MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sommes nous " obligées " de poser à oualpé pour no

44 ans Petite fleur bleue 690
Mellyne a écrit:
C'est justement toute l'illusion créée par la société dans laquelle nous évoluons : nous consentons à ce que d'autres "tiennent les rênes", comme tu le dis.  
Hommes ou femmes, cela a très peu d'importance,


Pour moi non...
44 ans Petite fleur bleue 690
ZouZou-X3Again a écrit:
Y'a quoi de différent entre se voir à poil en photo et se voir tout les jours ? Dans le miroir ...

Ce point m'échappe.


Pour moi malgré tout ce qu'on pourra en dire, la photo donne un côté érotique qui a à voir avec du désir, un désir, de se plaire ( croit-on ) mais en se regardant comme un homme le ferait.

Tandis que tu devant le miroir il n'y a pas de triche, tu es vraiment toi.
34 ans La Ville Rose 2324
Inversée ou pas t'as bien conscience de comment tu es, ton volume, ta cellulite, les vergetures tout ça ... Donc du coup je ne comprends pas le " je fais des photos nue pour me voir, m'apprécier comme je suis, juste pour moi ".
Vraiment y'a un truc qui m'échappe.
44 ans Petite fleur bleue 690
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et il t'arrive parfois de l'avoir sans la vouloir ?... :lol:

(Il fallait dire dès le départ que c'est un sujet de cul planqué)


Mais en fait " vive les rondes " est un sujet cul planqué ! Avoir peur de déplaire que ce soit pour homme ou femmes est un sujet cul planqué.

Parler de " belles rondes " ou de vergétures, de pas trouver de petit copain... Oui c'est une question sexuelle et aussi une question d'amour, ( mais là je deviens vulgaire :D )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça peut être aussi un problème judiciaire si ton ou ta partenaire meurt étouffé(e).:mrgreen:
44 ans Petite fleur bleue 690
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ça peut être aussi un problème judiciaire si ton ou ta partenaire meurt étouffé(e).:mrgreen:


:lol!: :lol!: :lol!:
50 ans à la maison ! 10072
ZouZou-X3Again a écrit:
Y'a quoi de différent entre se voir à poil en photo et se voir tout les jours ? Dans le miroir ...

Ce point m'échappe.

rien à voir. De même que voir mon visage en photo ou le voir dans le miroir est totalement différent.
1791
Quand tu te regardes dans le miroir, tu bouges, ton corps est vivant, tu te vois, apprécies certaines parties, d'autres non, d'ailleurs tu vas moins les regarder que celles que tu aimes.
Tu sais qu'elles sont là, c'est tout.

Une photo, c'est figé, tu te vois dans son ensemble, tu ne peux pas faire autrement que de te voir entièrement.

Mais ce n'est pas uniquement ça, il y a toute la démarche de prendre sur soi pour le faire, se surpasser, sortir de sa zone de confort, et les photos sont le témoignage que tu as réussi à le faire.

Je me sens plus à même de surmonter d'autres challenges, j'ai réussi à faire ce qui me semblait le plus difficile pour moi de faire.

C'est comme la fois où j'ai pris la parole devant une centaine d'enseignants, moi, grande timide, qui rougissait dès qu'elle parlait à plus de 2 personnes.
Devant des enseignants qui pour moi représentent le savoir, et bien là je maîtrisais un sujet que eux, ne connaissaient pas vraiment, j'avais peur, j'ai rougi, mais je me sentais légitime, et je devais absolument leur transmettre ce que je savais.
Et ils m'ont écouté et ils m'ont posé des questions et ils étaient intéressés par ce que je disais et j'ai réussi !!!!
Fière de moi, j'avais dépassé ma peur et maintenant je n'ai plus peur de parler devant plusieurs personnes même si devoir parler devant une grande assemblée ce n'est quand même pas mon truc.

C'est pareil avec les photos, tu dépasses ta peur de poser nue devant une personne inconnue et de voir le résultat en photo et d'avoir un souvenir de ce moment.
51 ans Out of nowhere 3834
Mebele a écrit:
Faustine83 a écrit:
je ne pense pas qu'il soit juste de dire que les normes soient créer par les hommes mais plutôt par la société en général. Homme et femme confondus et surtout par des histoires de mode et de courant.


ce sont les hommes qui tiennent les rennes, non ? à peu d'exceptions près... Ce sont qui font les castings, qui dessinent les robes de collections ou de tournages, qui embauchent... plus haut tu montes dans la pyramide sociale, plus tu verras d'hommes. Alors oui, les femmes contribuent, pour plaire, pour " perdre l'amour " des hommes, mais pour moi c'est clair que ce sont les hommes qui tiennent les rennes...

