MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stéatose hépatique non alcoolique (nahs)

H
62 ans 12
Bonjour, je suis traductrice et je cherche cinq personnes acceptant de relire un texte qui concerne cette maladie. Je dois passer par cette étape pour valider ce texte pour les  
hôpitaux français. C'est pour vérifier s'il est compréhensible de tous. Merci. La rémunération est de 60 euros.
32476440121
frania.francois@gmail.com
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Pourquoi ne pas nous le mettre ici-même si c'est un texte de vulgarisation en français ?

Cela ne te coûtera pas un sous, et tu auras plus que 5 lecteurs probablement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quoique...VLR ressort souvent pour tout et n'importe quoi dans les recherches Google...
H
62 ans 12
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Bonjour.

Pourquoi ne pas nous le mettre ici-même si c'est un texte de vulgarisation en français ?

Cela ne te coûtera pas un sous, et tu auras plus que 5 lecteurs probablement.


Oui je sais mais hélas, ce n'est pas si simple. Je dois faire valider ce texte pour les hôpitaux et pour ce faire je dois me déplacer chez cinq personnes et faire lire ce texte. C'est rémunéré, tant mieux, c'est mon patron qui paie. Je n'arrive pas à trouver les cinq personnes!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Te déplacer ?...

Sans vouloir être trop indiscret, j'ai du mal à comprendre la démarche.
H
62 ans 12
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Te déplacer ?...

Sans vouloir être trop indiscret, j'ai du mal à comprendre la démarche.

je t'explique. Lorsque l'on traduit un texte de l'anglais vers le français, nous ne pouvons le passer directement aux hôpitaux. Nous devons le faire lire à cinq patients atteints de cette maladie. Et pour cela je dois me déplacer, rencontrer la personne et lui poser des questions sur le texte.
K
46 ans 728
Prends contact avec les services prenant en charge les patients concernés.
H
62 ans 12
Klarisa a écrit:
Prends contact avec les services prenant en charge les patients concernés.

j'ai essayé, ils ont mis une annonce sur le site des hépatites mais personne n'a répondu. Les médecins ne veulent pas téléphoner à leurs patients pour leur demander, donc que faire???
H
62 ans 12
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Quoique...VLR ressort souvent pour tout et n'importe quoi dans les recherches Google...


C'est quoi VLR?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est ici.^^
B I U