MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mauvaise taille de soutien gorge reçu, définir la taille

42 ans Nord-Est de la France 3285
Bonjour les filles,

Je me tourne ici vers les filles qui ont une poitrine tres genereuse... Voila j'ai commandé un soutien gorge et j'en ai recu un qui fait deux fois  
ma taille, malgré la bonne taille commandée...
Seulement vu que je fais un D je n'arrive pas a déterminer la taille de celui reçu au niveau du bonnet pour le revendre ( commandé en chine donc impossible de renvoyer).

La baleine fait 33 cm de long et je n'arrive pas a trouver de correspondance sur internet.

Merci à celles qui pourront m'aider !
A
40 ans Par ici 944
Bonjour,
Difficile à dire,
Il doit me rester un bonnet K dans mes "archives", je vai mesurer, mais je pense que ça varie aussi en fonction du tour de dos. Connais tu le tour de dos?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Merci de ta reponse,

il fait 100 de tour de dos

j'ai commandé en 46D le vendeur me dis que ça correspond a un 105D europeen, qd je convertie sur internet ca donne un 120 D francais...
le bonnet me parait pourtant du E minimum

A moins que je le revende avec ces precisions la... lol
A
40 ans Par ici 944
Décris le peut être comme " vendu comme 105 D, mais taille plutôt comme 100 F" ?

Bonne chance :)
A
40 ans Par ici 944
Cela ne va pas beaucoup t'aider mais ce n'est donc pas un bonnet K, donc rassures toi, tu arriveras certainement à le vendre ! ;)
105 K (européen) la baleine mesure 36 cm
Mon 54 N (uk) actuel fait 46 cm
Apparemment c'est plutôt le dos qui fait varier la baleine... ( mais je ne suis pas couturière)
P
66 ans 44
faut pas mesurer la baleine mais la profondeur du bonnet
N
55 ans 62
Oui c l enfer pour trouver par correspondance ce qui va bien vous prenez sur quel site vous ?
39 ans 11
Honnêtement je ne te conseille pas d'acheter un soutien gorge sur internet ( sauf si tu connais très bien la marque que tu es une cliente assidue, que tu connais les différentes formes et ta taille dans cette marque!) car selon les marques les tailles ne correspondent pas toujours sans compter sur les formes et les matières... Je vous déconseille également tout ce qui est chinois, c'est de la mauvaise qualité, ça se déforme et se détend très vite. Pour une poitrine généreuse c'est vrai qu'il est parfois difficile de trouver certaine taille en magasin. Un bonnet peut varier en fonction du tour de dos, par exemple, pour un 100D, le bonnet équivalent sera soit le 95E soit le 105C si on prend un 105D le bonnet n'est plus le même cela représentera soit un 100E soit un 110C par exemple. Surtout n'oubliez pas qu'une marque à une autre vous ne ferez pas forcément la même taille cela peut se jouer sur un bonnet ou un tour de dos. Voila pourquoi il est préférable d'acheter en magasin et de se faire conseiller si besoin. Pour ton soucis d'équivalence pour revendre l'article je mettrais sur l'annonce se que le revendeur t'a dit, que c'est une taille européenne donc pas forcément égale à la taille française... ça aussi ça dépend! après y'a le système de mesure en cm (pas pour le soutien gorge ça ne t'apportera rien) mais pour connaître ta taille, c'est à dire que tu mesure sous le sein en faisant le tour et par dessus en faisant le tour sur le haut de la poitrine, mais attention là aussi il faut se référencer ensuite au taille du site car comme dit plus haut selon la marque la taille ne sera pas la même. Les cm calculés ne donneront pas la même taille sur telle marque et telle autre marque. Après le plus fiable reste le magasin et le conseil :-)
Bonne chance et si vous avez besoin de conseil sur la lingerie je suis conseillère vendeuse en lingerie de luxe et ça me ferait plaisir de vous aider ;-) après c'est plus évident en magasin que virtuellement mdr.
N
55 ans 62
Merci mais le.plus dur c vrai c d avoir les magasins qui ont la bonne taille en milieu rural c dur dur
65 ans 83220 Le Pradet 6
Il y a un site très fiable avec de bonnes indications au niveau des tailles , Lemon curves ,j'ai déjà commandé et c'était parfait
B I U


Discussions liées