MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonnet N

A
40 ans Par ici 944
Hello à toutes!

Un petit tour du côté des sites de lingerie en ligne, comme ça, par hasard, Et oh surprise:
Il y a enfin du bonnet N chez "ulla dessous"  
via touteslespoitrines disponible facilement apparemment en France.

Je vai commander en 125 (à défaut du sur-mesure) Même si c'est pas mon tour de dos, , enfin cela c'est une longue histoire ;)
Bretelles larges et rembourrées, mais on ne distingue pas s'il y a au moins 6 agrafes ou la largeur du bandeau arrière, à voir donc.
Mal au porte monnaie, mais pas le choix .

Ouais, bon, finalement, je poste cette info, plus comme un cri de joie qu'autre chose, car j'imagine volontiers être la seule à être concernée :lol:

Bisous...
66 ans près de Rouen (76) 61
Sympa pour toi de trouver ton bonheur.
J'ai regardé sur le site. Il n'y a rien pour moi. 100L
Snif !!!
A
40 ans Par ici 944
Merci :)

Oh zut désolée pour toi triconette.
Je regarde de temps en temps, alors je te ferai signe si je repère quelque chose !

Bisous
66 ans près de Rouen (76) 61
Merci Andréa74

Je regarde sur d'autres sites de temps en temps, mais ma taille n'est pas courante.
Je ne m'affole pas. Cela ne sert à rien.
Merci encore
A
40 ans Par ici 944
Ah oui je sais bien. Ne nous affolons pas :D
Ma taille n'est pas courante non plus...
En realité, mon tour de dos fait un 100, et le bonnet N est très largement insuffisant. Je me rabat simplement sur le bonnet le plus profond qui existe en ce monde et compense le reste par le tour de dos. Après je bricole. C'est pas idéal, mais faute de mieux... Pas le choix
66 ans près de Rouen (76) 61
Bonjour Andrea74
Et oui on rafistole nos soutien-gorge. J'en ai 4 en route. 2 seulement sont supportables au niveau des bretelles (1 avec bretelles semi-élastiques et 1 autre dont les bretelles élastiques m'incommodent pas beaucoup. Dans la même marque, il n'y en a pas un qui se ressemblent (Cléo de Panache). Forme balconnet, les bonnets sont un peu petits, ça déborde un peu au dessus. Tant pis, j'en ai marre d'acheter des soutien-gorge et de les renvoyer parce qu'ils ne me conviennent pas.
A
40 ans Par ici 944
Effectivement, ce sont les bretelles le soucis majeur.
J'ai trois soutiens gorges personnellement. Une marque américaine ( me souviens plus laquelle), un ulla Et 1 spécial qu'on m'a fait il y a quelques temps.
Les deux premiers avec de très grands tour de dos, faute de quoi, même avec le plus gros des bonnets, ça déborde tellement sur les côtés, dessus, et ça me comprime tellement que ce n'est pas portable. J'étouffe. :? Ainsi, je rallonge en plus les bretelles. Sinon je n'arrive pas à aller "chercher tout ça" là en bas. C'est sûr, j'ai tout le poids sur les épaules, donc bricolage/rembourrage des bretelles en cas de douleurs aux épaules.
Alors si en plus les bretelles sont élastiques, c'est la cata pour moi... Car ça bouge dans tout les sens :lol: .
Vogue la Galère, je me suis habituée ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai cru que nous étions en section "musique".


:peur:
A
40 ans Par ici 944
Un bandonéon ?
Au niveau du poids sans doutes
:lol:

Fiches moi le camp le chat !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Grimpe laborieusement sur l'armoire pour la narguer *

Si c'est du Ikéa, je meurs.
A
40 ans Par ici 944
Et bien vous voyez, auto dénigrement et humour vont si bien ensemble , chat
A
40 ans Par ici 944
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
J'ai cru que nous étions en section "musique".


:peur:


Suis je bête , chat vous pensiez au M.
On me l'avait jamais faite celle là... :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
andrea74 a écrit:
Et bien vous voyez, auto dénigrement et humour vont si bien ensemble , chat


Non non, c'est une annonce déguisée.

Il y a beaucoup de femmes qui ne se pâment pas devant les éphèbes narcissiques.
A
40 ans Par ici 944
Ah Ok, :lol:
Saches que dans mon cas aussi, quelques fois il s'agit d'annonce déguisée.
B I U