MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis ronde et heureuse et j'ai envie de le dire !!!

47 ans 66 169
;) J'ai envie de poster un petit message juste comme ça pour le plaisir , parce que je suis ronde , très ronde +  
de 100kg , j'ai deux travail (oui oui ) et je vis une belle histoire d'amour depuis plus de 4 ans qui va se conclure par un mariage... Des galères y'en a eu , des remises en questions aussi, des deceptions amoureuses n'en parlont pas ! :x Mais un beau jour une rencontre a eu lieu , avec moi même ! Enfin juste pour dire à toutes ou tous ceux qui se sentent mal dans leur peau (n'oubliez pas que vous avez été un jour le spermatozoide le plus rapide de la bande hé hé :P ) que le bonheur est à la portée de tous , qu'il met parfois le temps à venir mais qu'il est là un jour ou l'autre... Il faut vivre et s'accepter tel que l'on est.
En toute sincérité je souhaite tous le bonheur du monde à tous ceux et celles qui ne l'ont pas encore trouvé , et du courage à ceux qui en ont besoin , et du bonheur et encore du bonheur à ceux ou celles qui en ont , si je pouvez je vous en donnerai un peu du bonheur , :D ,
:nananr:

Et si vous avez besoin je pose mes noeils parfois par la ou par ici alors n'hésitez pas à envoyer un tit message.. :nananr:

Sur ce j'y go :peur:
390
Bienvenue à toi brune664,

et bien ca fait plaisir de lire un tel message! Optimiste surtout. Moi aussi je m'accepte et encore mieux depuis que je suis enceinte.

Je te souhaite de bien naviguer parmi nous.
47 ans 66 169
Danny55 , felicitation pour ta grossesse =D>
Oui optimiste et je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum et ce site qui m'ont beaucoup aidé sur pas mal de point , et quand on est heureux on a envie de le crier au monde entier !!! :D
41 ans st etienne 118
Waouh !! tant d'enthousiasme me laisse réveuse.
Ca fait du bien de lire ce genre de message, pleins de vie, bon allez je me lance pr un message positif :

La vie est belle et je le suis !!!!!!!

et vive les rondes !!!!!!!!!!!!!!!! ;) :lol: :P
47 ans 66 169
salut camillia ;) tu dois sûrement etre jolie on l'est toute à notre façon , je vais continuer à profiter de la vie et je file à la plage montrer mon corps ET TOC !!! :lol: avec mon homme , parce que fait très chaud chez moi aujourd'hui , bonne journée à tous et toutes...
L
43 ans drome 322
Qu'est ce que j'aimerai avoir un tel esprit et de pouvoir clamer haut et fort que je m'accepte. Ton message remonte le moral brune 664. bises
45 ans bretagne 21
Merci beaucoup pour ce message nombreuses sont les fois où je me suis demandé si un jour je serais enfin heureuse ce qui me fait le plus peur c'est qu'a chaque fois je fini par me dire que c'est moi qui m'enferme dans mon malheur chaque histoire d'amour ce finissent pareil donc c'est moi le problem ou alors je ne rencontre jamais les bonnes personne j'en sais rien j'essaye de ne pas trop y penser car ça me fout le moral à z mais un jour il va bien faloir que je me pose les bonnes question et c'est dur de devoir ce remetre en question de demander de l'aide enfin bref rien qu'en écrivant cela je me sent déjà plustrop bien désolé je doit cassé l'ambience désolée
25680
=D> Tu as bien raison, et continue à voir la vie comme ca.
Tout n'est jamais rose, mais on peut tous trouver le bonheur si on l'accepte ;)
48 ans 17521
ça c'est un super message ! :D bienvenue à toi, et merci de t'exprimer aussi positivement ! :kiss:
525
Bravo pour ton message, preuve que la beauté, le bient être ne sont pas des chiffres en kilos ou centimètres , mais de petites fleurs que l'on a dans le coeur, des petites étoiles que l'on a dans les yeux, cela s'appelle le charisme tout simplement. Quoi de plus triste qu'une nana "canon" avec un regard plein de tristesse, de "connerie"...
La beauté du coeur se voit toujours sur le corps, et celle là, belle perpignanaise c'est celle que tu possèdes. Je suis bien triste d'être si loin... a Paris...
47 ans 66 169
louloute29 tu ne casses pas l'ambiance tu es là pour t'exprimer et tu dis ce que tu veux ;) , oui dur dur de se remettre en question mais est ce que c'est toi qui doit te remettre en question où est ce le jugement des autres que tu remets en question ????????
47 ans 66 169
bisous :kiss: lachiante (j'aime bien ce pseudo :D )
karen merci pour la bienvenue....
Et jaco ton message est bien vrai !!!! :lol: , on a tous et toutes un certain charisme faut savoir l'exploiter même si il se degage naturellement de chacun de nous... Jaco je t'envoie des bisous ensoleillés et a vous tous aussi ( 35° c'est pas dingue ça ? Je vais me tartiner de biafine !!! ) :P
L
43 ans drome 322
brune664 quand tu parle du degage de la bonne humeur tu ne peux pas m'en envoyer un ti peu ;)
41 ans st etienne 118
louloute29 a écrit:
Merci beaucoup pour ce message nombreuses sont les fois où je me suis demandé si un jour je serais enfin heureuse ce qui me fait le plus peur c'est qu'a chaque fois je fini par me dire que c'est moi qui m'enferme dans mon malheur chaque histoire d'amour ce finissent pareil donc c'est moi le problem ou alors je ne rencontre jamais les bonnes personne j'en sais rien j'essaye de ne pas trop y penser car ça me fout le moral à z mais un jour il va bien faloir que je me pose les bonnes question et c'est dur de devoir ce remetre en question de demander de l'aide enfin bref rien qu'en écrivant cela je me sent déjà plustrop bien désolé je doit cassé l'ambience désolée


Et p'tite Louloute, ne t'inquiete pas tu ne casses pas l'ambiance et pis on est la pr se serrer les coudes...qd je dis que la vie est belle et que je le suis...je ne dis pas que tout les jours c comme ça. Je te souhaite bcp de bonheur, en fait je crois que pr etre ronde et heureuse, il faut savoir se dire que l'on s'accepte et ce n'est pas une chose facile. Jaco a raison qd il parle des petites etoiles ds les yeux, il faut savoir rayonner pr que les autres est envie de venir vers nous, et je suis sur que tu es une tres belle ames !!!
10
Je suis content de voir qu'il y a des filles qui se rendent compte que leur physique tout en formes peut plaire, pourvu que cela dure!
B I U


Discussions liées