable. Cela permet de découvrir une épaule inspirant les hommes passionnés, tout en gardant une certaine simplicité, et pourquoi pas, un petit coté juvénile avec un Hello Kitty ou un Snoopy.
(Par pitié, pas de reine des neiges !!!...)
37 ans 4879
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Les bas par 35°C, tu risques de faire fuir le bonhomme assez rapidement, à moins de les enfiler juste après la douche et de mettre la clim' à fond.

A moins que le p'tit jeune n'ait d'ores et déjà exprimé une déviance particulière.:lol:

Et puis le souci des bas, c'est que cela impose un harnachement pas forcément dans l'esprit d'une première fois, à moins que l'on ne fasse le choix des auto-fixants qui ne sont pas sans jouer des tours aux rondelettes.

Allez, va pour une jolie nuisette assez longue pour ne pas te mettre trop mal à l'aise.

L'option T-shirt long très large en coton est aussi recevable. Cela permet de découvrir une épaule inspirant les hommes passionnés, tout en gardant une certaine simplicité, et pourquoi pas, un petit coté juvénile avec un Hello Kitty ou un Snoopy.
(Par pitié, pas de reine des neiges !!!...)


Oh ben non pas le t shirt long pitié!!! :p Tu veux lui casser son coup ou quoi? :p
Et pour les bas bah même par 35 jamais eu de soucis et je porte souvent des bas de contention depuis mon accouchement y compris en ce moment (et je vis en provence!! :p) ah et ils ne m'ont jamais joué de tours lol, contrairement à deux avec jaretelles que je ne peux juste pas porter tant ils tendent à se faire la malle sur les côtés...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si la demoiselle a l'habitude d'une certaine simplicité vestimentaire...Et puis bon, son mec a 20 ans, pas 40 ans, c'est une vraie bombe hormonale, elle pourrait s'habiller en sac poub' que ça le mettrait dans tout ses états !...:lol:


Pour le porte-jarretelles, il faut prendre un produit de qualité, et ne pas hésiter à tester ceux multipliant les jarretelles.Certains modèles un peu rétro' sont exquis, et associé à des bas Cervin...

Enfin bon, on ne va pas trop accaparer le sujet avec des questions de froufrou, déjà que l'on m'a fait remarquer que j'avais plus des discussions de filles que de mecs...


(En plus, cela s'est peut-être déjà passé...)
34 ans La Ville Rose 2324
Je valide le t shirt oversize mega long. Y'a que ça de vrai !

Enfin je suis pas objective j'aime pas la lingerie mais le t shirt je trouve ça sexy et ultra pratique.

Parfait avant, pendant et même après ( si toujours " propre " pour faire dodo ).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zouzou, la plus dépravée des asexuelles...:lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Zouzou, la plus dépravée des asexuelles...:lol:


Viiiiii :twisted: Mouahahahaha
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Ce n'est pas forcément le sujet pour étaler les turpitudes charnelles d'une jeune femme qui a déjà un peu roulé sa "boule". :P
37 ans 4879
J'avoue que moi je serais un mec la nana débarquerait en t shirt long ça serait un vrai tue l'amour pour moi, j'aurais vraiment l'impression qu'elle ne souhaite pas se mettre en valeur ni faire d'effort... BOn sinon citronglace a visiblement déserté de toute façon donc... :p

Sinon pour les bas perso j'en porte au quotidien donc j'ai besoin de pratique pour le coup, je trouve ça magnifique les PJ à multiples jaretelles et j'adore cervin mais je rentre pas dans leurs bas ou la plus grande taille tjrs en rupture de stock (rhaaa les diabolo j'adore tellement)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si la fille a passé la matinée à se laver le corps, les cheveux, à s'épiler, se faire un gommage, s'hydrater, se couper et limer les ongles, pour finir dans un T shirt 100% coton parfaitement propre, c'est pour moi une grande marque d'intérêt.
1791
Je suis là, je suis là mais je profite de la plage :p

Alors, le maxi tee-shirt je valide si il est bien large avec épaule dévoilée et qui arrive juste sous les fesses

Les bas par 35 degrés c'est sans moi, déjà que j'ai pesté contre les mois de mai et juin pourris où j'ai dû les garder parce que j'avais froid
Donc dès que le temps le permet c'est jambes à l'air
Concernant les ébats, pour une première fois, les bas c'est pas très naturel ni dans la simplicité, d'autant que si la demoiselle n'a pas l'habitude d'en mettre, ça ne va pas la rassurer.

Le chat, les bas autofixants restent en place quand on choisit de la qualité et à sa taille
Par contre je veux bien ton retour pour des bas cervins dans lesquelles les petites jambes mais grosses cuisses ne seront pas ridicules
37 ans 4879
Mais quelle nulle j'ai marqué citronglace alors que je parlais d'Odysse qui avait déserté lol, désolée :D

Après pour les bas moi avec les jambes que j'ai et vu comment je souffre de la chaleur je souffre bien moins en les portant qu'en ne les portant pas par 35°C lol... Après je sais pas c'est vrai que comme ça a toujours été assez "habituel" pour moi d'en porter et que je le fais au quotidien je me rends peut être pas compte de la connotation... Mais clairement c'était vraiment un truc qui me permettait de moins complexer sur mes jambes et de plus me laisser aller lors de mes parties de jambes en l'air ^^... alors qu'un tshirt large qui aurait masqué ma taille et ma poitrine et ou on aurait vu sortir que mes deux horribles jambons là non c'était juste inenevisageable (au delà du fait que je trouve pas ça sexy)...

C'est pour ça que je disais que la miss à l'origine du post aurait pu plus facilement être aidée en disant ce qu'elle aimait mettre en valeur et ce qui la complexait ;)
1791
Faut qu'elle trouve le truc où elle se sent bien
Chaque personne est différente
34 ans 11
Salut Odysse

Si tu n'es pas à l'aise durant le déshabillage,dis toi que c'est un ami proche,et que ce n'est apparament pas ton petit ami (si j'ai bien compris).Donc vas y molo quand même,parce que sa réaction pourrait ne pas être celle escomptée.
Essaies de jouer avec le regard et fais lui comprendre avec des gestes sensuelles (genre une caresse sur la jambe) que tu veux passer à l'acte.
B I U