MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

INTERVILLES??????!!!!!!!!

M
41 ans 3727
papesse a écrit:
Citation:
ben oui ou alors c'est que j'ai perdu mon innocence et ma naiveté

Je t'assure kibou c pas toi ki a perdu quelque  
chose mais c'est pluto franbce 2 qui a un peu fait du n'importe quoi !! enfin c'est ma pensée personnelle !


ben wé si c pa un truc énorme ki dure 2 heures et ke tu commate devant... CA c intervilles... mais là ca fai plus Bigdil a l exterieur (et avec des Vachettes à la place des gaffettes! :-p)
38 ans 292
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans 77 (seine et marne) 654
ouais! c'est pas du tout l'emission que je regardait etant petite...........ça n'a meme plus rien a voir.........je suis deçue :cry:
35 ans 77 356
ouai comme myriam :oops: ça n'a rien à voir avec le bon vieux intervilles d'avant c'est nul ,déçue :oops:
45 ans Bordeaux 288
J'adorais Intervilles...quand j'étais enfant et que je passais mes vacances chez mes grands-parents et que j'allais au centre aéré.

Maintenant, cette version est moins bien que l'original avec Guy, Léon et Simone!!!!
623
Personnellement je n'aime pas ça du tout.. je trouves ça nul! :roll:
c est telement pathetique,ca me rend triste ne serais-ce que,quand j entend les premieres note arf voila ca commence, je suis triste !!!

mais bon si il y en a que ça amuse de regarder tant mieux,les jeux du cirque de la rome antique etais fait de façon à amuser la galerie afin de rendre le bon peuple heureux et de les detourner des malheur de leur pauvre société gangréné par la soif de pouvoir ( j ai revu gladiateur ou gladiator arf je me souvient plus, y-a pas lgts, ceci explique cela)...enfin je ne pense pas qu'interville ai la meme ambition :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
depuis qui a "qui veut gagner des millions" y'a pas foto je zappe sur la 1 :lol:
B I U