Là je crois que tu mélanges un peu tout, on devient HS
51 ans Out of nowhere 3834
Mebele a écrit:
Prax a écrit:
Ben oui mais pour avoir envie de baiser une femme il faut la désirer. Mais après c'est comme tout, il ne suffit pas de le vouloir pour l'avoir.



ben oui mais ça les femmes s'en foutent un peu, une fois qu'elles se sentent désirées c'est bon, elles n'ont pas besoin d'aller plus loin.

Allumeuse! :lol:
35 ans 1064
Zouzou:
"Inversée ou pas t'as bien conscience de comment tu es, ton volume, ta cellulite, les vergetures tout ça ... Donc du coup je ne comprends pas le " je fais des photos nue pour me voir, m'apprécier comme je suis, juste pour moi ".
Vraiment y'a un truc qui m'échappe."
Mebele a écrit:

Pour moi malgré tout ce qu'on pourra en dire, la photo donne un côté érotique qui a à voir avec du désir, un désir, de se plaire ( croit-on ) mais en se regardant comme un homme le ferait.
Tandis que tu devant le miroir il n'y a pas de triche, tu es vraiment toi.



Je ne sais pas si je vais répondre avec diplomatie, mais sachez que je ne cherche à vexer personne.
Très franchement, je ne me regarde jamais dans le miroir, fin si juste pour vérifier les assortiments vestimentaires. Alors, non, je n'ai pas conscience de mon volume, mes vergetures et tout. Ou alors, faussée. Alors, peut être que (et ce n'est pas au programme) de me voir en photo artistique (donc en trichant) me permettrais d'abords d'apprivoiser mon corps et me disant que "bon, ben finalement c'est pas mal" avant d'envisager le miroir sans triche.
Et ça, sans que la démarche ne devienne un sujet de séduction.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Mebele a écrit:

ben oui mais ça les femmes s'en foutent un peu, une fois qu'elles se sentent désirées c'est bon, elles n'ont pas besoin d'aller plus loin.


mmmm, et si tu parlais juste en ton nom, et pas au nom de nous toutes ?
44 ans Petite fleur bleue 690
wildtendercat a écrit:
Mebele a écrit:
Prax a écrit:
Ben oui mais pour avoir envie de baiser une femme il faut la désirer. Mais après c'est comme tout, il ne suffit pas de le vouloir pour l'avoir.



ben oui mais ça les femmes s'en foutent un peu, une fois qu'elles se sentent désirées c'est bon, elles n'ont pas besoin d'aller plus loin.

Allumeuse! :lol:


Oui, c'est ce que les hommes disent, de fait, à propos des femmes ! Parce que se sentir désirer suffit. ce n'est pas " moi ". Juste une photo et se trouver belle au regard des hommes ça suffit souvent pour la plupart des femmes, donc tu vois que je mélange pas tout ;)
44 ans Petite fleur bleue 690
Orfees a écrit:
Zouzou:
"Inversée ou pas t'as bien conscience de comment tu es, ton volume, ta cellulite, les vergetures tout ça ... Donc du coup je ne comprends pas le " je fais des photos nue pour me voir, m'apprécier comme je suis, juste pour moi ".
Vraiment y'a un truc qui m'échappe."
Mebele a écrit:

Pour moi malgré tout ce qu'on pourra en dire, la photo donne un côté érotique qui a à voir avec du désir, un désir, de se plaire ( croit-on ) mais en se regardant comme un homme le ferait.
Tandis que tu devant le miroir il n'y a pas de triche, tu es vraiment toi.



Je ne sais pas si je vais répondre avec diplomatie, mais sachez que je ne cherche à vexer personne.
Très franchement, je ne me regarde jamais dans le miroir, fin si juste pour vérifier les assortiments vestimentaires. Alors, non, je n'ai pas conscience de mon volume, mes vergetures et tout. Ou alors, faussée. Alors, peut être que (et ce n'est pas au programme) de me voir en photo artistique (donc en trichant) me permettrais d'abords d'apprivoiser mon corps et me disant que "bon, ben finalement c'est pas mal" avant d'envisager le miroir sans triche.
Et ça, sans que la démarche ne devienne un sujet de séduction.


Mais avoir conscience de " son volume ", ça veut dire quoi ? On s'en fout un peu... je me regarde souvent nue dans le miroir, et je ne prend conscience de rien de spécial, puisque je n'ai personne à côté de moi pour comparer. Oui je vois mes vergétures, mais ça ne me donne pas consience de mon volume... Je prends consience de ma mauvaise condition physique quand je suis essouflée, ça oui... Mais faudrait juste faire de l'exercice.
44 ans Petite fleur bleue 690
Tecolote a écrit:
Mebele a écrit:

ben oui mais ça les femmes s'en foutent un peu, une fois qu'elles se sentent désirées c'est bon, elles n'ont pas besoin d'aller plus loin.


mmmm, et si tu parlais juste en ton nom, et pas au nom de nous toutes ?


ce sont des grandes tendance.
B I U


Discussions liées