MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test d'entrer Greta Cap esthétique cosmétique et parfumerie?

28 ans 19
Coucou, voila au mois de septembre j'ai des tests au Greta MTI93 pour le cap esthétique, cosmétique et parfumerie, sauf que je ne sais pas quoi réviser, je n'ai aucune  
information... Avez-vous déjà passé des tests pour ce cap même si ce n'est pas forcément du Greta ? Je stress je n'ai pas envie de me louper ... Merci en avance de vos réponses et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour publier
60 ans île de France 1421
C'est pas très clair ta question, tu passes des tests de niveau diplome CAP ou bien des tests pour commencer la formation CAP ?
Quel est ton niveau d'études ?
Si c'est en vue de commencer la formation pour le CAP, je ne pense pas que les tests seront sur les matières que tu n'as pas encore étudiées donc ce seront plutôt des tests de niveau dans les matières générales telles que Français, Math, SVT...
28 ans 19
Merci de ta réponse, je passe des tests pour rentrer en cap et sur la feuille il est marqué, près requis savoir lire écrire parler français c'est tout donc je pense que c'est des tests en français... sauf que quand je stress je perds tous mes moyens même si j'ai déjà un cap
B I U