MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

buste court - baleine qui blesse sous l'aisselle

U
48 ans 1910
Bonjour,

Je ne trouve pas de réponses dans les messages précédents.
Je fais un 100F. Et j'étais très fan de la marque Prima Donna, ou Simone Pérèle.
Mais ça fait  
un mois ou deux que mes soutiens gorges me blessent à droite. J'ai un sein plus petit, comme tout le monde, il paraît, et c'est le droit. Je suis petite, et forcément les baleines montent trop haut pour moi. Mais jusque là tout allait bien.
J'en ai racheté des neufs pour voir si ça venait de l'usure, mais nan.
j'ai tenté un Simone Pérèle en 95F pour faire diminuer la taille des baleines... rien à faire, ça fait mal et c'est bien sûr trop petit.
Quand j'essaie dans un magasin, ça me va, je m'y sens bien... et puis au bout d'une semaine à la maison, paf, mal.
Vous connaissez des marques pour lesquelles les baleines sont moins longues ?
Les sans armatures ne me tiennent pas du tout, et je me sens comme engoncée dedans, pas à l'aise.
Quelqu'un a des retours sur la marque Empreinte ?
Merci...
42 ans 566
Bonsoir,

j'ai aussi des blessures sous les aisselles avec mes 2 soutien gorge prima donna, cela à cause de l'usure, au bout de 6 mois je trouve que la qualité est + que légère au prix ou cela coute

pour moi il ne s'agit pas de baleines trop courtes, mais de tissu qui se déchire à la jonction des baleines...

je vais en racheter un autre, mais s'en est fini de cette marque

Bonne soirée
U
48 ans 1910
bah j'avais jamais eu de soucis... et même c'était les plus solides. Les baleines ne ressortent pas, simplement, ça baille, et ça blesse.

Bon courage pour trouver une autre marque bien. Il y en a plusieurs
K
46 ans 728
Chez Darjeeling, les modèles vont jusqu'au bonnet G et les baleines ne montrent pas trop haut sur les côtés.
U
48 ans 1910
Merci Klarisa, je vais voir de ce pas !
1791
je fais la même taille de soutien gorge que toi et ne jure que par la marque Empreinte, alors effectivement, ce n'est pas donné mais la qualité est au rdv et aucun soucis de baleine qui blesse sur le côté.
les modèles sont sympas, ils ont même un soutien gorge plunge qui permet de mettre des robes décolletés sans lésiner sur le maintien et le confort.
j'ai cassé une baleine dans un de mes soutien-gorge, je l'ai rapporté à l'atelier à Paris et ils l'envoient à Brest pour la changer.
je vote pour Empreinte
U
48 ans 1910
148015 a écrit:
je fais la même taille de soutien gorge que toi et ne jure que par la marque Empreinte, alors effectivement, ce n'est pas donné mais la qualité est au rdv et aucun soucis de baleine qui blesse sur le côté.
les modèles sont sympas, ils ont même un soutien gorge plunge qui permet de mettre des robes décolletés sans lésiner sur le maintien et le confort.
j'ai cassé une baleine dans un de mes soutien-gorge, je l'ai rapporté à l'atelier à Paris et ils l'envoient à Brest pour la changer.
je vote pour Empreinte



Aller hop, je viens d'en commander un, on verra bien. Le retour est gratuit, au pire. Merci pour ce retour
1791
tu me diras :)
U
48 ans 1910
148015 a écrit:
tu me diras :)


Bouhouhou, rien à faire, même souci. Les baleines font 33 cm là aussi, une horreur.
1791
Zut !!!! Tu l'as essayé ?
Tu es sûre de ta taille de soutien-gorge ?
1791
Zut !!!! Tu l'as essayé ?
Tu es sûre de ta taille de soutien-gorge ?
U
48 ans 1910
Oui oui, je l'ai essayé, il me va très bien ! Tous les critères du très bon soutien gorge sont là, mes seins rentrent impec, rien ne sort, super soutien, bretelles nickel, tour de poitrine idéal, pas de bourrelet nulle part...
malgré tout la baleine droite est très haute et me rentre dans la peau sous les aisselles dès que je me baisse ou me plie... comme tous les autres soutifs de bon maintien en ce moment.(A gauche, impec, ça gêne pas)

J'ai même essayé un 95 F chez simone pérèle pour diminuer la taille de la baleine pour voir... ben pareil, il n'y a que 0.5 cm d'écart, et puis du coup, c'est trop petit.

Je me vois condamnée à faire plein de route pour trouver un magasin de lingerie et espérer trouver quelque chose... Mon plus neuf m'a lâché hier en sortant une baleine... je suis maudite du soustif.
Quelqu'un a il trouver une solution ? Je rencontre le même problème...
B I U