MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste en vie den parler

37 ans normandie/bretagne 57
euhhhhh
disons que je ne sais pas trop où poster.alors jle met la!
ben voila g pas trop trop le moral en ce moment, jsuis un peu degoutée par les mecs! jdois  
pas avoir le pot, ou alors jattire les mecs pas pr moi!

jvs explique : ya qq mois, g rencontré qq1 et tt allait pr le mieux sauf qu'ont ne peut pas assez se voir, a cause de son travail bref, ac lui, jsuis sure que jaurais pu etre tres bien, sauf que c pas le bon moment pr "nous"...

et il ya un mois, g rencontré qq1 dautre....franchement, il mattire de trop, il degage qqch, un charme pt etre mm un peu de charisme...
on se voit plusieurs fois, on sors ensemble et la faute a pas de pot la ca fera un mois dimanche qu'ont est ensemble ms ca fera un mois aussi qu'ont ne se sera pas vu!! (et oui, succession de mal chances...)
bref, moi je tiens a lui, il dis que lui aussi ms bon....seulement, jai limpression qu'il a pas trop de volonté ou seulement qu'il aime se savoir desiré : ses ex lui courent apres et il me le dit! qu'il essaye detre sage, que ce n'est pas de sa faute si elles le chauffent et tt et tt ms moi ca me fais du mal de savoir qu'il se peut qu'il fasse d betises.......

en fait jhesite ; je me demande si c une simple provocation de sa part ( c son temperament) ou si c la verité

alors une petite qst pr c messieurs : vs est il deja arrivé de dire a votre copine ce genre de choses (jessaie detre sage ms c dur, elles me chauffent....) pr voir sa reaction, par provocation?

je sais que si ca arrivait a une amie je lui dirait de le quitter, qu'il ne la respecte pas.....etc....sauf que je lui trouve des excuses, d circonstances et surtout je nai plus envie detre seule, je voudrais etre ac qq1 et ke pr une fois ca dur...
ms tt ca fait ke je suis degoutée d hommes (en tt k de ceux ke je rencontre!) et que je comence a ne plus croire en lamour pr moi.

voila g pas du bien mexprimer ( c deja pas mal confus ds ma tete!)
jespere trouver un peu daide, voire d solutions.....
ms deja en aprler soulage et pt etre le fait de voir ca ecrit maide a deja y voir plus clair!
voila dsl CT long ms fallait que jexplik!

kissouilles a tous
37 ans normandie/bretagne 57
ouh la la!!!!!!!!!!!! :oops:
jme repond a moi mm pr vous demander dexscuser les fautes d'orthographe ( et oui "on" ac un t on aura tt vu! dsl) et les abreviations!
bizzzz :D
F
50 ans Neverland 1830
Bonjour Apes, bienvenue.

Pour répondre à ta question, ce genre de questions irait plutot dans le forum Cercle des Amazones un peu plus bas dans la liste

guanoapes a écrit:

en fait jhesite ; je me demande si c une simple provocation de sa part ( c son temperament) ou si c la verité

alors une petite qst pr c messieurs : vs est il deja arrivé de dire a votre copine ce genre de choses (jessaie detre sage ms c dur, elles me chauffent....) pr voir sa reaction, par provocation?


Ca aurait surement pu arriver quand j'avais ton age, mais pour cela il aurait fallu que je sois amoureux d'une fille dont je n'etais pas sur, je croise les doigts mais ca n'm'ai jamais arrivé.
Aujourd'hui c'est peu vraissemblable.

Citation:
je sais que si ca arrivait a une amie je lui dirait de le quitter, qu'il ne la respecte pas.....etc....sauf que je lui trouve des excuses, d circonstances et surtout je nai plus envie detre seule, je voudrais etre ac qq1 et ke pr une fois ca dur...


tu es jeune ca va venir. et pour ce qui est de lui trouver des excuses, on en parlait il n'y a pas longtemps sur le forum, c'est rarement une bonne idée.

Citation:

ms tt ca fait ke je suis degoutée d hommes (en tt k de ceux ke je rencontre!) et que je comence a ne plus croire en lamour pr moi.


Des fois on se croit maudit et en fait c'est parceque inconsciemment on se sent attiré toujours vers les personnes pas pour nous.

Je ne pense pas pouvoir t'aider beaucoup mais si tu as envie de poster plus de details ou de questions, je te promet de te lire et de te dire ce que j'en pense. En attendant tache de ne pas trop deprimer, et a nouveau bienvenue :)
37 ans normandie/bretagne 57
premierement, merci d'avoir pris la peine de me repondre!
je me doute que se genre d'interrogations ou comme tu dis, le fait de se sentir maudit est assez repandu...surtout a mon age.....
alors en attendant d'autres reponses je crois que je vais mediter sur mon probleme et voir si j'aurais le courage de le quitter.
et en fait, ya pas de deuxiement!
merci encore
bisous a tous :D
guano
F
50 ans Neverland 1830
tu sais c'est pas parceque beaucoup se pose les memes questions et ont les memes problemes qu'ils n'en souffre pas réellement, n'hesite pas a demander de l'aide quand tu en veux , personne ne va te juger pour ca ;)

j'espere que tu vas trouvé qq reponses en y reflechissant en tout cas :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi je dirais que ben t jeune! alors profite si c pas lui ca sera un autre , s'il commence a te poser probleme lache le! un autre le chassera de t pensés....


bon c tt ce que j'ai trouver a repondre cette heure ci; pu trop les idees clair moa...lol 8)
55 ans Var 2447
Donc je résume si j'ai bien compris Guanoapes:

Tu connais ton copain depuis un mois et vous ne vous êtes pas vu depuis un mois, c'est ça ?

