MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour les parisiens, je cherche un restau

F
50 ans Neverland 1830
bonjour tlm

je ne sais pas ou placer ca alors je le mets dans café c peut etre la que ca derangera le moins.

je recherche desesperement un petit restaurant fromage dans  
paris ou j'avais dejeuné il y a ... un bon bout de temps. il etait situé dans ou a coté de la rue du pot de fer (je crois) et on y mangeait que des specialités fromageres. Il y avait une petite cour interieure avec plantes et fontaine.

Si qqun a des infos , le nom du resto, si il a fermé, ou l'adresse: merci.
P
42 ans 2577
regarde parmis ces resto peut etre que tu le reconnaitra grace aux photos :?

bonne recherche :roll:
F
50 ans Neverland 1830
Merci ! Au pire j'en trouverais p-e un autre bien. Pas mal ce site, je le bookmark
P
42 ans 2577
pas de koi, c'est david qui avait mis ça un jour ;) ... y a bien ça aussi mais ça concerne + les fondues : lien :D
F
50 ans Neverland 1830
ah y avait pas mal de fondues savoyardes oui en plus, je crois que c'est plutot la que je vais le trouver. Merci beaucoup j'avais vraiment envie de remettre la main dessus.
P
42 ans 2577
tiens nous au courant si tu trouves :D
54 ans Paris 460
C'était pas "La Cloche à Fromages", à côté de la fontaine des innoncents ?

Parce qu'il est effectivement fermé depuis un moment maintenant.
C'était super, pourtant.
Avec une magnifique odeur quand on y entrait...


Sebansky./
F
50 ans Neverland 1830
ha bah voila bravo sebansky c'etait celui la: GROSSE JOIE en lisant le nom et... grosse claque en lisant la suite... Bah merci pour l'info, ca m'évite de chercher plus loin. C'etait effectivement un resto sensationnel. Va falloir que j'en trouve un autre.
60 ans 91 25732
Apprendre le même jour que CA existait et que je n'y ai jamais mis les pieds mais qu'en plus CA n'existe plus et que je n'y mettrai jamais les pieds ! :(
Personne n'a pitié de moi !
Tiens je vais retourner bull... euh bosser je veux dire !

Y font des restaurants avec que du fromage, y me le disent pas alors que dans ma boite aux lettres c'est bourré de pubs à la noix qui m'apportent rien et que pour une fois y avait UNE info intéressante, ben rien, ben que dalle... Vais aller dans le Larzac planter des moutons et ferai mon fromage moi-même tiens .... :arrow:
F
50 ans Neverland 1830
Chouine pas pattou , des que j'en ai trouvé un bien on fait un post exclusivement pour les VLRiens fromago-dépendants et on y va tous ensemble :p
2309
Clair !!! Je veux bien aller me faire un kilo de fromage en intra veineuse à Paris moi !!
P
42 ans 2577
pauvre, flying et dire que tu t'ai taper je ne sais combien de page de photos de restos alors kil n'existe plus !

j'en suis désolée :roll:
F
50 ans Neverland 1830
meuh nan pitililou: il est fermé certes mais ou crois tu que je vais trouver son successeur ? si il n'y avait que sebansky qui avait repondu , je serai dans une sacrée mouise moi là ;)
P
42 ans 2577
flying_saucisse a écrit:
meuh nan pitililou: il est fermé certes mais ou crois tu que je vais trouver son successeur ? si il n'y avait que sebansky qui avait repondu , je serai dans une sacrée mouise moi là ;)


ah ben tu me rassure, sinon paola dit kil faut venir en suisse, et moi j'ajoute qu'il y a du bon "calendos" en normandie ... et aussi du cidre mais là je dérive et je pense qu'il faut ke j'en fasse gouter a paola mais là comme je dérive grave, ben je pars en m'excusant ;)
B I U