MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduire en commençant par regarder ...

42 ans Qqpart en France 676
un regard,
un sourire,
et c'est peut être le début d'une histoire ...

sauf que personnellement, je n'arrive même pas à la 1ère étape.

Y arrivez vous, vous ?
si vous  
êtes attirés par un homme, en allant faire vos courses, en partant au boulot ou en revenant ... est ce que vraiment vous arrivez à oser le regarder droit dans les yeux ? lui faire du charme ainsi avec qqs sourire ? voir en l'abordant ?

si oui,
quel est votre secret ? ^^
35 ans 1064
Bonsoir Selune et bienvenu.

Alors, ce que je vais écrire...ne vas pas t'aider beaucoup !! Je suis au même point que toi sur ce plan là. Je vais faire comme toi, attendre d'autre messages !! ;)
S
34 ans 3465
Je suis pas experte en la matière et bien que je fasse très rarement le premier pas, quand un homme me plait, je pense qu'il s'en rend compte assez rapidement. Enfin, la plupart du temps... Après tout dépend de mon humeur, de comment je me sens et des circonstances aussi... C'est beaucoup plus simple de faire comprendre ce genre de chose dans un cadre festif. C'est clair qu'au supermarché, c'est délicat. Vous êtes tous les deux là pour faire vos courses... A moins que vous vous croisiez régulièrement, je trouve que ce n'est pas évident dans un contexte quotidien comme ça.

Mon histoire avec mon ex est parti sur un regard. Apparemment, il a remarqué que je le regardais et du coup ça a fait en sorte qu'il me remarque aussi. Bon, on faisait du sport au même endroit donc on se croisait régulièrement. Et je tiens préciser que je pensais être discrète quand je le regardais... :lol: