MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires fin de ventes LUNA1733

1138
Mesdames,
N’hésitez pas a venir nous faire part de vos commentaires concernant les transactions que l’on a eues ensembles. Bien ou moins bien soyez honnêtes pour mes futures clientes  
:lol:
Merci a toutes et peut être a bientôt
65 ans Le Mans 1235
super transaction avec Luna. vendeuse honnette, fiable et rapide.et en plus article impeccable!...je la recommande sans hésiter.
1138
Bonsoir
Merci mariecke pour ce gentil message. Contente d’avoir fait votre connaissance. Transaction parfaite, vous etes une acheteuse serieuse, je vous recommande aussi!!!
51 ans 1983
:D Bonjour
Je mets ce commentaire avec un peu de retard dsl.
LUNA1733 est une excellente vendeuse que je recommande, robe magnifique et envoi soigné et rapide.
Merci encore à toi :D
67 ans Nice 127
Bonsoir,
super expérience de transaction avec LUNA1733. Articles en parfait état, colis reçu très rapidement... que du positif !
à bientôt sans doute pour d'autres achats !
Danielle
1138
Merci mesdames pour vos messages, les transactions ont ete agréables avec vous deux également.
Peut être nous retrouverons nous un de ces jours.
Bon weekend
45 ans Coupvray (77) 1396
Très bonne transaction, bonne communication, rapidité, je vous recommande et n'hésiterais pas à refaire affaire avec vous si le cas se présente. Merci encore
1138
Merci beaucoup pour ce gentil message titelle, le plaisir est partagé.
A bientôt peut être

Dernière modif par le 2791j; modifié 1 fois
73 ans Cherbourg 2624
Bonjour
Je viens d' acheter deux paires de chaussures à Luna rt je suis très satisfaite. Vendeuse charmante et agréable. Envoi rapide et soigné. C' est szulement dommage que nous ne fassions pas la même taille de vêtements! Je devrai me contenter des chaussures!!
Je vous recommande sans hésiter cette vendeuse sérieuse.
A bientôt sûrement....
1138
Bonsoir
Merci pour ce gentil message Josline
A bientôt peut être

Dernière modif par le 2791j; modifié 1 fois
41 ans 65
Vendeuse extrêmement sympathique et rapide! :)
Robe reçue en un temps record, en parfait état et absolument conforme à la photo.

Je recommande vivement!!! :)
1138
Merci carnival pour ce message adorable
A bientôt peut être pour de nouveaux achats
73 ans Cherbourg 2624
Bonjour
Nouvel achat aussi parfait que le premier. Tous les articles sont en état impeccable et grâce à Luna, j' ai pu m' offrir à un prix raisonnable une paire de ballerines Repetto dont je rêvais depuis longtemps. Allez voir son dressing, mais ne prenez pas tout......
1138
Bonjour
Merci josline pour ce gentil commentaire.
C’etait un plaisir d’avoir eu cette transaction parfaite avec toi, je te recommande aussi vivement en tant qu’acheteuse
A bientôt
51 ans Var 186
Bonsoir,
Pour ma part c'est une première fois avec LUNA1733 et je dois dire que j'ai été satisfaite de la transaction (tarif, respect des dates et vêtements tels que décrits) mais également de son engagement vis à vis de sa "cliente" : elle n'a pas hésité à revenir vers moi et rendre régulièrement des nouvelles tant que la poste n'avait pas livré mon colis (erreur sur l'adresse de ma part entièrement ma faute). J'ai senti que son seul souci était ma satisfaction... J'ai vraiment apprécié son attitude.Je n'hésiterai pas à revenir vers vous Luna c'est certain !!!
Cordialement
B I U