MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle matiere pour vos piercing ?

S
37 ans france 2687
pour vos piercing, vous prenez quelle matiere au niveau des tiges ou anneaux ( or, argent, ... ) ?

etes vous allergiques à certains métaux ?
41 ans Paris 12 389
En ce qui me concerne c'est de l'acier chirurgical pour les tiges, et pareils pour les boules (sinon je les prends en plastique).

Quant à celui que j'avais au nez, c'était de l'or, mais je n'ai jamais supporté, je ne sais d'ailleurs pas non plus si j'aurais supporté autre chose à cet endroit là.
41 ans evry 91 1500
blackline pour le visage (mouche, labret vertical et madison) et acier chirurgical pour les autres (langue, rook, conch, tetons, nombril)
40 ans Metz (57) 256
Langue, Labret, narine : acier chirurgical ou blackline, les boules ou spike en acry.
Mes lobes : Acry, acier chi ..

Pour la labret j'ai du téflon aussi des fois ... sinon la langue je n'ai pas supporté une barre,ce n'est pas du téflon, mais du plastique dur, et purée ca ma fait mal !!
43 ans Amiens 136
Titane exclusivement pour l'arcade, je supporte rien d'autre...
Si quelqu'un sait ou je peux trouver un tige rouge avec des spike de la même couleur je suis preneuse!
56 ans lille 86
Acier chir et titane , rien d'autre apres un soucis avec un mignon petit lezard en argent qui a failli me couter mon piercing a l'arcade!!!

bizz
56 ans lille 86
Acier chir et titane , rien d'autre apres un soucis avec un mignon petit lezard en argent qui a failli me couter mon piercing a l'arcade!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
le titane est ce qu'il y a de mieux
41 ans 3935
Dans mes piercing j'ai soit du titane, soit de l'acier chir, mais je serai infoutue de vous dire qu'est-ce que j'ai où :lol:
L
42 ans 3913
Pour la langue j'ai la barre en acier chir et les boules ne plastiques, dans le nez j'ai de l'or
B I U