MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sommes nous " obligées " de poser à oualpé pour no

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Surtout que l'aspect "truffé" serait peu ragoûtant...
50 ans 175
Vis à vis de l'acceptation de soi et du "oualpé", il y a une expérience que je conseille à toutes et tous, c'est le naturisme.

Il m'arrive d'en faire quand l'occasion se présente et j'ai eu l'occasion d’en aire 2 fois en Bretagne cet été.

C'est psychologiquement très positif quand on a du mal à s'assumer. L'idée que s'en fait avant la première fois n'a RIEN A VOIR avec ce qui se passe ensuite.

On croit que c'est "pire" que porter un bikini sur une plage classique, mais c'est tout l'inverse.
Il y a plein de gens ouverts et bien dans le corps et dans leur tête. On se rend compte rapidement que les top-models de magazine ne sont que dans les magazines. On a l'air moins tarte nue qu'avec un maillot qui fait des bourrelets. On ne sait pas qui est ouvrier ou Pdg.
Bref, on se rend compte que quelque soit son poids, on est finalement tout à fait normal(e).

Il faut se forcer la première fois, mais sincèrement, c'est plus efficace et moins cher que 10 séances chez un psy.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et puis chapeau si tu arrives à planquer un flingue...
M
93 ans 1565
Mebele a écrit:
Hello,

Je pose la question, c'est souvent une démarche que les rondes font pour passer par la phase " acceptation ", ( j'y ait pensé aussi ), comme si, si à travers les yeux d'un homme, tu pouvais être désirable, alors c'est bon, tu peux être grosse !

ça m'interroge ! Pourquoi devoir toujours être validée par ces messieurs ?

Qu'en pensez -vous ?

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est une démarche faite pour être validée par les hommes. Je pense que celles qui décident de poser nues le font pour se prouver qu'elles peuvent le faire et pour aucune autre raison.
B I U


Discussions liées