MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes Americaines, oui, vous etes "minces" a

Bonsoir, Je suis un homme vivant aux USA depuis pres de 15ans et ete marie avec une grande-tresforte Americaine. Si vous allez a un super-center du genre WALMART, il est  
edifiant de voir une quantite importante de femmes de pres de 200kg ou plus et habillees avec des serpieres. Aucune coquetterie. En France, il y a 15ans, j'ai connu une fille grosse mais tres-tres coquette(toujours tres bien habillee)et c'est elle qui m'a fait aprecie les femmes fortes. VOILA, j'en ai plus que marre des USA (pays ennuieux) et je reviens en France des sept-oct 2016. J'ai une question. Il y a-il en France des "bars-saloon" reserves aux femmes grosses comme aux USA? (pour les renconter). Mille merci et vive les grosses.
34 ans La Ville Rose 2324
Non.
Dommage. Il y en a quelques un aux USA mais pas dans ma ville. Grands bar-dancing reserve aux fortes, tres bonnes idee cela d'en faire un sur Paris. J'etais tres frappe par le total manque de coquetterie des rondes Americaines (tee-shirt, chort, basquet), pas un poil de maquillage, jamais vu une en escarpins. Dans les annes 90s, la moindre fille forte sur Paris et autres grandes villes se maquillaient et avaient des habils elegants. J'espere que cela n'a pas trop change en 20ans. La coquetterie est toujours un plus, il ne faut jamais delaisser cela. L'habil fait le moine.
S
89 ans 4951
GLEGLE66 a écrit:
Dommage. La coquetterie est toujours un plus, il ne faut jamais delaisser cela. L'habil fait le moine.


Ben c est ton avis. Personnellement je suis pour qu une femme, grosse ou pas, s habille comme elle en a envie et non pas uniquement dans l esprit de devoir plaire aux autres.

Sur ce site c est pas vivelesrondes qui s habillent comme ceci ou cela mais plutot "sois qui tu as envie d etre independamment du chiffre affiche par ta balance"
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour ce qui est de trouver des rassemblements de rondes, il y a les soirées "rondes et jolies".
K
46 ans 728
On ne risque pas de se croiser. Et c'est tant mieux.

Avant d'être une grosse, je suis une femme qui fait ce qu'elle veut. Et pour moi, c'est sans maquillage et sans escarpins.

Et je suis entièrement d'accord avec les propos de Saralou.
K
46 ans 728
Tu as le droit d'apprécier qu'une femme soit maquillée, porte des escarpins... mais tu ne peux pas exiger qu'elles soient toutes comme cela.
34 ans La Ville Rose 2324
Merci les filles. J'avais la flemme d'expliquer ça.
S
89 ans 4951
ZouZou-X3Again a écrit:
Merci les filles. J'avais la flemme d'expliquer ça.


:kiss: :kiss:

Je comprends ! ☺
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Ramène au magasin les Louboutin qu'il voulait offrir à Mlle Zouzou *
34 ans La Ville Rose 2324
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
* Ramène au magasin les Louboutin qu'il voulait offrir à Mlle Zouzou *


Ça va aux grosses ça ?
Parce que bon, la dernière fois tu m'as dit que les cuissardes font bottes de pêcheur sur nous ... Donc je ne sais pas lol ... Des louboutins feraient possiblement cure-dent ?! XD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rhooo..Je suis désolé de t'avoir vexée de la sorte.

Allez, viens, on va se mettre au frais à la boutique Démonia pour tester tout ça.
Soiree "rondes et jolies"? Bonne nouvelle, je pense en frequenter. Et pour la dame qui me dit qu'une femme peut s'habiller comme elle veut! Oui, bien sur, mais personnellement, j'aime les femmes tres grandes et fortes qui n'ont pas peur de se maquiller et portant des vetements elegants (meme pas cher) et qui aime son corp. J'en ai raz le bol des Americaines au look "homeless-tee-shit-basquet" WALMART-TARGET-WALLGREEN. 14ans de ca, non merci!
Klarisa. Une femme sans maquillage est comme une belle voiture sans peinture ou un beau meuble non vernis. Il manque la finition. Un petit peu de rouge a levre, de belles chaussures, et de vetements qui tombent bien meme quand vous etes tres fortes vous font respecter et aimer des hommes.
34 ans La Ville Rose 2324
J'espère que tu es aussi exigeant avec toi même que tu l'es avec les femmes ( grosses en l'occurrence ) GLEGLE66 !

Je suis étonnée de ce que tu dis concernant les grosses aux EU, c'est pourtant de là-bas qu'ont émergé pas mal de concepts concernant les grosses ( et gros bien sûr ), surtout concernant les fringues.
Sinon sors avec un mannequin grande taille ! Comme ça tu seras tranquille.

Bon courage à toi.
B I U


Discussions liées