MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marianne james

Une fois sa va mais plusieurs fois dans la journée cela me gave


mes collègues les gens et mon mari dise qu ej eressemble comme deux goutte d'eau à marianne alors  
quand je la voit je suis mal je m'imagine en elle cheveux pareil make up kiff kiff


j'aurais aimez que l'on me compare à monica belluci
525
C'est un compliment, je l'ai rencontré une fois ( à la Société Générale près de la Bourse de Paris en l'occurence) c'est une femme vraiment superbe, mais avec mon petit mètre soixante dix, elle me dépasse au moins d'une tête, mais j'avoue que j'avais 20 Cm de plus.....
47 ans 66 169
;) Bein y'a quand même pire que d'être comparé à Marianne james , elle est plutôt jolie non ??? :P Moi aussi j'ai sa crinière hé hé hé...
25680
Quand on est ronde être comparé à Monicca belluci (qui est pulpeuse mais pas ronde) :-k

Tu as sans doute du mal à accepter à ton image.
Mais franchement parmi les rondes je préfère largement être comparé à Marianne James (que je trouve superbe), ou à Laurence Boccolini (super sexy dans ces photos avec Nikos) qu'être comparé à la mère Michel :lol:

Marianne James est imposante c'est certain, mais elle a aussi et surtout du charisme, de l'humour, du charme (bon ok je suis fan).
Tu devrais aller la voir sur scène, et peut-être avec ceux qui ont fait la comparaison, d'abord tu passerais une bonne soirée, et ensuite tu pourrais voir à quel point elle a du chien ;)
1830
autorité parentale vient de me comparer à Marianne James aussi. Bon bah sérieux c'est une belle femme, très soignée, très classe je trouve, qui a de la gueule, du style, de la personnalité, à la limite je préfère qu'on me dise ça plutôt que "tu ressembles à Paris Hilton" si j'étais maigre et blonde :roll:. On va dire qu'au moins elle a quelque chose dans le crâne, elle a de la personnalité.....

mais j'avoue que si je ressemblais à Monica Belluci ça me ferait encore plus plaisir :lol:
S
101 ans 4480
Je trouve ça plutôt comme un compliment ;) Marianne James est magnifique et respire la joie de vivre ;)

J'aimerai beaucoup lui ressembler sous beaucoup d'aspects :roll:
47 ans perpignan 137
je trouve que c un compliment d'etre comparé à marianne james



:lol: :lol: :lol:


j'adore cette femme , je la trouve naturelle , extra , et jolie en plus

bisous :roll: :roll: :roll: :roll: ;) ;)
898
idem elle est très belle je l'adore


je préfère être comparée à elle qu'à Demis Roussos :roll:
43 ans Sur Terre 😉 33
je suis assez d'accord avec les commentaires ci-dessus !!! je trouve que Marianne James est ( dans un sens ) un bon exemple de femme qui a des rondeurs et qui l'assume totalement et je trouve ça super bien et meme sans parler de ça je trouve qu'elle est vraiment pas mal
43 ans 77 5703
serrons nous la pince!!!!!!!!!!!!
je lui ressemble beaucoup aussi ... au point que même dans la rue on me demande si c'est moi la femme de la tv!!!
j'en suis trés flattée car c'est une femme respectée trés jolie avec un charme de ouf... il y a quelques années je détestai qu'on fasse cette comparaison car je n'étais pas capable de "gérer" mon obèsité et trouvai donc tout bout de gras incontestablement vilain .. ce qui est faux. je suis sortie de ces pensées babyloniennes.
TOUS mes potes font de cette femme un fantasme et l'affirment haut et fort, ils la trouvent magnifique, vivante, charmeuse, intelligente, bandante...
43 ans Sur Terre 😉 33
j'avoue que j'avais pas pensé a " bandante " mais a lire Djaga, je me dis que finalement... je dirais pas non :oops:
S
44 ans Paris 5
c sur marianne james est ne belle femme mais bon moi elle m'énerve...
34 ans 78 1411
Moi si on me dit ça, je prend ça pour un compliment
36 ans l'ile des snipers 567
mieux vaut ressembler a mariane james qu'a un porte manteau :lol:
33 ans Picardie / Oise 119
burning_duck a écrit:
mieux vaut ressembler a mariane james qu'a un porte manteau :lol:
<== anecdote peut être ! :lol:

Je pense comme tout le monde ici, Mariane est une femme splendide et qui ses montrer ses formes comme elles sont !
C'est ... comment dire ... un modèle ! :P
B I U