MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduire en commençant par regarder ...

42 ans Qqpart en France 676
un regard,
un sourire,
et c'est peut être le début d'une histoire ...

sauf que personnellement, je n'arrive même pas à la 1ère étape.

Y arrivez vous, vous ?
si vous  
êtes attirés par un homme, en allant faire vos courses, en partant au boulot ou en revenant ... est ce que vraiment vous arrivez à oser le regarder droit dans les yeux ? lui faire du charme ainsi avec qqs sourire ? voir en l'abordant ?

si oui,
quel est votre secret ? ^^
35 ans 1064
Bonsoir Selune et bienvenu.

Alors, ce que je vais écrire...ne vas pas t'aider beaucoup !! Je suis au même point que toi sur ce plan là. Je vais faire comme toi, attendre d'autre messages !! ;)
S
34 ans 3465
Je suis pas experte en la matière et bien que je fasse très rarement le premier pas, quand un homme me plait, je pense qu'il s'en rend compte assez rapidement. Enfin, la plupart du temps... Après tout dépend de mon humeur, de comment je me sens et des circonstances aussi... C'est beaucoup plus simple de faire comprendre ce genre de chose dans un cadre festif. C'est clair qu'au supermarché, c'est délicat. Vous êtes tous les deux là pour faire vos courses... A moins que vous vous croisiez régulièrement, je trouve que ce n'est pas évident dans un contexte quotidien comme ça.

Mon histoire avec mon ex est parti sur un regard. Apparemment, il a remarqué que je le regardais et du coup ça a fait en sorte qu'il me remarque aussi. Bon, on faisait du sport au même endroit donc on se croisait régulièrement. Et je tiens préciser que je pensais être discrète quand je le regardais... :lol:

Ce samedi passé aussi, je suis allée boire un verre avec une copine et un type, plutôt pas mal, est passé devant moi deux fois avec un regard assez insistant. La première, j'ai pas trop percuté, mais là deuxième fois j'ai remarqué et je l'ai regardé aussi. Bon, il n'a fait que me sourire, je lui ai rendu son sourire et il est parti. Ca n'a mené à rien, mais il m'a fait comprendre que je lui plaisais et en lui rendant son sourire je pense qu'il a saisit que je le trouvais pas mal aussi.

Enfin bon, voilà, ça n'aboutit pas toujours pour X ou Y raisons, mais les yeux sont faits pour regarder ce qui nous plait. Pas obligée de projeter tout ce qu'un regard peut potentiellement impliqué. Ca peut effectivement mener à plus, mais ce n'est pas une règle absolu. Un regard, ça reste un regard et tu as le droit de regarder qui tu veux.
1791
Qu'est-ce qui t'empêche de regarder un homme ?

La timidité ?

Après ce n'est pas forcément le regarder droit dans les yeux, ça peut être des œillades, le regarder à la dérober, lui sourire

Je crois que chacun fait comme il le sent, pour être à l'aise
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me souviens d'une nana en grande surface qui parlait toute seule devant les paquets de sucre, décolleté vertigineux, et maquillage de guerre.Elle souhaitait manifestement attirer le chaland, renouvelant ce comportement dans plusieurs rayons.
Ce fut chose faite manifestement, un gars ayant fini par l'aborder un peu plus loin, et je l'ai croisée en train de gesticuler avec son téléphone pendant que le mec qui l'avait abordée se grillait une clope à proximité.

Une autre fois une nana m'a directement abordé pour me parler des oeufs bio' pendant que je faisais mon choix.(très allégorique me direz-vous).
J'ai eu la courtoisie de lui répondre, mais en ne tardant pas à prendre congé.
Là encore, un peu plus loin, je l'ai vue récidiver aux fruits et légumes.

Dans un cas comme dans l'autre, je me suis montré méfiant, non par rapport à leurs attitudes, mais parce que je sentais par expérience des nanas à embrouille.
1791
Je voulais écrire "à la dérobée" bien sûr !!

Le chat, ces femmes cherchaient un coup d'un jour ou soir, pas l'amour, enfin j'espère

Je ne me vois pas draguer dans un supermarché, d'ailleurs, je ne drague pas un inconnu juste pour un physique, besoin de plus.
37 ans 4879
Hahaha :D comme je te comprends... Clairement quand un homme me plait, d'expérience et pour avoir posé la question, c'est juste indétectable... Je suis incapable de sourire ou même de regarder (ou alors vraiment en étant sure à 100% qu'il ne me verra pas) le type qui me plait.
Et quand je suis amenée à devoir dialoguer avec absolument RIEN ne filtre...je suis même encore plus détachée que d'habitude, comme si je me faisais un devoir de ne rien laisser paraitre.

Ce qui a fait de moi une grande adepte des sites de rencontre haha...bizarrement c'est beaucoup plus facile pour moi derrière un écran :D
60 ans 91 25732
Je ne le fais plus, j'ai trouvé mon âme soeur et je n'ai pas appliqué mon "truc" pour le séduire.

Mais oui, j'ai un truc niveau regard. Je suis myope comme une taupe. Donc pour il m'est arrivé d'enlever simplement mes lunettes et de regarder un monsieur, qui n'était plus qu'une ombre floue pour moi. J'y ajoutais un sourire. Bien sûr, je n'avais aucune idée de la réaction du monsieur, vu que je ne le voyais pas ! :lol: Donc je suppose qu'il y en a qui n'ont rien vu, ou qui n'ont pas donné suite, peut être même pire, mais vu que je ne voyais rien, je m'en fiche. Mais d'autres ont donné suite... ;) :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela te va pourtant bien les lunettes.

* Déjà parti sur le scénario de la secrétaire délurée *
P
56 ans 3727
Difficile d'attirer l'attention de quelqu'un en baissant les yeux, sauf si il est naturellement capté par une autre partie du corps. Etre attiré, ça veut dire quoi ? Qu'attendre d'un sourire entre 2 rayons ou 2 rames de bus ? Et puis un sourire renvoyé, ça ne signifie pas grand chose..........
34 ans La Ville Rose 2324
Clairement c'est pas mon truc les jeux de regards. C'est trop trompeur pour moi. J'ai besoin de moyens d'expressions plus directs.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"J'te kiffe mec !" :?:
34 ans La Ville Rose 2324
Par exemple ouais. Au moins y'a pas de quiproquo.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Et ensuite ?...

(Cela te fait un entrainement pour ton scénario de domina' sollicité dans un autre sujet.)
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
...Et ensuite ?...

(Cela te fait un entrainement pour ton scénario de domina' sollicité dans un autre sujet.)


Ah non, c'est au soumis de dire pourquoi il veut zouzou pour domina
B I U