MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les musiques pour conclure et plus si affinités...

34 ans 11
Je suis relativement curieux de savoir sur quelles chansons ou musiques vous pourriez draguer ou même danser avec un partenaire en étant confiant?
Et j'irai même encore plus loin,quelle chansons  
mettriez vous au moment du passage à l'acte ?

Personnellement je suis très à l'aise avec le R'n'b américain,je danse plutôt bien(sans me vanter),mais j'appréhende toujours la danse de ma partenaire en face.J'ai peur qu'elle ne se sente pas à l'aise car ce style de musique est assez sensuel,et donc il y a du contact.Et c'est d'ailleurs avec ce même style de musique que j'aime faire de l’alpinisme sur le mont de Vénus ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu es vite parti conclure au bout de 10 messages. :lol:
34 ans 11
C'est sûr que comparé à 6488 messages postés de ton côté je fais pas vraiment le poids...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sans en arriver jusque là, tu peux participer un peu plus histoire de te faire apprécier sans donner le sentiment d'avoir fait ton quota pour te planquer dans les messages privés (les mecs sous-marinant pullulent).

C'est beaucoup plus efficace pour faire connaissance que les annonces de rencontre.

Et tu remarqueras de temps à autre des cœurs à prendre qui ne répondront jamais à une annonce VLR et qui n'en passeront jamais une ici-même.

Quelques couples se sont formés comme ça, même si ce n'est pas la vocation du forum.

Et puis c'est à présent un des rares endroits du net où tu peux discuter avec des nanas sans devoir sortir la carte bleue, ça mérite un petit effort, même si je me doute qu'un site dédié au rencontre donne une illusion de profusion et de facilité bien plus motivante.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mon discours n'a visiblement pas convaincu...

Je le garderai pour moi dorénavant.

Charité bien ordonnée...
93 ans 9582
Rem69 a écrit:
C'est sûr que comparé à 6488 messages postés de ton côté je fais pas vraiment le poids...


ah non, pas de vannes sur le poids, pas ici, pas au Chat :lol:
104 ans chezmoi 1783
Bon bin au moins il avait de l'humour ce garçon mais le chat lui a fait peur !! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est plutôt qu'il n'y a pas grand chose dans le coin.
B I U