MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marie-anne72 est partie en maternité

L
39 ans lot et garonne (47) 409
voila j'ai eu un message de marie-anne72 qui me dis que ce soir elle partais a la maternité car grosse contraction je c pas qd elle reviens donc peut etre  
que mattéo est né ou peut etre demain j'espère qu'elle viendras vous en parler

bisous
37 ans 72100 878
me revoila de la mater

mon col a tjr pas bouger et le bébé et toujours haut
mais la frequeence de mes contractions sont toutes les 3/4 minutes donc c'est bien un debut de travail donc pour accelerer tout ca on ma laisser rentrer et on ma dit de bcq marcher pour que la tete de bb appuie sur mon col et l'aide a souvrir a chaque contractions
en attendant jai recu un supo pour soulager mes contractions car elle sont tt de meme douloureuse !!!!
39 ans rouen 76 1559
bon, voila, j'arrive a avoir de tes nouvelles...
désolée de pas avoir répondu hier, mais je suis en période d'hibernation (avec fièvre) au fond de mon canapé)

tiens nous au courant!!!
gros gros bisous a vous deux, et vivement que matthéo pointe le bout de son ptit nez, pour que tu puisses le couvrir de bisous de notre part à toutes!!!
68 ans nice 3117
edwige76 a écrit:
bon, voila, j'arrive a avoir de tes nouvelles...
désolée de pas avoir répondu hier, mais je suis en période d'hibernation (avec fièvre) au fond de mon canapé)

tiens nous au courant!!!
gros gros bisous a vous deux, et vivement que matthéo pointe le bout de son ptit nez, pour que tu puisses le couvrir de bisous de notre part à toutes!!!



bonjour,

alors comment vas tu ? ces problemes d'analyses sont reglées ? :)
L
75 ans 7509
Bon courage Marie-Anne, on est avec toi :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
courage zumelle courage. (j'avais fait un post avant celui ci mais tout le monde s'en fou royalement)
50 ans Alsace (68) 1115
cind a écrit:
courage zumelle courage. (j'avais fait un post avant celui ci mais tout le monde s'en fou royalement)

Ben nan, justement, l'autre post date de la veille du tien ! ;)
Sans rancune Cind ! :P
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Selphy a écrit:
cind a écrit:
courage zumelle courage. (j'avais fait un post avant celui ci mais tout le monde s'en fou royalement)

Ben nan, justement, l'autre post date de la veille du tien ! ;)
Sans rancune Cind ! :P



oué je viens de voir ça :s
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
faut m'excuser mais mon zhom devait finir le taff à 14h15 et il est toujours pas rentrer, son téléphone répondeur, je commence à flipper un peu là (même beaucoup)
B I U