MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hesitation entre 2 machines a coudre

34 ans 927
Bonjour bonjour !
Apres le scrap, bijoux, et autre loisirs creatifs, je me lance dans la couture !!
Pour les connaisseuses, ma grande tante couturiere m'a donnée sa vieille (mais  
robuste) singer 760. Mais elle ne marche plus bien
. Du coup me voila a la recherche d'une nouvelle machine. Actuellement j'hesite entre la singer 1507 et la brother cs10. Quelqu'un peu m'aiguiller ?
Je suis ouverte a d'autres propositions bien evidemment !

Merci d'avance pour vos conseils.

Bisous girls !!
39 ans 2809
ma réponse ne t'aidera certainement pas car je n'ai aucune connaissance utile dans ce domaine.
néanmoins, l'année dernière sur un coup de t^te, j'ai décidé d'acheter une machin eà coudre, mon objectif était de faire des ourlet car marre de payer 12 euros chaque fois pour une bricole!

Bref, j'ai acheter la machine Silvercrest vendu chez LIdl car il n'y avait que des bons retour et le rapport qualité/prix est tip top.
Tu auras compris que pour moi, c'est vraiment de la couture loisirs, je couds quelques bricoles par ci par là, quelques trousses et pochettes.... et sincèrement, pour une novice comme moi, elle est tip top, et je la recommande sans sourciller. ELle ne m'a couter que 89 euros.....
Donc à comparaison de certaines grandes marques ( dont les retours ne sont pas toujours positif), mon choix est vite fait!!!
34 ans 927
Merci pour ta réponse ! et même si tu penses que ça ne m'aide pas, bien au contraire !
En fait je suis tombée sur plein de forum du net où ils mettaient justement en valeur la silvercrest. En plus je suis carrément débutante (genre jamais fait un ourlet de ma vie :lol:) donc j'ai fait des recherches et sur le bon coin il y 'a quelqu'un qui vend la sienne (silvercrest) a 50 euros. Je pense prendre contact avec elle demain (la nuit porte conseil parait-il ^^)