MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit vide dressing chez moi - taille 48/50/52/54

38 ans Paris 66
:mrgreen: Bonjour à toutes, :D

Je suis en train de faire du tri dans mes vêtements parce que j'ai perdu énormément de kilos ces derniers mois suite à  
une opération bariatrique.
Et du coup je me retrouve avec beaucoup beaucoup beaucoup de vêtements qui ne sont plus à ma taille ...
Comme j'étais une fashion addict du shopping, mes placards explosent !

Du coup je me dis que si je peux les vendre à tout petit prix et faire plaisir aux personnes qui les achèteront et bien c'est top ! Et moi je pourrai refaire du shopping après lool

Donc pour les filles qui sont parisiennes et qui seraient susceptibles d'être intéressées par ma proposition de venir chez moi pour les essayer et repartir avec les vêtements qui leurs plairont. Merci de me l'indiquer en commentaires, comme cela on pourra s'organiser au plus vite.
J'habite dans le 92 à Malakoff.

Bon il faut savoir que j'ai un tout petit studio (17 m²) donc on pourra pas être 20 personnes (en même temps) lol
En plus ça serait l'occasion de faire de belles rencontres et de papoter autours d'un petit thé ! Qu'en pensez-vous ?
Juste pour préciser, j'ai 2 chats à la maison au cas ou il y aurait parmi vous des anti chats ou allergiques :P

Je vais mettre quelques photos de vêtements à vendre pour vous montrer un peu ce qu'il y a, et voir si des choses peuvent vous plaire.

A très vite !!

Bises :multi:

Gwendoline[b][b]
B I U