MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis ronde et heureuse et j'ai envie de le dire !!!

165
Un message qui fait plaisir à lire. :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien je te dis bravo =D> Moi aussi je suis ronde et même si le cheminement n'a pas toujours était facile et bien aujourd'hui je m'aime me trouves belle, mon mari me trouve la plus belle et mes enfants aussi et c'est âussi grâce à son regard (à mon Obélix) que j'ai appris aussi à m'aimer :roll: Ppurtant je suis ronde depuis longtamps je suis passé par bien des étapes j'ai perdu 35 kilos et ça 2 fois en 16 ans mais ce n'était pas moi, en fait je faisais ça pour les autres mais ceux qui m'aiment me disaient qu'ils ne me reconnaissaient plus et que j'avais perdu tout mon charme :? que j'étais éteinte :? Parce que je me rend compte maintenant que ronde je m'aime et que j'ai toujours eu de l'amour mais que maintenant enfin depuis une dizaine je l'accepte (cet amour) et que ça me rend encore plus belle 8-[ Et que dans le regard de mon mari et de mes enfants je me vois tellment belle que j'ai finis par le croire ;) Et voilà alors OUI et re-OUI le fait d'être ronde n'a jamais était un frein à la beauté :teddy:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
barbapapa15 a écrit:
Et voilà alors OUI et re-OUI le fait d'être ronde n'a jamais était un frein à la beauté :teddy:



J'aime vos messages d'espoirs... Ces messages qui me font pleurer... Je sais bien que je suis jeune encore mais meme si je m'accepte tel que je suis (et j'pense pas etre moche du tout) ben... ils ne s'interessent pas à moi... Alors faut il etre une vraie s**** pour attirer un homme de nos jours ?
E
103 ans Occitanie 3854
Tina68 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Et voilà alors OUI et re-OUI le fait d'être ronde n'a jamais était un frein à la beauté :teddy:



J'aime vos messages d'espoirs... Ces messages qui me font pleurer... Je sais bien que je suis jeune encore mais meme si je m'accepte tel que je suis (et j'pense pas etre moche du tout) ben... ils ne s'interessent pas à moi... Alors faut il etre une vraie s**** pour attirer un homme de nos jours ?


Ah ben non alors c'est pas une solution du tout ...

zut tu dis que t'es jeune et j'ai oublié de regarder ton age... allez je valide et je reviens :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
ILS ne s'intéressent pas à toi ?

Mais qui c'est ce ils ???

C'est peut être aussi toi qui ne t'intéresse pas aux bons, ou encore toi qui ne vois pas ceux qui s'intéressent à toi ;)

J'ai passé des années à croire que personne s'intéressait à moi.. quand j'ai des rechutes zhom me regarde et m'engueule :lol:
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Tina68 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Et voilà alors OUI et re-OUI le fait d'être ronde n'a jamais était un frein à la beauté :teddy:



J'aime vos messages d'espoirs... Ces messages qui me font pleurer... Je sais bien que je suis jeune encore mais meme si je m'accepte tel que je suis (et j'pense pas etre moche du tout) ben... ils ne s'interessent pas à moi... Alors faut il etre une vraie s**** pour attirer un homme de nos jours ?


mdr on est dans la même situation toutes les 2! mais je garde espoir, mon Prince charmant m'attends quelque part, il faut juste que je règle correctement le GPS :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées