MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les brocantes / vide greniers

S
37 ans france 2687
allez vous souvent aux brocantes / vides greniers ?

vous achetez quoi en général ?
60 ans 91 25732
J'y vais vraiment occasionnellement, parce que je n'y connais rien et que les vieux trucs, c'est pas mon truc ! :lol:

Par contre, chaque fois que j'y vais, je cherche toujours si dans les bouquins il n'y aurait pas un exemplaire de "Toutou à Paris" dans la Bibliothèque Rose (la première, la belle, quand les livres étaient reliés en toile rouge). Je l'avais quand j'étais petite et je l'ai perdu dans un déménagement, j'adorerais le retrouver... :D
51 ans Nord 3084
Patty-Cerise a écrit:
J'y vais vraiment occasionnellement, parce que je n'y connais rien et que les vieux trucs, c'est pas mon truc ! :lol:

Par contre, chaque fois que j'y vais, je cherche toujours si dans les bouquins il n'y aurait pas un exemplaire de "Toutou à Paris" dans la Bibliothèque Rose (la première, la belle, quand les livres étaient reliés en toile rouge). Je l'avais quand j'étais petite et je l'ai perdu dans un déménagement, j'adorerais le retrouver... :D


Regarde un peu par Patty ;)
60 ans 91 25732
32 euros pour mon Toutou ? :shock: J'ai trouvé l'autre exemplaire (Toutou en vacances) pour 20 Francs il y a 10 ans...

Mais euh... Je le cherche depuis tellement longtemps mon Toutou...

Mici Misstouti ! :D
56 ans 14650
Sinon Patty, tu l'as aussi sur ebay et moins cher :)

http://cgi.ebay.fr/TOU...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/TOU...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Tou...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
51 ans Nord 3084
Pickles_Cat a écrit:


Ah oui !! Carrément moins cher dis donc !

Alors tu vois Art, nous n'allons pas sur les brocantes/vide greniers mais sur Ebay :lol: :lol:

Non sérieusement, il m'arrive d'y aller me balader mais juste par curiosité jamais avec un but précis ;)
56 ans 14650