MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entraide, coup de boost

R
38 ans rhône alpes 285
Bonjour à tous !

je recherche quelqu'un qui serait intéressé par échanger avec moi, s'entraider dans la RA, se donner des astuces, se soutenir mutuellement, afin de ne pas se  
laisser décourager trop facilement... Une présence, un petit coup de pouce ;-) Cela irait dans les deux sens, évidemment ;-)

Bonne journée à tous !
52 ans Lorraine 4326
bonjour!
elle consiste en quoi ta RA ?
R
38 ans rhône alpes 285
Bonjour,

Alors j'avoue que je n'en suis qu'au début, je peux par exemple échanger certains conseils de ma diététicienne, une application de cohérence cardiaque, le site de Florence Servan shreiber, etre mieux à l'écoute de ses sensations : de satiété, de fatigue, faire attention à ses sensations lorsque l'on mange, analyser les moments où je mange plus, pourquoi, essayer de trouver d'autres solutions que des aliments "doudous"... Mais je suis novice, cest pour ca qu'un échange , en plus de tous les bons conseils que l'on peut découvrir sur ce site, serait top ! Et puis à plusieurs on est un peu plus efficace, on s'entraide, non ?
Je réponds à ta question j'espère ...
P
34 ans 116
Bonjour, moi cela peut m'interresser :D .
Ca va faire plus d'un ans,que j'ai entamé ma RA et j'avance a pas de tortues, donc vraiment des hauts et des bas, et peu de personne de mon entourage avec qui je peux en parler (car ils ne vivent que pour les regimes).

Ca pourrait faire du bien de se soutenir, se refiler des tuyaux comme tu dis...
R
38 ans rhône alpes 285
Bonjour,