MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit bonjour

33 ans 6
Coucou à tous, moi c'est Myu j'ai 25 ans.

Depuis mon adolescence, je suis une grande complexée. 1M74, bonne charpente de base, il n'a pas toujours été facile d'évoluer avec  
des filles petites et minces autour de moi. Je n'ai jamais rien montré, j'étais toujours décrite comme souriante et ne se plaignant jamais. Mais au fond ma souffrance était bien présente et j'ai des regrets sur des choses que je me suis interdite par rapport à mes formes.

Mais malgré mes complexes, j'ai vécu tout ce qu'une jeune fille souhaite vivre. Aujourd'hui, je vis avec mon homme qui m'aime et tout va bien. Pourtant dans cette société c'est toujours autant difficile de vivre avec ses kilos en trop.

Bref. Je suis inscrite sur ce forum depuis un petit moment mais je ne faisais que parcourir les pages. Je vais essayer de poster désormais, j'aime beaucoup le concept.

Au plaisir de vous croiser sur ce site. :kiss:
S
89 ans 4951
bienvenue sur ce site ! :)
1
Bonjour

Je me retrouve dans ce que tu ecris
Moi je voudrais etre a l'aise avec mon corps , courir sans avoir la poitrine qui joue aux montagnes russes.
J'espere que tu vas rester sur ce forum et y trouver ce que tu cherches
33 ans 6
Merci Saralou et Soso.
Moi aussi Soso, j'aimerai ne plus penser à mes formes en fait lol.

Au plaisir.
88 ans 127
Bonjour et bienvenue.
56 ans 2676
Myu a écrit:
Aujourd'hui, je vis avec mon homme qui m'aime et tout va bien.
Ahhh le message positif que voici!!

Tu vois qu'il ne sert pas à grand'chose de ressasser les manques, les errances, les doutes du passé...
... Qui sont inhérents même aux adolescents à corpulence normale...

Sinon : bon idée d'avoir le projet d'intervenir sur le forum 8) ..
B I U