MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faite vous une collection?

L
46 ans pariscity or in another world 334
ben je suis timide donc pour rencontrer des gens c'est pas idéal lol

apres devoir investir pour me racheter une armée complete plus les bouquins c'est mort! tu verrais le prix  
des figurines ici ... :?

j'investi dejà trop dans mes cartes (et là j'ai pas mal de potes qui y jouent)

je la trouvais bien l'ancienne version de warhammer avec les mages gris et cie!!!

lol

Passer des vacances du coté de bayonne: ben ça serait une idée mais partir à l'aventure sans connaitre personne ... heu ... LOL
50 ans Bayonne 1323
Pour le prix des fig's c'est le même ici et c'est vraiment pas donné c'est petits machins!!!! ebay pour refaire une armée pas trop couteuse ;)

Pour la timidité...faut te lancer mon grand :lol:
L
46 ans pariscity or in another world 334
haha
lol
oui il faut que je me lance lol mais bon c'est vrai que si on ne vient pas vers moi, je vais rarement vers les autres lol! (ha excusez c'est du HS)

oui ebay, j'y penserais! bien pour trouver des trucs de collection!! (ça c'est pas du HS ;) )

je crois que mes Nains demandent à ressortir de l'endroit où je les ai rangés il y a plusieurs années lol

pour les non-pratiquant: warhammer battle, ce sont des figurines qu'on peut evidemment collectionner mais on peut aussi jouer avec dans des jeux de stratégie. Une espece de kriegspell amélioré en couleur (à condition d'aime l'univers heroic fantasy)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Je collectionne les miniatures de parfums... rien de bien original mais j'adore ça...
37 ans 3404
moi tout ce qui est oriental, puis aussi les vaches mais j'en ai déjà pas mal pas mal ...
donc
vraiment oriental là !!!
38 ans région parisienne 1309
harlock84 a écrit:
Moi je collectioone les vaisseaux spatiaux de Star Trek, toutes séries confondues (il y en a 5). Malheureusement ça n'intéresse personne et je me sens tout seul avec :(


mais non tu n'es pas seul ! :lol:

dernièrement j'ai acheté le Galileo (navette de l'uss enterprise), le calendrier avec les photos de la série originale... et j'ai meme acheté la maquette de l'enterprise à londres l'année dernière, mais j'ai pas encore eu le temps de la monter ! (et encore moins de la peindre !)
par contre je m'intéresse uniquement à la série originale... j'ai les 3 coffrets dvds ! ;)

sinon quand j'étais petite (entre la primaire et le collège) je collectionnais les pépins de toutes les pommes que je mangeais ! :oops:
41 ans 3935
Rien du tout, je déteste les collections plus que tout, ça prend de la place et je déteste garder des trucs "inutiles"!
1722
Moi pour ma part (si sa interesse quelqu'un)

Je collectionne les peluches :-)
38 ans France 1769
lenzo a écrit:
haha
lol
oui il faut que je me lance lol mais bon c'est vrai que si on ne vient pas vers moi, je vais rarement vers les autres lol! (ha excusez c'est du HS)

oui ebay, j'y penserais! bien pour trouver des trucs de collection!! (ça c'est pas du HS ;) )

je crois que mes Nains demandent à ressortir de l'endroit où je les ai rangés il y a plusieurs années lol

pour les non-pratiquant: warhammer battle, ce sont des figurines qu'on peut evidemment collectionner mais on peut aussi jouer avec dans des jeux de stratégie. Une espece de kriegspell amélioré en couleur (à condition d'aime l'univers heroic fantasy)



Mon ex joue à warhammer... un grand fan ! et pour cause dès qu'on aller se promener dans une ville inconnue le passage incourtournable était le magasin de figurine ! :lol: qu'on avait (souvent) du mal à trouver d'ailleurs :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai longtemps collectionné:
les sous bock de biere

les pins

les totoce en plastique (grosses petites de toutes les couleurs pas les trucs pour bébé)

les babies

les cartes postales de bébé (200 j'ai arreté)

les puces (c'etait des demi cercles en plastique qu'on retournait on les posait sur une table et ca sautait assez haut j'adorais ca!!!)

maintenant j'ai une collection qui commence à prendre la place lol
je suis fan de PINGOUINS!!

j'ai 7 ou 8 peluches, 3 coffrets differents de la marche de l'empereur (simple collector et collector max)
des cartes postales, le livres de la marche de l'empereur, des boucles d'oreilles des porte clés etc etc! en fait depuis la marche de l'empereur je suis aux anges car on trouve plus souvent de pingouins

d'ailleurs à titre informatif 3 films (films et animations) vont sortir prochainement avec les pingouins:

HAPPY FEET le 6 decembre

les rois de la glisse le 15 aout

et Farce of the penguins ==> la parodie de la marche de l'empereur mais je n'ai pas encore les dates... accro aux pingouins moi? nooooooon ^^
44 ans Bas Rhin 2894
Coucou,
Moi je collectionne les colliers... surtout les colliers un peu bizard...
et si on écoute mon zom je collectionne les sacs à mains (environs 20..) et les chaussures!!!! :roll:
M
53 ans 19
Moi je collectione les opercules de pots de yaourts :lol: :lol: :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
je collectionne tout et n'importe quoi, tout ce qui est inutile, je n'arrive pas à jeter ce que je possède :? et si en sortant je déniche des petits objets ou des trucs sympas, je les achète et ils finissent tous dans un coin de ma chambre à prendre la poussière.

je collectionne donc les boites à chaussures, j'aimerais bien avoir des boites à chapeau pour en faire des vanity :roll: je colectionnes le papier crépon, les décos de noël, quelques embalages, les cartes téléphonique, les crayons, les stylos, les livres anciens (aaaaah ça me rappelle ce livre très ancien que j'ai trouvé une fois en vente, mais c'était trop cher :? ), les bijoux de famille, parfois sans grande valeur mais je trouve cela tellement chargé d'histoires (j'avais une bague dont les propriétaires avaient toutes finies dans d'étranges circonstances :? ma mère s'en ai débarassé, la bague était très jolie, en argent et pierre précieuse, c'était vraiment un objet exceptionel :roll: )...

je collectionne en fait tout ce qui est original, une fois j'ai vu dans une encyclopédie, un rouleau à patisserie en verre, et à l'intérieur on voit des fleurs séchés c'était vraiment très beau.
;)
53 ans 66 451
je ne suis pas une vraie collectionneuse... peut être les fringues , les chaussures, les sacs ...
Ah si les chapeaux je dois en avoir 260 la dernière fois que j'ai compté... des récents mais aussi de vieilles pièces datant du XIX°;
Et puis les stylos surtout les plumes... et puis les vieilles gravures de modes et les anciens magazines de modes ( de 1850 à 1918)...
Tout compte fait je dois avoir une âme de collectionneuse!!!
55 ans 9077
Ce n'est pas vraiment une collection...encore que ;)
Je suis une fana de santons :oops: ces petites choses façonnées et peintes à la main.
Zom partage ma passion et on commence à en avoir pas mal.
Le seul hic : on en profite que pendant le mois de décembre et le mois de janvier ;) (voilà pourquoi notre crèche reste deux mois à squatter la cuisine :lol: )

Il y a deux ans Zom m'a offert un santon me "représentant" : la nounou
elle est visible
J'en suis encore toute zémute 8)
B I U