Laisses tomber. Je te dirais tout de Go il se fout de toi !! Puis il a une drôle de manière de te montrer que tu lui manques.

Tu sais quelquefois à trop vouloir être avec quelqu'un on ne voit pas ce qu'il se passe et on attire ce genre d'énergumène qui peut jouer avec nos sentiments et notre patience comme bon lui semble.

Je suis sûre que tu mérites mieux et à 17 ans vivre sa vie amoureuse dans l'insouciance (j'ai pas dit inconscience) c'est quand même mieux !

Bon courage à toi ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Ecoutes Mémé Bina, la voix de la sagesse... Elle a raison, ce mec ne te mérite pas, depuis quand on déballe ses ex comme ca !!! Quel c.. ce type alors... Laisses le à ses ex, et tournes la page.... tu te donneras les moyens de rencontrer quelqu'un de mieux (et ca ne devrait pas être trop dur !!! :D )
Bisous
2309
Je pense tout pareil que les coupines.

Tu es avec un mec depuis 1 mois mais tu ne le vois jamais. Il te dit des trucs du genre "mes ex me chauffe, j'essaie de résister, mais c'est dur" et toi tu accépte tout "pour ne plus être seule"... Mais... Un petit détail, tu ES seule !!! En théorie, tu sors avec ce type, mais depuis que vous êtes ensemble vous avez fais QUOI ensemble ? Il ne fais même pas l'éffort de te voir... Et j'imagine que quand toi tu lui demande de vous voir, il a tjs des empêchements... Ne perds pas ton temps !!
La prochaine fois qu'il te parleras de ses ex dis lui donc ceci :
"Si c'est si dur, je t'en pris, ne te frustre pas pour moi !!" (tu peux même rajouter quelque chose du genre "connard" ou "pauvre abruti" ou ce qui te passera par la tête.
Non, mais c'est vrai quoi !!! Quand on démarre une relation, on a une boulimie de l'autre, on a envie de le voir, tout le temps, si ce mec ne fait pas des pieds et des mains pour te voir, c'est que ça ne vaut pas la peine que tu te mette martel en tête pour lui ;) Tu mérites bien mieux !!!
39 ans Montréal... 127
Ouais pas facile l'amour!
En fait je pourrais te dire que je comprend ce que tu ressens a 100%... Et moi personnellement je ne serais pas prete a te dire que tu es trop jeune .. Un mal d'amour fait aussi mal a 17 ans qu'a 77 ont voit seulement les choses differement... Tu sais moi j'ai heureusement rencontrer ce que je croit etre mon ame soeur (remarquer je touche du bois en disant sa) j'ai eu la chance de le rencontrer du haut de mes 19 ans mais j'ai des tas d'ami qui ne sont meme pas capable de decrire l'homme de leur rêve.

Tout ce que je trouve de valabe a dire c'est que pour l'instant oui tu l'aimes et oui ces remarque te touche... Mais moi dans c'est situation la je passe au test ultime...si tu veut retourner avec ou si ton travail es plus important que moi et bien vas-y mon grand moi je ne te suis plus dsl...si l'homme reviens vers toi alors la tu auras compris qu'il tien reelement a toi par contre si il s'en va tu auras mal certe mais au moin tu ne t'aura pas investi dans une relaiton qui te fera mal et tu n'auras pas perdu de temp avec un trou duk!
Bonne Chance Beautée
xxxxx
37 ans normandie/bretagne 57
merci bien a tous de toutes vos reponses..... ;)
......mm si je me doutais bien de ce que vous alliez dire, ca confirme et ca m'aide a y voir plus clair......
je crois que je vais y reflechir encore un peu, paske bon, dur dur de se dire que jme suis encore trompée de personne!
donc je pense que sil ne vient pas le wd du 17 juillet, et qu'il ne pense pas venir celui dapres, jappliquerais vos conseil et lui dirais de rester ac ses ex sil a tant de mal a leur resister! peut etre que jaurais une bonne surprise de sa part! je sais je sais! encore un peu naive!
je vous tiendrais au courant! et en attendant, jvais continuer a vous lire!
gros bisous a tous et a toutes
guano
2309
Guanoapes,

Fais comme tu le sens, mais je trouve personnellement que tu as déja suffisemment attendu. Ne donnes pas tant de ta persone à quelqu'un qui ne te mérite pas ;)

*** Dictons à la con mais tellement vrais...***
"Mieux vaut être seule que mal accompagnée"

Et si tu t'es "encore" trompée de personnes, c'est peut être que tu te précipite un peu vite sous prétexte que l'on prete attention à toi ?? (Je pense que pas mal d'entre nous on vécu ça dans leur vie, en tout cas, ça a été mon cas, mais je me suis soignée, non mais !!)
Tu mérites un peu plus que l'on fasse mine de s'interesser à toi, tu mérites qu'on te montre que l'on tient à toi, encore, et encore !!

Je pense que tirer un trait sur ton Don Juan de pacotille, c'est l'une des grandes choses de l'été que tu vas réaliser ;)

(Excuses moi d'être directe, mais j'ai l'impresion de m'entendre il y a quelques années et RHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :evil: )
37 ans normandie/bretagne 57
si tu as limpression de te voir qq années en arriere ; c que tt n'est pas perdu pr moi alors! ouffffff
nan ss rire, il a une semaine pr me montrer de lattention, je ne vais rien lui dire, on verra le 17!
voila, et ne croyais pas que je ne vous ecoute pas!! je prend bonne note de tt ce qui a été dit! et je vous en remercie une fois encore
bonne continuation
kissous
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hum, Guanoapes, euh c'est quoi qui te plait chez ce mec déjà ?
37 ans normandie/bretagne 57
je sais je sais!!!!!
ms il n'a pas que des defauts non plus!
les contraires s'attirent aussi!
B I U


Discussions liées