MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Application pour téléphone de pleine conscience

1791
Bonjour,

Connaissez vous des applications de pleine conscience intéressantes ?

J'avais le fichier sonore du dr apfeldorfer mais je me dis qu'une application sur laquelle tu peux programmer un rappel journalier  
et avec de la musique ou une voix adaptée, ça pourrait m'être bien utile.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai failli te signaler !...:lol:
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
J'ai failli te signaler !...:lol:


Tu me traques 😉
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non, je sortais du sujet d'un vendeur de gris-gris.

Je me demandais quelle nouvelle arnaque pouvait être le "téléphone de pleine conscience".
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je corrige, je veux dire : "Oui !!!..."


(Poirier a la perche qui se tend, moi je la loupe...)
1791
Mdr

J'ai essayé de mettre un titre parlant mais c'est vrai qu'après un vendeur de gri-gri, ça peut porter à confusion

Bon, avec tout ça, tu m'aides pas quand même
M
79 ans 327
Bonjour Citronglace,

Je ne connais pas d'application spécifique, mais un livre sur la méditation de Christophe André qui est vendu avec un CD sur lequel il y a des séances guidées (je recommande d'ailleurs chaudement l'ouvrage, très bien conçu). Je les ai enregistrées sur mon téléphone. Et Christophe André toujours, intervient sur France Culture cet été, sur la pleine conscience, 3 min par jour, ça pourrait être intéressant à télécharger aussi ...
1791
Mellyne a écrit:
Bonjour Citronglace,

Je ne connais pas d'application spécifique, mais un livre sur la méditation de Christophe André qui est vendu avec un CD sur lequel il y a des séances guidées (je recommande d'ailleurs chaudement l'ouvrage, très bien conçu). Je les ai enregistrées sur mon téléphone. Et Christophe André toujours, intervient sur France Culture cet été, sur la pleine conscience, 3 min par jour, ça pourrait être intéressant à télécharger aussi ...


Merci mellyne, je vais regarder ça de plus près
43 ans Angers 1764
Sur un autre topic, on m'a parlé en bien de Petit Bambou, que j'ai installé mais pas encore utilisé réellement. Il y a une appli et un site.
49 ans Paris 9874
J'utilise Innovzen sur Android ;)

(gratos of course)
1791
Merci, je vais voir ça

Christophe André a aussi une appli
37 ans 1547
J'aime beaucoup petit bambou. Il y a un parcours de 8 méditations guidées gratuites pour te faire une idée.
49 ans Paris 9874
Sinon ce simple GIF que j'aime beaucoup:

http://i.imgur.com/DqK7H0S.gif

;)
60 ans Région parisienne 2154
Merci d'avoir posé la question. J'avais même pas idée que ça existait !
(Et merci au Chat pour le sourire du soir :D )
B I U